Le faite de me trouve seul , j'ai l'esprits disperser,tu dis j'ai peur de dormir... mais de quoi as tu peur exactement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le faite de me trouve seul , j'ai l'esprits disperser,tu dis j'ai peur de dormir... mais de quoi as tu peur exactement?
concentre sur une seule chose ou agit comme tu le ferais si tu n'étais pas seul...Le faite de me trouve seul , j'ai l'esprits disperser,
Quant ma petite sœur est avec moi, je suis obliger de donner l'exemple, la je me sens unitile est mon esprits peut donnais libre coureconcentre sur une seule chose ou agit comme tu le ferais si tu n'étais pas seul...
ben fait comme si elle etait la et donne toi toi mm l'exempleQuant ma petite sœur est avec moi, je suis obliger de donner l'exemple, la je me sens unitile est mon esprits peut donnais libre coure
Mais la c'est mon esprits qui veut pas me donner le bon exempleben fait comme si elle etait la et donne toi toi mm l'exemple![]()
Mais les lettres en arabe son la avec le nouveaux bladi j'ai fait le teste avant hier ط ي ف خSalam avec le nouveau look de bladi
tu peux passer une nuit blanche en lisant tous tes messages postés sur le Forum Islam
demain il va y avoir des jaloux ta bande VIB sera verte avec des lettres en Arabe et en cadeau une étoile
faut se forcer un peu au pire tkt ça viendra tt seul a force d'épuisementMais la c'est mon esprits qui veut pas me donner le bon exemple![]()
Fait de beaux rêve oue7dania,faut se forcer un peu au pire tkt ça viendra tt seul a force d'épuisement
pour ma part je le maitrise encore un peu ce soir donc je donne l'exemple et je te souhaite bonne nuit
kheir inchallah
Fait de beaux rêve oue7dania,
De rien je croie que je vais allais faire dodo, bonne nuit a toussemerci
Tu vois à quoi ça sert la foi?
Tu vois quand on s'en doute de des paroles du prophete ce que ça donne?
Wlliti qoffa diyal lkhouf
Maman n'est pas là?![]()
Bonsoir
Voilà je suis seul, et j'ai peur de dormir
Moi aussi j ai peur. Surtout quand je vois un magnum.
Bonsoir
Non ! double chocolat ou caramel !Chocolat vanille ou pistache ?
Bonsoir
Tu sait ou on peut trouver un femme a vendre a cette heurs ci ?Dans ce cas achète une femme![]()
Tiens regarde ça,ça va te calmerBonsoir
Tu c'est se qui te reste a faire pour remédier a cette situation honteuse, :Sournois:a wili we7dicompassion est un pisseur
![]()
encore la trouille de dormir ce soir aussi?.Tu c'est se qui te reste a faire pour remédier a cette situation honteuse, :Sournois:
Oui je suis perdu, j'ai du mal a dormir,encore la trouille de dormir ce soir aussi?.
prend un doudou...Oui je suis perdu, j'ai du mal a dormir,![]()
C'est pas halam de posséder des doudou pour un homme ?prend un doudou...
j'ai toujours pensé que tu étais une femme(y a qu'une femme pour se soucier de donner l'exemple a sa soeur un homme l'enverrai au lit et retournerai a ses occupations)C'est pas halam de posséder des doudou pour un homme ?
Pourquoi une poupée gonflable ? Pourquoi les homme son pas capable de donnée une bonne éducation a une petit sœur ? Ou a être a l'écoute d'une sœur ?j'ai toujours pensé que tu étais une femme(y a qu'une femme pour se soucier de donner l'exemple a sa soeur un homme l'enverrai au lit et retournerai a ses occupations)
sinon je ne crois pas qu'avoir une coussin entre les bras soit criminel
maintenant si tu parle d'une poupée gonflable mm moi j'en voudrais pas..
loin de moi l'idée de te critiquer je ne faisais que remarquer...Pourquoi une poupée gonflable ? Pourquoi les homme son pas capable de donnée une bonne éducation a une petit sœur ? Ou a être a l'écoute d'une sœur ?
Moi j'aime partage avec ma sœur, le savoir vivre, la plu pas de temps on fait plus pour des étrange que sa propre famille,
Oui mais pourquoi tu pencher a une poupée gonflable ? C'est cela que je trouve zarbiloin de moi l'idée de te critiquer je ne faisais que remarquer...
tant mieux si tu partage avec
quand a la poupée bah c'est plus grand quand mm qu'un doudou classique non?
j'aurai du dire quoi alors?Oui mais pourquoi tu pencher a une poupée gonflable ? C'est cela que je trouve zarbi
Je sait pas, on parle de doudou je penser un un petit ours en peluche *** celui que ma petit soeura, et toi tu me sort une poupée gonflable, sur le coup je me suis santi outragerj'aurai du dire quoi alors?