J'ai perdu un ami à moi à cause de ma rupture

J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ou
J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???
Ou peut-être qu’il s’est dit que tu le gonflais avec tes problèmes alors que lui en avait de bien plus sérieux que toi, il a voulu préserver le peu de santé mentale qu’il avait en te bloquant
 
Ou

Ou peut-être qu’il s’est dit que tu le gonflais avec tes problèmes alors que lui en avait de bien plus sérieux que toi, il a voulu préserver le peu de santé mentale qu’il avait en te bloquant
A ce point , non il est guéri maintenant , à l'époque quand il est tombé malade je l'appelais tres souvent pour prendre de ses nouvelles et lui remonter le moral . Je trouve ça égoiste de sa part.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
A ce point , non il est guéri maintenant , à l'époque quand il est tombé malade je l'appelais tres souvent pour prendre de ses nouvelles et lui remonter le moral . Je trouve ça égoiste de sa part.
Bah il est peut-être guéri mais son père est toujours mort..tu dois être du genre sur 1h de conversation à le laisser parler 10 minutes de lui et toi tu prends le reste pour parler d’un pauvre type. Et ton ami a du te dire 383626 que c’était un tocard, donc je comprends sa réaction. S’il était amoureux de toi il aurait saisi l’occasion que tu te fasses larguer pour passer à l’offensive. S’il t’as bloqué c’est sue tu lui casses les maracas.
 
Bah il est peut-être guéri mais son père est toujours mort..tu dois être du genre sur 1h de conversation à le laisser parler 10 minutes de lui et toi tu prends le reste pour parler d’un pauvre type. Et ton ami a du te dire 383626 que c’était un tocard, donc je comprends sa réaction. S’il était amoureux de toi il aurait saisi l’occasion que tu te fasses larguer pour passer à l’offensive. S’il t’as bloqué c’est sue tu lui casses les maracas.
Vraiment tu dis n'importe quoi , de 1 je lui ai parlé juste 2 fois de mon ex , donc lui il savait que j'étais en couple ( mais il savait pas les détails) et on parlait du boulot et des autres trucs , le moment où j'ai vécu la rupture c'était la première fois qu'il me voyait dans cet état , il m'avait posé la question tu l'aimait à ce point ,j'ai répondu oui , après il m a répondu je suis occupé je te rappelle après , puis après il m'a bloqué.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bah il est peut-être guéri mais son père est toujours mort..tu dois être du genre sur 1h de conversation à le laisser parler 10 minutes de lui et toi tu prends le reste pour parler d’un pauvre type. Et ton ami a du te dire 383626 que c’était un tocard, donc je comprends sa réaction. S’il était amoureux de toi il aurait saisi l’occasion que tu te fasses larguer pour passer à l’offensive. S’il t’as bloqué c’est sue tu lui casses les maracas.
Mais @Trackergirl sort de ce corps ! 😭😂.
Tu l’as laminé meskina 😰😰😰😰.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Vraiment tu dis n'importe quoi , de 1 je lui ai parlé juste 2 fois de mon ex , donc lui il savait que j'étais en couple ( mais il savait pas les détails) et on parlait du boulot et des autres trucs , le moment où j'ai vécu la rupture c'était la première fois qu'il me voyait dans cet état , il m'avait posé la question tu l'aimait à ce point ,j'ai répondu oui , après il m a répondu je suis occupé je te rappelle après , puis après il m'a bloqué.
Quand bien même il était amoureux de toi ….
Aujourd’hui la finalité est la même .
Il t’as bloqué et est passé à autre chose pour des raisons qui lui appartiennent ( peut être pas nécessairement celles qui on été évoqué par @MrRandom 😒)
Donc même si c’est difficile ressaisie toi !
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Vraiment tu dis n'importe quoi , de 1 je lui ai parlé juste 2 fois de mon ex , donc lui il savait que j'étais en couple ( mais il savait pas les détails) et on parlait du boulot et des autres trucs , le moment où j'ai vécu la rupture c'était la première fois qu'il me voyait dans cet état , il m'avait posé la question tu l'aimait à ce point ,j'ai répondu oui , après il m a répondu je suis occupé je te rappelle après , puis après il m'a bloqué.
Bah cousine j’te donne des pistes pourquoi tu te braques ?! Parce qu’il y a une part de vérité ?
Le type s’il t’aimait il serait justement en train de tout mettre en œuvre pour te pecho. C’est pas le cas de ce que tu dis vu qu’il t’as bloqué donc tu l’as probablement saoulé et il avait la flemme d’être l’épaule attentive et subir les problèmes d’autrui alors qu’il en a déjà à gérer.

