Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
tout.. .ce qui me tenais a coeur...
J'ai perdu un de mes beaux reves !![]()
J'ai une tendance très poussée à perdre plein de choses ... Mais en 2013, j'ai déja perdu deux choses que j'aimais particuièrement bien :
Une petite chaîne avec un joli pendentif en forme de papillon :-(
Une montre
Et vous, qu'avez vous perdu?
salam
inchALLAH que tu la retrouvera^^
salam
j'ai perdu mon rire aussi...ma joie...mon savoir vivre...
Je l'ai perdu à jamais....J'ai pris un autre chemin completement dans le sens opposé !
Mais lkhayrou fima khtarahou Allah !
Qu'est-ce qui t'arrive?![]()
salam
alors j'espère qui sera encore meilleur inchALLAH!
J'ai une tendance très poussée à perdre plein de choses ... Mais en 2013, j'ai déja perdu deux choses que j'aimais particuièrement bien :
Une petite chaîne avec un joli pendentif en forme de papillon
Une montre
Salam ma soeur,
Inchallah ya rab !
Choukran khti![]()
j'ai perdue 20 euros
sa va lol
salam
pas grave ^^
ça pars...ça viens...
oui je suis d'accord avec toi
j'oubliais j'ai perdu ma cartr vitale
mais le plus chiant c'est de faire les démarche pour en avoir une nouvelle
Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!
Ca m'est déjà arrivée lorsque je l'ai trouvé c'était trop tard, fallait que je retourne plusieurs le même doc enfin la dernière que je l'ai envoyé, j'ai reçu rapidemment ma carte vitale.
C'est une galère après faut toujours se munir de l'attestation bref vive la carte vitale. :s
oui je suis d'accord avec toi
j'oubliais j'ai perdu ma cartr vitale
mais le plus chiant c'est de faire les démarche pour en avoir une nouvelle
Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!
Ca m'est déjà arrivée lorsque je l'ai trouvé c'était trop tard, fallait que je retourne plusieurs le même doc enfin la dernière que je l'ai envoyé, j'ai reçu rapidemment ma carte vitale.
C'est une galère après faut toujours se munir de l'attestation bref vive la carte vitale. :s
salam
c'est ce qui m'ennuie le plus..perdre les papier que l'argent^^
Une petite chaîne avec un joli pendentif en forme de papillon
Une montre : (
Oui c'est une galère une fois j'ai perdu (ou on m'a volé mon sac, Allah o alem) ce qui m'a réconforté hamdoulilah c'est ce que je n'avais mes papiers dans ce sac.
Une fois sans me rendre compte j'ai perdu mon passeport je vous jure, je ne le savais même pas que je l'avais perdu jusqu'au jour où je reçois un courrier avec mon passeport qu'Allah récompense cette personne, Amiiiiiine!!!
Je suis une grande tête en l'air.=)
Je perd un appareil photo par an... ou presque.
(Bisous bisous)
J'ai perdu le sommeil, si quelqu'un le trouve !
salam
oui c'est vraiment la galère...j'aime pas perdre mes papiers^^
hamdoulillah qu'on te la remise^^
moi aussi, une fois j'avais perdu ma carte identité, je savais pas..jusqu'à ce que deux hommes qui sont comme des gardiens sont venu me l'apporter et m'ont dit si je n'avais pas été agresser..j'ai dit non, que j'avais juste perdu^^
salam
sérieux ?^^
comment tu fais?
Ah ouf heureusement qu'il y a des gens bien.
Une fois j'ai perdu ma CB je voulais pleurer. :s
J'ai la facheuse manie lorsque je suis pressée de mettre ma cb dans ma poche, et après ma poche et un four tour même mes mains aiment se glisser du coup ma CB était tombé mais hamdoulilah aucun soucy après j'ai eu ma nouvelle carte et rien qu'il a été retiré.=)
C'est chiant de perdre j'ai l'impression que ce sont souvent les filles. :s
Une fois on me la volé de la voiture.
Une fois c'était la marée haute
Une fois oublié dans un café
.
.
.
salam
je me demande comment se sera la prochaine fois^^
j'aime bien la marée haute^^ je sais pas comment tu as fait^^
Celui là je l'aime bien, j'espère que je vais l'amortit avant de le perdre
On campait sur une plage déserte, je me suis endormie sur le sable et la marée est montée et tout emporté. J'ai sauvé mon livre mon ipod et mes lunettes... donc ca va![]()
salam
oh ça pour moi pas de problème..c'est assez vite régler et j'avais déjà perdu aussi ma carte de banque..ça me tracasse pas^^
fait attention la prochaine fois^^
salam
alors fais attention^^
encore une chance qui t'as pas emporter^^
tu campera un peu plus loin^^