Mais qu'est ce qu'on s'enfou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOON POUR LUI c'est important ne lui gache pas le post
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qu'est ce qu'on s'enfou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oé , ça craint ça :ee: !!! le principal c est que t'es là ce soiruge:
et comment t'as su qu'ils étaient beaux yallah ?
dans la vie, il y a ceux qui aiment se la péter et ceux qui aiment se la jouer discret, pour moi tous les deux se valent![]()
Aujourd"hui j'ai proposé de l'aide à 3 personnes dans les couloir du métro tout le monde a refusé En souriant bien évidemment ... j'ai une tête d'arabe c'est pour sa je crois !
MDRRRRRRRRRRRRRRR! ça me rappelle une anectode d 'un pote ça !! excllent![]()
NOON POUR LUI c'est important ne lui gache pas le post![]()
Yen a une avec son mari ki portait autre chose jlui dis jvous le monte elle avai un gros tabouret dans un bras et un GROS SAC super lourd a lotre bras elle me dis non après je dis vous êtes sur ??? elle me dit oui oui merci en rigolant je dis même pas pour monté ce grand escalier en ayant l'air étonné de son refus, et elle me rétorque, non je vais y'arriver, j'ai tracé ma route meskina je l'ai vu arrivé sur le quai 10 minute après moi sa lui apprendra
A 43 ans c'est une vieille peau ...elle voulait sans doute que tu l'aides à porter ses bagages !!!!!
Sa aussi on s'enfou !!!!!!!!!!!!!!!!
en leur parlant, t'apprends à les découvrir, et au fur et à mesure t'as envie de voir la personne à qui tu parles, et parfois cela te réserve de bonnes surprises... mais ils se montrent pas à tout va comme certains ici ,).
Yen a une avec son mari ki portait autre chose jlui dis jvous le monte elle avai un gros tabouret dans un bras et un GROS SAC super lourd a lotre bras elle me dis non après je dis vous êtes sur ??? elle me dit oui oui merci en rigolant je dis même pas pour monté ce grand escalier en ayant l'air étonné de son refus, et elle me rétorque, non je vais y'arriver, j'ai tracé ma route meskina je l'ai vu arrivé sur le quai 10 minute après moi sa lui apprendra
non elle était pas moche, ca allait quand meme. Mais elle etait bizarre elle ma quand meme poursuivi, cest strange quand meme lol. En tout cas c'est flatteur, elle a du kiffer lol.
lol mais il nous a écrit le chapitre 1 de son autobiographie !!!!!!!!!!
Mais on s'en tape de sa journée![]()
mdrrrrrrr comment ça 7echem ça quand t'es pret à aider la personne et qu'elle te fou un vent
pauvre denver lol
tu sais, chacun sa méthode, pour moi montrer sa photo = vouloir séduire !
c'est juste la démarche qui diffère !
Aujourd"hui j'ai proposé de l'aide à 3 personnes dans les couloir du métro tout le monde a refusé En souriant bien évidemment ... j'ai une tête d'arabe c'est pour sa je crois !
oé je crois bien qu'elle s'est dit , cette espèce d'arabe veut me la faire à l'envers nn ms , je suis pas née de la dernière pluie nn plus![]()
pas forcément ... j'aime bien mettre un visage sur certains écrits, quand j'ai particulièrement un bon feeling avec quelqu'un sans pour autant entrer dans le jeu de la séduction.
Lol nan sa hachem pas puisque j'étais tellement étonné elle avait trop de mal !!!
J'étais derrière elle jdis de l'aide ? elle me dis non j'avance elle lache le sache par terre elle dit ***** c'est lourd, alors je me retourne jdis vous etes sur elle me dis oui ben vasi casse toi ******* LOL
Lol dinor tu fais vraiment pitié mdr. Moi je propose mon aide, les gens accepte tjs et me disent merci. Souvent on vient me voir pour porter une poussette ou des trucs du genre. Je laisse souventma place à des personnes agés. Une fois une dame m'a dit c'est vraiment très élégant ce que vous faites bravo.
Moi je propose pas de l'aide pour une poussette sa c'est pour les faibles moi les gens ke jvoulai aider c'est des valises qui ont ta taille mec ...
j'aime bien aussi![]()
mdr combat de coq !!!
je suis de ton coté dinorrrr![]()
Moi je propose pas de l'aide pour une poussette sa c'est pour les faibles moi les gens ke jvoulai aider c'est des valises qui ont ta taille mec ...
Lol dinor tu fais vraiment pitié mdr. Moi je propose mon aide, les gens accepte tjs et me disent merci. Souvent on vient me voir pour porter une poussette ou des trucs du genre. Je laisse souventma place à des personnes agés. Une fois une dame m'a dit c'est vraiment très élégant ce que vous faites bravo.
Merci c'est gentil ^^ fidèle à ton ami ?? ^![]()
mdrrr , qu'est ce qu'il y a :eD
donc tu vois, il n'y a pas forcément d'arrière pensée^^.
mais vas y tu fais de la peine. J'ai déjà soulevé une valise pour une francaise et une petite chinoise qui galéraient. Elles ont acceptés sans sourciller. C'est pas de ta faute après tout,avec ta tete de bledard tes un coupable à vie.
mais vas y tu fais de la peine. J'ai déjà soulevé une valise pour une francaise et une petite chinoise qui galéraient. Elles ont acceptés sans sourciller. C'est pas de ta faute après tout,avec ta tete de bledard tes un coupable à vie.
Jte jure, ya des caméra tfacon et la police partout j'ai que sa a faire de prendre le risque de volé un sac que je sais même pas ce qu'il y a dedans lol imagine ya des gateaux et je vais en prison pour sa ...
Les mecs de la prison ils vont mdire, t'es ici pour quoi jvai repondre pour avoir volé des gateaux ... ils vont mviolé dans ma celulle !!!![]()
On dirair vous faites de la concurrence pour des affaires portésT'as porté bsahtek t'auras des hassanates mais bon..... c'est arrivé a tout le monde d'aider pour une poussette ... ya pa de quoi se vanter
![]()