Essaye de le contacter via un autre biais pour avoir une explication, email ? Linkedin ? Je suppose qu’il t’as bloquée sur tous les réseaux sociaux
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mais @Trackergirl sort de ce corps ! 😭😂.
Tu l’as laminé meskina 😰😰😰😰.
Trackergirl et moi on dit la même chose que vous tous sauf qu’on prend pas la peine d’enrober tout ça dans de la chantilly 🙄

C’est pour elle que je dis ça, parce que c’est tout son entourage qu’elle va perdre à force d’être un boucle sur son tocard d’ex.

Si elle mettait cette énergie à retrouver un mec, elle serait enceinte de son premier marmot 🙄
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Trackergirl et moi on dit la même chose que vous tous sauf qu’on prend pas la peine d’enrober tout ça dans de la chantilly 🙄

C’est pour elle que je dis ça, parce que c’est tout son entourage qu’elle va perdre à force d’être un boucle sur son tocard d’ex.

Si elle mettait cette énergie à retrouver un mec, elle serait enceinte de son premier marmot 🙄
C’est bien d’enrober dans la chantilly parfois . :p
Mais c’est vrai que parfois les gens ont besoin d’une gifle . 😅
C’est la bonne gifle qui fait mal mais qui fait avancer quand la chantilly ne fonctionne pas .
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam,
On ne peit pas savoir à ta place car on ne vous connaît pas
Peut- être qu'il va mal et que tes émotions l'ont envahit
Peut- être que c'est une personne qui t'a utilisée pour déverser sa douleur mais qu'il n'est pas en état/ ne veut pas accueillir tes émotions douloureuses

Je comprends que c'est choquant/ déstabilisant de se faire bloquer ainsi. Peut être que dans un certain temps vous vous recroiserez et que vous pourrez en discuter.

Je pense qu'il faut essayer de ne pas déverser à chaud sa douleur sur son interlocuteur, ma foi c'est fait. Essaie de penser à autre chose et si tu n'y arrives pas tu peux lui écrire une lettre à l'ancienne lui demandant de ses nouvelles, lui disant que tu penses à lui et que tu t'excuses pour le téléphone de l'autre fois.

Tu l'a saoulé mais tu n'as pas fait quelque chose d'hyper grave non plus, s'il te bloque pour ça pendant des semaines oublie-le, c'est son choix. Peut être qu'un jour vous vous retrouverez/ recroiserez
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam,
On ne peit pas savoir à ta place car on ne vous connaît pas
Peut- être qu'il va mal et que tes émotions l'ont envahit
Peut- être que c'est une personne qui t'a utilisée pour déverser sa douleur mais qu'il n'est pas en état/ ne veut pas accueillir tes émotions douloureuses

Je comprends que c'est choquant/ déstabilisant de se faire bloquer ainsi. Peut être que dans un certain temps vous vous recroiserez et que vous pourrez en discuter.

Je pense qu'il faut essayer de ne pas déverser à chaud sa douleur sur son interlocuteur, ma foi c'est fait. Essaie de penser à autre chose et si tu n'y arrives pas tu peux lui écrire une lettre à l'ancienne lui demandant de ses nouvelles, lui disant que tu penses à lui et que tu t'excuses pour le téléphone de l'autre fois.

Tu l'a saoulé mais tu n'as pas fait quelque chose d'hyper grave non plus, s'il te bloque pour ça pendant des semaines oublie-le, c'est son choix. Peut être qu'un jour vous vous retrouverez/ recroiserez
Nan mais c’est bon donnez lui un fouet pour qu’elle se flagelle aussi 😒🙄.
 
Dernière édition:
Bah il est peut-être guéri mais son père est toujours mort..tu dois être du genre sur 1h de conversation à le laisser parler 10 minutes de lui et toi tu prends le reste pour parler d’un pauvre type. Et ton ami a du te dire 383626 que c’était un tocard, donc je comprends sa réaction. S’il était amoureux de toi il aurait saisi l’occasion que tu te fasses larguer pour passer à l’offensive. S’il t’as bloqué c’est sue tu lui casses les maracas.

