Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est moi la campagnarde qu'il traite et tu lui repond ca toi ... :rolle yes: : (
y a toujours une arrière pensée, si la personne te plait et est à ton goût, tu vas certainement essayer de la séduire![]()
Bon vous me saoulez avec vos histoire de valises et de poussette.Je veux qu'on reparle de moi et de mon histoire. Ca vous arrive souvent vous ? Sincèrement plus je vieillis, plus je me trouve beau gosse. Je prend trop de confiance. Sérieusement je susi trop bien dans ma tete et dans mon corps.
Bon vous me saoulez avec vos histoire de valises et de poussette.Je veux qu'on reparle de moi et de mon histoire. Ca vous arrive souvent vous ? Sincèrement plus je vieillis, plus je me trouve beau gosse. Je prend trop de confiance. Sérieusement je susi trop bien dans ma tete et dans mon corps.
Merci pour ce post, je me suis tapée un fou rire en vous lisant !!!
Je sors...................![]()
ah non nonnn je savias pas :ee: !!!
nesi viens ici, allez faites vous un bisou et on oublie tt :
pareil, plus je vieilli plus je suis moins moche![]()
Mdr il est hallucinant ce mec ! Pret à tout pour montré qu'il est mieux que moi mais je te laisse la première place du podium nesi92 si tu y tiens vraiment ...
mais vas y tu fais de la peine. J'ai déjà soulevé une valise pour une francaise et une petite chinoise qui galéraient. Elles ont acceptés sans sourciller. C'est pas de ta faute après tout,avec ta tete de bledard tes un coupable à vie.
Aujourd"hui j'ai proposé de l'aide à 3 personnes dans les couloir du métro tout le monde a refusé En souriant bien évidemment ... j'ai une tête d'arabe c'est pour sa je crois !
fourire !
meskine...va te teindre en blond !![]()
si c'est pour qu'il mette les memes photo piqué je ne sais ou a quoi bon![]()
Merci j'aime bien ce son.
Sinon ce post est ... drôle
JCVD sors de corps![]()
Merci j'aime bien ce son.
Sinon ce post est ... drôle
drôle avec un chouya de pathos![]()
si on peut faire croire certains tentent![]()
j'aime beaucoup jean claude van damme, c'est vraiment quelqu'un que j'admire énormément. Les gensle prennent pour un ***, mais si on ecoute ce qu'il dit on se rend compte qu'il a raison sur bcp de sujet. Je pense qu'il apprend la vie à bcp de gens ici. Et je suis très sérieux, ces paroles sont touchantes et remplis de sagesse, si on les analyse avec du recul et du sérieux.
Sincerement jcvd cest pas un ***, le mec il est pas allé à l école du cout il a un peu de mal à s'exprimer, mais c'est vraiment un type intelligent.
Faut le prendre au 2ème degré.
Après tout si ça lui fait du bien de venir s'inventer une vie faut le laisser...
C'est peut-être son thérapeute qui lui a conseillé de faire ça.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..............
oups j'ai pas compris ta phrase![]()
Ce qu'il a vécu peut être vrai tu vois, le truc c'est qu'on sais pas pourquoi les femmes se retourne sur lui (les deux d'aujourd'hui)
pourquoi tu rigoles toi ?
Peut-être Allahou a3lam mais toi quand ça t'arrive, est-ce que tu viens en faire un post sur bladi ?