J'ai passé une journée marrante et sympa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
walayni tbarhich hada, ana hazzite balisa ana ma hazzitch, a malkom ?

l'autre qui rabaisse les blédards, j'imagine ta tronche de coq lol :D

Bon vous me saoulez avec vos histoire de valises et de poussette.Je veux qu'on reparle de moi et de mon histoire. Ca vous arrive souvent vous ? Sincèrement plus je vieillis, plus je me trouve beau gosse. Je prend trop de confiance. Sérieusement je susi trop bien dans ma tete et dans mon corps.

Bon vous me saoulez avec vos histoire de valises et de poussette.Je veux qu'on reparle de moi et de mon histoire. Ca vous arrive souvent vous ? Sincèrement plus je vieillis, plus je me trouve beau gosse. Je prend trop de confiance. Sérieusement je susi trop bien dans ma tete et dans mon corps.

pareil, plus je vieilli plus je suis moins moche :D

ça se voit tu fais banaveeeee mais gravee :D

ayéé be3da moi je te crois plus !! :rolleyes: mais bon t'en fou lol

Met ta photo pour qu'on puisse juger et la tu va te sentir SUPER BIEN !

nn je savias pas :ee: !!!

nesi viens ici, allez faites vous un bisou et on oublie tt :
ah non non :rolleyes: :eek:

tgouli tbarkallah si tu compte dormir "tranquille" cette nuit !

Sérieux t'es trop prétentieux, tkl bsahtek nous aussi on se trouve beaus gosses et on est bien dans sa tète et son corps :rolleyes:

Mdr il est hallucinant ce mec ! Pret à tout pour montré qu'il est mieux que moi mais je te laisse la première place du podium nesi92 si tu y tiens vraiment ...

Mdrrrrrrr mais grv !!

JCVD sors de corps :D

JCVD sors de corps :D

j'aime beaucoup jean claude van damme, c'est vraiment quelqu'un que j'admire énormément. Les gensle prennent pour un ***, mais si on ecoute ce qu'il dit on se rend compte qu'il a raison sur bcp de sujet. Je pense qu'il apprend la vie à bcp de gens ici. Et je suis très sérieux, ces paroles sont touchantes et remplis de sagesse, si on les analyse avec du recul et du sérieux.
Sincerement jcvd cest pas un ***, le mec il est pas allé à l école du cout il a un peu de mal à s'exprimer, mais c'est vraiment un type intelligent.

j'aime beaucoup jean claude van damme, c'est vraiment quelqu'un que j'admire énormément. Les gensle prennent pour un ***, mais si on ecoute ce qu'il dit on se rend compte qu'il a raison sur bcp de sujet. Je pense qu'il apprend la vie à bcp de gens ici. Et je suis très sérieux, ces paroles sont touchantes et remplis de sagesse, si on les analyse avec du recul et du sérieux.
Sincerement jcvd cest pas un ***, le mec il est pas allé à l école du cout il a un peu de mal à s'exprimer, mais c'est vraiment un type intelligent.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..............

Se faire draguer par une personne déjà prise qui nie en bloc par la suite et par une personne de 40ans, ton pouvoir de séduction ne doit pas etre aussi élevé si je peux me permettre lol

C'est comme si je me faisais draguer par un clochard dans la rue et puis je viens m'afficher ici en disant que j'ai un pouvoir de séduction parce qu'un clodo s'ést intéressé à moi mdr désolée mais c'est ridicule

Faut le prendre au 2ème degré.
Après tout si ça lui fait du bien de venir s'inventer une vie faut le laisser...
C'est peut-être son thérapeute qui lui a conseillé de faire ça.

Ce qu'il a vécu peut être vrai tu vois, le truc c'est qu'on sais pas pourquoi les femmes se retourne sur lui (les deux d'aujourd'hui)

Retour