Rachid aurait-il fait un transfert lol?

@dahab94 je vais enrober dans la chantilly ce qu'a dit @MrRandom tout ne se rapporte pas toujours à soi et il faut l'accepter. Parfois la personne en face ne peut pas être disponible pour x raisons pour t'écouter, avoir besoin qu'on l'écoute à ce moment là... et c'est juste comme ça

Il faut savoir lâcher prise et juste continuer son chemin :)

Bon courage
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Nan mais c’est bon donnez lui un fouet pour qu’elle se flagelle aussi 😒🙄.
Non...pas du tout
En fait parfois on est mal et on submerge l'autre qui n'est pas en état d'absorber tout ça. Je l'ai déjà fait c'est humain
La bloquer je trouve ça excessif, c'est dommage et triste. Si elle veut vraiment restaurer cette relation elle doit utiliser les moyens qu'elle peut.

Il se peut aussi que cette personne l'utilisait pour se décharger mais ne voulait pas donner en retour

En fait on sait pas on était pas là
 
J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???

Ce n'est pas un ami fidèle ...Un ami fidèle est là quand tu as besoin de lui! Et te lâche pas dans un moment merdique. Il t'a bien gratté. Genre t'étais la psy grattos

J'ai eu les mêmes expériences, Mes conclusions :

_ il y a les AMI(E)S qui par les actes prouvent leur amitié ils te font briller . Ce n'est pas à sens unique.

_ les connaissances , potes

et parmis ces connaissances bon nombre de parasites , ces gens grattent etc et sont centrés uniquement sur eux

Ce que cela m'a apprit c'est que les gens parasites ne donnent pas de valeur à leurs ami(e)s . Donc au lieu de filer du temps à des gens parasites , je préfères le garder pour les ami(e)s

Je fais gaffe désormais à ne plus faire rentrer n'importe qui dans ma vie.

Comme d'hab bossons sur nous, tu as à revoir des choses en toi , tu peux lui dire que c'est une très grosse ***** au vu de son comportement et que tu lui pardonnes et remercie pour cette leçon .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Non...pas du tout
En fait parfois on est mal et on submerge l'autre qui n'est pas en état d'absorber tout ça. Je l'ai déjà fait c'est humain
La bloquer je trouve ça excessif, c'est dommage et triste. Si elle veut vraiment restaurer cette relation elle doit utiliser les moyens qu'elle peut.

Il se peut aussi que cette personne l'utilisait pour se décharger mais ne voulait pas donner en retour

En fait on sait pas on était pas là
Oui donc pourquoi partir du postulat qu’elle l’a phagocyté avec ses problèmes .
Ils semblaient se partager mutuellement leurs joies et leurs peines.
Et c’est quoi ça cette façon de bloquer sans donner d’explications à une amie avec qui tu as partagé tellement de chose depuis tant d’années .

Qu’il veuille stopper cette relation ça d’entend et c’est son droit mais au moins le respect et l’honnêteté d’expliquer à l’autre pourquoi tu veux que ça s’arrête .

Ça ghost à tout va. C’est à l’image de cette société de ***** où les relations tellement superficielles se font et se défont à la vitesse de la lumière et du jour au lendemain tu n’existes plus.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ce n'est pas un ami fidèle ...Un ami fidèle est là quand tu as besoin de lui! Et te lâche pas dans un moment merdique. Il t'a bien gratté. Genre t'étais la psy grattos

J'ai eu les mêmes expériences, Mes conclusions :

_ il y a les AMI(E)S qui par les actes prouvent leur amitié ils te font briller . Ce n'est pas à sens unique.

_ les connaissances , potes

et parmis ces connaissances bon nombre de parasites , ces gens grattent etc et sont centrés uniquement sur eux

Ce que cela m'a apprit c'est que les gens parasites ne donnent pas de valeur à leurs ami(e)s . Donc au lieu de filer du temps à des gens parasites , je préfères le garder pour les ami(e)s

Je fais gaffe désormais à ne plus faire rentrer n'importe qui dans ma vie.

