SalImaaaaa
VIB
faire croire que la photo piqué est notre visage loool
oui bah lui en tout cas il y arrive lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faire croire que la photo piqué est notre visage loool
Non y'a des noirs qui acceptent mon aide![]()
Ben nan sinon je ferai des post tous les jours ... lol![]()
Faut le prendre au 2ème degré.
Après tout si ça lui fait du bien de venir s'inventer une vie faut le laisser...
C'est peut-être son thérapeute qui lui a conseillé de faire ça.
j'ai plus de droit de rigoler !! Mais si tu veux svr pourquoi.... bah paske tu racontes nimp' !!
j'ai plus de droit de rigoler !! Mais si tu veux svr pourquoi.... bah paske tu racontes nimp' !!
Merci j'aime bien ce son.
Oui voila c'est surement un exercice médical pour reprendre confiance en lui
qui ca ???!!!!![]()
fais attention t'es a deux doigt de t'en prendre une , mdr : D
Pourquoi je raconte n'importe quoi ?
wa el hamdoulillah !
je ne refuse jamais une aide moi dans le métro !![]()
Je suis parti prendre le train. J'attend sur le quai et au moment ou le train passe, une beurette me regarde à travers la vitre en tournant la tete. Je monte dans le wagon à proximité d'elle(yavait pas de place ailleurs) et là son mec commence à l'embrouille, il lui dit mais pourquoi tu la regardé, tu crois que je t'ai pas vu, vas y comment tu oses faire ca. La fille lui répond staghfellah comment tu oses dire, staghfellah je l'ai meme pas regardé, dou tu sors ca, vas y arrete de raconter n'importe quoi, je m'en fous de ce mec, c'est quoi cette attitude staghfellah.
J'arrive à quai je marche un peu, et là je vois une veille beurette d'environ 43 ans. Elle passe devant moi, me regarde et me fixe droit dans les yeux. Je la regarde de meme et là elle me sourit. Moi j'explose de rire et je continue à marcher. Mais je vois que cette dingue me suit et me dit "monsieur attendez attendez", je me retourne et je lui dis "je suis désolé mais je suis assez pressé, j'ai pas le temps".
Je dois avouer ma foi que ca m'a vraiment fais plaisir d'attiser ces envies féminine, ca me rassure encore plus dans mon pouvoir de séduction et ma capacité à mettre la gente féminine en émoi. Je me rend compte de plus en plus de mon charme hypnotique et il faut avouer que ca me fait vraiment plaisir.
Moi aussiiiiiiiiii
"It's toop big, it's too wide, it's too strong, you won't fit....it's too much, it's too tough..he talk like this cuz' he can back it up...
he got a big ego....."
I love this song !!!!
Je vois pas d'autres explications :ek:
sinon la fille elle avait quel age 12 ans ?la je pourrais comprendre !
la vieille dame elle voulait peut-être un pigeon !
je dis aucune betises, mais des choses sensé. Mais tu nes pas trs intelligentes et tu te fie aux paraitre avant de regarder le fond.Mdrrrr non non ca risque pas
Bah relis tes bétises et tu verras, je vais pas te faire un dessin non plus !!![]()
Je me le mettais en boucle au bureau à l'époque où on pouvait écouter du son au bureau
Petite correction : c'est pas you won't fit mais it won't fit![]()
Oui parce que moi une petite fille genre 5 - 6 ans elle m'a fixé loooonnngtemppps après je l'ai regardé elle me regardai, très mignone elle a fini par tourné la tête ^^ elle a du me trouver beau nesi a ton avis ?
sinon la fille elle avait quel age 12 ans ?la je pourrais comprendre !
la vieille dame elle voulait peut-être un pigeon !
moi non plus !!!
devrait y avoir un détecteur de mitos sur bladii![]()
tout serait plus simple lol
je dis aucune betises, mais des choses sensé. Mais tu nes pas trs intelligentes et tu te fie aux paraitre avant de regarder le fond.
elle avait entre 25 et 30 ans.
La vieille elle a kiffé les etalons dans mon genre. J'ai quand meme un corps d'athlete d'une perfection inégalé.
La vieille elle a kiffé les etalons dans mon genre. J'ai quand meme un corps d'athlete d'une perfection inégalé.
JCVD: 1+1 ca fait 2 mais ca fait 11
j'aime beaucoup jean claude van damme, c'est vraiment quelqu'un que j'admire énormément. Les gensle prennent pour un ***, mais si on ecoute ce qu'il dit on se rend compte qu'il a raison sur bcp de sujet. Je pense qu'il apprend la vie à bcp de gens ici. Et je suis très sérieux, ces paroles sont touchantes et remplis de sagesse, si on les analyse avec du recul et du sérieux.
Sincerement jcvd cest pas un ***, le mec il est pas allé à l école du cout il a un peu de mal à s'exprimer, mais c'est vraiment un type intelligent.
On se croisera peut être un jour si t'es de paris lol
mdrr la méfiance elle est méfiante !^^
YouTube- Aware : Van Damme s'explique
intelligent parce qu'il a réussi à se faire une place mais c'est tout lol
Il sonnerait souvent![]()
Mais bon les mythos ça se repère assez vite en général.
oui ....mais attention !
..j'ai plus de 43 ans ...alors si je te regarde en insistant, ne vient pas poster de topic sur Bladi !![]()
montre une photo et je te dis après ?j'essayerais d'être objective !
ps: zahia était mineur et pourtant![]()
je montre plus ma photo. Pour me prendre des commentaire du genre t'es moche et autres conneries de ce genre uniqement dans le but de me vexer, c'est terminé. Les gens ici sont trop méchants.