J'ai perdu ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
J'ai une tendance très poussée à perdre plein de choses ... Mais en 2013, j'ai déja perdu deux choses que j'aimais particuièrement bien :

Une petite chaîne avec un joli pendentif en forme de papillon :-(

Une montre :(

Et vous, qu'avez vous perdu?

Ma dignité. :rolleyes:

Ouf je suis tête en l'air je perds souvent des choses et ça m'arrive surtout dans des moments où je ne suis pas bien. :s

PS: Ton collier était en or?

oui je suis d'accord avec toi

j'oubliais j'ai perdu ma cartr vitale

mais le plus chiant c'est de faire les démarche pour en avoir une nouvelle

Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!
Ca m'est déjà arrivée lorsque je l'ai trouvé c'était trop tard, fallait que je retourne plusieurs le même doc enfin la dernière que je l'ai envoyé, j'ai reçu rapidemment ma carte vitale.
C'est une galère après faut toujours se munir de l'attestation bref vive la carte vitale. :s

Ca m'est déjà arrivée lorsque je l'ai trouvé c'était trop tard, fallait que je retourne plusieurs le même doc enfin la dernière que je l'ai envoyé, j'ai reçu rapidemment ma carte vitale.
C'est une galère après faut toujours se munir de l'attestation bref vive la carte vitale. :s

merci

pff faut que je me pointe a la sécu pour avoir une attestation

salam

c'est ce qui m'ennuie le plus..perdre les papier que l'argent^^

salam

c'est ce qui m'ennuie le plus..perdre les papier que l'argent^^

Oui c'est une galère une fois j'ai perdu (ou on m'a volé mon sac, Allah o alem) ce qui m'a réconforté hamdoulilah c'est ce que je n'avais mes papiers dans ce sac.

Une fois sans me rendre compte j'ai perdu mon passeport je vous jure, je ne le savais même pas que je l'avais perdu jusqu'au jour où je reçois un courrier avec mon passeport qu'Allah récompense cette personne, Amiiiiiine!!!

Je suis une grande tête en l'air.=)

J'ai une tendance très poussée à perdre plein de choses ... Mais en 2013, j'ai déja perdu deux choses que j'aimais particuièrement bien :

Une petite chaîne avec un joli pendentif en forme de papillon :(

Une montre : (

Et vous, qu'avez vous perdu?

Je perd un appareil photo par an... ou presque.

(Bisous bisous :D )

Oui c'est une galère une fois j'ai perdu (ou on m'a volé mon sac, Allah o alem) ce qui m'a réconforté hamdoulilah c'est ce que je n'avais mes papiers dans ce sac.

Une fois sans me rendre compte j'ai perdu mon passeport je vous jure, je ne le savais même pas que je l'avais perdu jusqu'au jour où je reçois un courrier avec mon passeport qu'Allah récompense cette personne, Amiiiiiine!!!

Je suis une grande tête en l'air.=)

salam

oui c'est vraiment la galère...j'aime pas perdre mes papiers^^

hamdoulillah qu'on te la remise^^

moi aussi, une fois j'avais perdu ma carte identité, je savais pas..jusqu'à ce que deux hommes qui sont comme des gardiens sont venu me l'apporter et m'ont dit si je n'avais pas été agresser..j'ai dit non, que j'avais juste perdu^^

salam

oui c'est vraiment la galère...j'aime pas perdre mes papiers^^

hamdoulillah qu'on te la remise^^

moi aussi, une fois j'avais perdu ma carte identité, je savais pas..jusqu'à ce que deux hommes qui sont comme des gardiens sont venu me l'apporter et m'ont dit si je n'avais pas été agresser..j'ai dit non, que j'avais juste perdu^^

Ah ouf heureusement qu'il y a des gens bien.
Une fois j'ai perdu ma CB je voulais pleurer. :s
J'ai la facheuse manie lorsque je suis pressée de mettre ma cb dans ma poche, et après ma poche et un four tour même mes mains aiment se glisser du coup ma CB était tombé mais hamdoulilah aucun soucy après j'ai eu ma nouvelle carte et rien qu'il a été retiré.=)

C'est chiant de perdre j'ai l'impression que ce sont souvent les filles. :s

Ah ouf heureusement qu'il y a des gens bien.
Une fois j'ai perdu ma CB je voulais pleurer. :s
J'ai la facheuse manie lorsque je suis pressée de mettre ma cb dans ma poche, et après ma poche et un four tour même mes mains aiment se glisser du coup ma CB était tombé mais hamdoulilah aucun soucy après j'ai eu ma nouvelle carte et rien qu'il a été retiré.=)

C'est chiant de perdre j'ai l'impression que ce sont souvent les filles. :s

salam

oh ça pour moi pas de problème..c'est assez vite régler et j'avais déjà perdu aussi ma carte de banque..ça me tracasse pas^^

fait attention la prochaine fois^^

salam

je me demande comment se sera la prochaine fois^^

j'aime bien la marée haute^^ je sais pas comment tu as fait^^

Celui là je l'aime bien, j'espère que je vais l'amortit avant de le perdre :prudent:

On campait sur une plage déserte, je me suis endormie sur le sable et la marée est montée et tout emporté. J'ai sauvé mon livre mon ipod et mes lunettes... donc ca va :D

Celui là je l'aime bien, j'espère que je vais l'amortit avant de le perdre :prudent:

On campait sur une plage déserte, je me suis endormie sur le sable et la marée est montée et tout emporté. J'ai sauvé mon livre mon ipod et mes lunettes... donc ca va :D

salam

alors fais attention^^

encore une chance qui t'as pas emporter^^

tu campera un peu plus loin^^

Retour