Comme d'hab bossons sur nous, tu as à revoir des choses en toi , tu peux lui tdire que c'est une très grosse ***** au vu de son comportement et que tu lui pardonnes et remercie pour cette leçon .
Ah enfin quelque chose de censé @Kamel79 . :D😂

Bon le dernier paragraphe en gras je ne suis pas d’accord mais bon 😅.
Elle n’est pas obligé d’avoir une attitude agressive en l’insultant hein ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
K
Oui donc pourquoi partir du postulat qu’elle l’a phagocyté avec ses problèmes .
Ils semblaient se partager mutuellement leurs joies et leurs peines.
Et c’est quoi ça cette façon de bloquer sans donner d’explications à une amie avec qui tu as partagé tellement de chose depuis tant d’années .

Qu’il veuille stopper cette relation ça d’entend et c’est son droit mais au moins le respect et l’honnêteté d’expliquer à l’autre pourquoi tu veux que ça s’arrête .

Ça ghost à tout va. C’est à l’image de cette société de ***** où les relations tellement superficielles se font et se défont à la vitesse de la lumière et du jour au lendemain tu n’existes plus.
Oui il a mal réagit c'est sûr...bloquer c'est vraiment dur.

Si il n'était pas en état il aurait dû lui dire clairement qu'il n'avait pas la force de l'entendre.

J'ai bien dit qu'on savait pas ce qu'il s'était passé.

Peut- être aussi comme dit plus haut il s'est servi d'elle pour déverser sa douleur sans vouloir être à son écoute le temps voulu.

Perso étant sensible je suis pas toujours en mesure de recevoir les émotions douloureuses des autres. J'ai déjà dû m'éloigner aussi, bon c'était pas au temps des réseaux sociaux, des blocages, etc. Desfois on est mal on réagit mal.
 
Ah enfin quelque chose de censé @Kamel79 . :D😂

Bon le dernier paragraphe en gras je ne suis pas d’accord mais bon 😅.
Elle n’est pas obligé d’avoir une attitude agressive en l’insultant hein ?

comment t'appels ça ?

T'es là pour une personne etc et toi t'es mal et la personne te bloque. T'appels ce genre de personne Comment ?
Je serai curieux d'avoir ta réponse. 😇

Si tu veux elle pourra dire que c'est un excrément 😂 . Là elle lui dit ce qu'elle pense de lui et pardonne c'est pour elle . Ce n'est pas pour lui .

Le type aurait pu très bien dire "désolé je me sens capable de te soutenir".

Il me rappel un type que j'avais aidé. Qui se faisait bouffer par tous le monde. Cette s.loperie que j'ai aidé m'a planté un couteau dans le bide. Heureusement je mettais mon intention pour l'aider fisabilillah

"Il est bon d'être charitable,
Mais envers qui ? c'est là le point.
Quant aux ingrats, il n'en est point
Qui ne meure enfin misérable."

Ces profils sont décris depuis longtemps :

Esope conte qu'un Manant, (1)
Charitable autant que peu sage,
Un jour d'hiver se promenant
A l'entour de son héritage, (2)
Aperçut un Serpent sur la neige étendu,
Transi, gelé, perclus, immobile rendu,
N'ayant pas à vivre un quart d'heure.
Le Villageois le prend, l'emporte en sa demeure;
Et, sans considérer quel sera le loyer (3)
D'une action de ce mérite,
Il l'étend le long du foyer,
Le réchauffe, le ressuscite.
L'animal engourdi sent à peine le chaud,
Que l'âme lui revient avecque la colère.
Il lève un peu la tête et puis siffle aussitôt,
Puis fait un long repli, puis tâche à faire un saut
Contre son bienfaiteur, son sauveur, et son père.
Ingrat, dit le Manant, voilà donc mon salaire ?
Tu mourras. A ces mots, plein d'un juste courroux,
Il vous prend sa cognée, il vous tranche la bête;
Il fait trois serpents de deux coups,
Un tronçon, la queue et la tête.
L'insecte (4) sautillant, cherche à se réunir,
Mais il ne put y parvenir.
Il est bon d'être charitable,
Mais envers qui ? c'est là le point.
Quant aux ingrats, il n'en est point
Qui ne meure enfin misérable.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???
Peut-être qu'il a une copine/ épouse et qu'il veut pas de problème.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bon en relisant je dois dire que c'est effectivement dur...une " amitié" de 6 ans, et on bloque pour une situation qui a peut- être déplu...c'est injuste et disproportionné. Je comprends pas. As-tu dit un truc qui aurait déplu ou aurait été maladroit? Quand bien même il n'aurait pas du te bloquer
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
comment t'appels ça ?

