@kamelia9575
jt envoie ma tof sur mp
jt envoie ma tof sur mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait que j'en sache un peu plus sur toi pour comprendre...
javous cest impressionnant
tu as quel age sans etre indiscret ?
mais genre tu as arreté de manger du sucre totalement ?
Désolé moi je coache des gens, je me suis trompé de personne...Reeacher , jack reeacher..
gratos ou payant?Désolé moi je coache des gens, je me suis trompé de personne...![]()
On m'a déjà proposé de me payer pour mes conseils, j'ai refusé puisque je ne suis pas diplômé...gratos ou payant?
@Joliesfleurs
c 'est bien beau tout ca mais tu mangeais quoi concretement et en quelle quantité?
Désolé moi je coache des gens, je me suis trompé de personne...![]()
Journée type :
Petit dej : Bol de chocolat chaud avec trois tartines de confiture ( et un fruit de temps en temps)
Dej : Féculents/Légumes/Viande de dinde ou rouge ou poisson avec un morceau de fromage et un fruit/ ou yaourt et fruit.
Gouter : 1 verre de thé avec quelques biscuits secs ou madeleines
Soir : Legumes et crudités à volontés avec un peu de féculents et viande blanche ou poisson avec un morceau de fromage (si absence à midi mais jamais les deux le même jour) et fruit / ou yaourt (si absence à midi mais jamais les deux le même jour) et fruit
Beaucoup d'eau, pas de boisson sucrée (je n'aime pas donc ca m'a bien facilité de meme pour le grignotage).
Bravo à toi!
Moi j'ai fait le chemin inverse il y a longtemps...![]()
On m'a déjà proposé de me payer pour mes conseils, j'ai refusé puisque je ne suis pas diplômé...
tes féculents cétait des pates ou du riz ?
moi c 'est gratuit faut juste une photo et taille/poids pour m 'aider a faire le programme.si c’est gratuit ça m’intéresse
Mon coatch ma coute cher.
tu proposes quoi à quel prix et surtout quels sont tes quartiers d’intervention ?
du pain ou non?J'alternais mais je t'avoue que j'en prenais vraiment en petite quantité car ce sont malgré tout des bombes à retardements ces petits trucs lol.
Sans sauce de préférence mais de temps en temps si ca peut te faire plaisir, un peu de sel du vinaigre, un peu de matière grasse (beurre) et voilà.
J'ai 30 ans. Non, je n'ai jamais arrêter le sucre et autres cochonneries. Simplement qu'il faut savoir espacer la prise de ces petits plaisirs.
Durant cette période, j'ai mangé plusieurs fois mssemen, pain au chocolat, pancakes, chocolat, glace, crepes, biscuits, patisseries etc.
Mais c etait un petit plaisir par semaine, ou tous les 15 jours. J'avoue qu'en periode de stagnation, je me suis dis qu'il fallait secouer mon corps car trop habitué à ce rythme, donc j'ai fais quelques recharges et c'est reparti. C'est nécessaire de continuer à se faire plaisir car si jamais j'avais procéder à un régime strict, le jour où j'arreterais pke j'aurais atteints le poids idéal, forcément, notre corps ne peut pas rester eternellement en mode privation, régime donc fort probable, que je reprenne quelques kilos. Et puis, faut les voir aussi comme un moyen de se recompenser.
Aujourd'hui, je n'ai pas eu le sentiment de m'être privé, j'ai appris à aimer des aliments que jamais je n'aurais penser manger un jour. J'ai appris à apprécier le fait de manger, et surtout qu'on peut largement se passer de cochonneries tous les jours. Je mange ce que j'aime, j'ai été curieuse de gouter d'autres aliments très sains, et très rassasiants pour pouvoir optimiser cette perte de poids.
Voilà!
moi c 'est gratuit faut juste une photo et taille/poids pour m 'aider a faire le programme.
du pain ou non?
le truc c’est qu’il faut adapter chaque programme à chaque physiologie.. nous n’éliminons pas tous de la même manière etc.... ce qui t’a réussi à toi n’ira pas forcément à d’autres...
moi pas exemple ; je brûle de l’intérieur et en 2/3 séances je vois les résultats extérieurs.... mais au delà de ça je bois beaucoup de jus de légumes et fruits (moins)
Quand tu es rachitique et que tu prends 17 kg de muscle, c'est que du bonheur...Quel chance, ca n'a pas du etre de tout repos![]()
Je coache que les gens de ma salle et parfois lorsque je suis en déplacement.si c’est gratuit ça m’intéresse
tu proposes quoi à quel prix et surtout quels sont tes quartiers d’intervention ?
Tout à fait, mais ce qui sain pour l'un est forcement sain pour l'autre. A moins que tu ai une pathologie qui fait que ton regime soit bien spécifique, un regime avec tout ce que le corps a besoin (feculents, legumes, proteines) devrait convenir à tout le monde.
Avec juste ces infos sans connaître mon adresse tu es prêts à t’engager ?
Je coache que les gens de ma salle et parfois lorsque je suis en déplacement.
Moi je te propose qu'on créée un post spécialement pour toi et que les autres bladinautes puissent en profiter, à toi de voir...
Si tu connais ton corps, tu n’as normalement pas besoin de coach.si c’est gratuit ça m’intéresse
Ça c’est une bonne idée pour un suiviJe coache que les gens de ma salle et parfois lorsque je suis en déplacement.
Moi je te propose qu'on créée un post spécialement pour toi et que les autres bladinautes puissent en profiter, à toi de voir...
Je coache que les gens de ma salle et parfois lorsque je suis en déplacement.
Si tu connais ton corps, tu n’as normalement pas besoin de coach.
les résultats peuvent vite arrivés, juste de la motivation, un bon entraînement et une bonne alimentation
je dois en parler avec mon adjoint @mehdi671
Oui ça aide.tu as raison mais parfois j’ai besoin d’un moteur (coatch)
avec plaisir !!
pour des questions pratiques, je précise être dans le 17ème
Oui ça aide.
Si tu peux te faire suivre c’est mieux mais avec de la motivation et solo on peut vite progressé.
j’avais hésité à prendre un coach à ma reprise mais j’ai réussi à m’en sortir seul
Il y a des mauvais coach malheureusement.Jen au pris un en sept... j’en suis pas satisfaite... au delà des appels la veille pour annuler la séance du lendemain je trouve les séances pas adaptées.... ça m’a refroidit