J'ai passé une journée marrante et sympa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Je suis parti prendre le train. J'attend sur le quai et au moment ou le train passe, une beurette me regarde à travers la vitre en tournant la tete. Je monte dans le wagon à proximité d'elle(yavait pas de place ailleurs) et là son mec commence à l'embrouille, il lui dit mais pourquoi tu la regardé, tu crois que je t'ai pas vu, vas y comment tu oses faire ca. La fille lui répond staghfellah comment tu oses dire, staghfellah je l'ai meme pas regardé, dou tu sors ca, vas y arrete de raconter n'importe quoi, je m'en fous de ce mec, c'est quoi cette attitude staghfellah.

J'arrive à quai je marche un peu, et là je vois une veille beurette d'environ 43 ans. Elle passe devant moi, me regarde et me fixe droit dans les yeux. Je la regarde de meme et là elle me sourit. Moi j'explose de rire et je continue à marcher. Mais je vois que cette dingue me suit et me dit "monsieur attendez attendez", je me retourne et je lui dis "je suis désolé mais je suis assez pressé, j'ai pas le temps".

Je dois avouer ma foi que ca m'a vraiment fais plaisir d'attiser ces envies féminine, ca me rassure encore plus dans mon pouvoir de séduction et ma capacité à mettre la gente féminine en émoi. Je me rend compte de plus en plus de mon charme hypnotique et il faut avouer que ca me fait vraiment plaisir.

Mdrrr ça va les chevilles !

Moi aussiiiiiiiiii

"It's toop big, it's too wide, it's too strong, you won't fit....it's too much, it's too tough..he talk like this cuz' he can back it up...
he got a big ego....."

I love this song !!!!

Je me le mettais en boucle au bureau à l'époque où on pouvait écouter du son au bureau :(

Petite correction : c'est pas you won't fit mais it won't fit ;)

sinon la fille elle avait quel age 12 ans ? :D la je pourrais comprendre !

la vieille dame elle voulait peut-être un pigeon !

Oui parce que moi une petite fille genre 5 - 6 ans elle m'a fixé loooonnngtemppps après je l'ai regardé elle me regardai, très mignone elle a fini par tourné la tête ^^ elle a du me trouver beau nesi a ton avis ?

JCVD: 1+1 ca fait 2 mais ca fait 11

mdrr la méfiance elle est méfiante !^^
YouTube- Aware : Van Damme s'explique

j'aime beaucoup jean claude van damme, c'est vraiment quelqu'un que j'admire énormément. Les gensle prennent pour un ***, mais si on ecoute ce qu'il dit on se rend compte qu'il a raison sur bcp de sujet. Je pense qu'il apprend la vie à bcp de gens ici. Et je suis très sérieux, ces paroles sont touchantes et remplis de sagesse, si on les analyse avec du recul et du sérieux.
Sincerement jcvd cest pas un ***, le mec il est pas allé à l école du cout il a un peu de mal à s'exprimer, mais c'est vraiment un type intelligent.

intelligent parce qu'il a réussi à se faire une place mais c'est tout lol

elle avait entre 25 et 30 ans.
La vieille elle a kiffé les etalons dans mon genre. J'ai quand meme un corps d'athlete d'une perfection inégalé.

nesi tu te ridiculise , tu en rajoute trop ;)

tu dois être un mec célibataire qui déprime et ne sais plus comment aborder une fille ... du coup tu invente des histoires , bravo ça marche mais tu en fais un peu trop .

Retour