T'es là pour une personne etc et toi t'es mal et la personne te bloque. T'appels ce genre de personne Comment ?
Je serai curieux d'avoir ta réponse. 😇

Si tu veux elle pourra dire que c'est un excrément 😂 . Là elle lui dit ce qu'elle pense de lui et pardonne c'est pour elle . Ce n'est pas pour lui .

Le type aurait pu très bien dire "désolé je me sens capable de te soutenir".

Il me rappel un type que j'avais aidé. Qui se faisait bouffer par tous le monde. Cette s.loperie que j'ai aidé m'a planté un couteau dans le bide. Heureusement je mettais mon intention pour l'aider fisabilillah

"Il est bon d'être charitable,
Mais envers qui ? c'est là le point.
Quant aux ingrats, il n'en est point
Qui ne meure enfin misérable."

Ces profils sont décris depuis longtemps :

Esope conte qu'un Manant, (1)
Charitable autant que peu sage,
Un jour d'hiver se promenant
A l'entour de son héritage, (2)
Aperçut un Serpent sur la neige étendu,
Transi, gelé, perclus, immobile rendu,
N'ayant pas à vivre un quart d'heure.
Le Villageois le prend, l'emporte en sa demeure;
Et, sans considérer quel sera le loyer (3)
D'une action de ce mérite,
Il l'étend le long du foyer,
Le réchauffe, le ressuscite.
L'animal engourdi sent à peine le chaud,
Que l'âme lui revient avecque la colère.
Il lève un peu la tête et puis siffle aussitôt,
Puis fait un long repli, puis tâche à faire un saut
Contre son bienfaiteur, son sauveur, et son père.
Ingrat, dit le Manant, voilà donc mon salaire ?
Tu mourras. A ces mots, plein d'un juste courroux,
Il vous prend sa cognée, il vous tranche la bête;
Il fait trois serpents de deux coups,
Un tronçon, la queue et la tête.
L'insecte (4) sautillant, cherche à se réunir,
Mais il ne put y parvenir.
Il est bon d'être charitable,
Mais envers qui ? c'est là le point.
Quant aux ingrats, il n'en est point
Qui ne meure enfin misérable.
Surprise Lol GIF by Babloland



Pourquoi tu vas toujours trop loin ? 😂

En fait on ne sait pas ce qui s’est passé .
Je dis juste que peu importe après 6 ans d’amitié ça méritait un échange avant de prendre chacun son chemin.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On dirait que cette personne vivait par procuration et qu'elle a pris peur. Je ne vois pas d'autres explications.

Je ne crois pas que c'est une grosse perte pour toi, bien au contraire.

Ce sont dans les moments difficiles qu'on reconnaît les vrais amis.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
A ce point , non il est guéri maintenant , à l'époque quand il est tombé malade je l'appelais tres souvent pour prendre de ses nouvelles et lui remonter le moral . Je trouve ça égoiste de sa part.
A l'époque il avait besoin de parler. Les gens sont comme ça, le ciment de toute relation c'est l'opportunisme, le gagnant-gagnant
 
Pourquoi tu vas toujours trop loin ? 😂

En fait on ne sait pas ce qui s’est passé .
Je dis juste que peu importe après 6 ans d’amitié ça méritait un échange avant de prendre chacun son chemin.

ce n'est pas arrivé qu'à elle , c'est quand on a tendance à faire de la codépendance affective ...
ces profils cherchent une psy gratos et il n'y a plus personne . Quand il s'agit d'aider . Elle était au plus mal et le type l'a bloque .
Elle s'est faite abuser . On voit que le matériel mais il y a des vampires énergétiques.

je suis dans une phase où je ne peux pas piffrer ces machins. donc je sur réagis 😅
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Surprise Lol GIF by Babloland



Pourquoi tu vas toujours trop loin ? 😂

En fait on ne sait pas ce qui s’est passé .
Je dis juste que peu importe après 6 ans d’amitié ça méritait un échange avant de prendre chacun son chemin.
Si elle prend son poème au pied de la lettre, ça risque de finir dans les faits divers :D
Elle va répéter sa leçon apprise tout le long du chemin: "
Il fait trois serpents de deux coups,
Un tronçon, la queue et la tête.
"
 
Haut