J'ai peur de dormir seul

Tu vois à quoi ça sert la foi?:sournois:
Tu vois quand on s'en doute des paroles du prophete ce que ça donne?
Wlliti qoffa diyal lkhouf:npq:
T'es devenu un grand panier de peur: traduction mot à mot

Dis?Maman n'est pas là?:mignon:

Dernière édition:
Bonsoir

Voilà je suis seul, et j'ai peur de dormir

salut Compassion , la prochaine fois que ça t'arrive , essaie un petit conte parce qu'on a tous une part d'enfant en nous ?

ou alors , écoute une musique relaxante tout en faisant quelques techniques de relaxation :

sinon , une séance d'hypnose ? bon je t'avouerai que moi le mec là , déjà en plein jour il me fait flipper ...:prudent:
et ce nom , Benjamin Lubszynski ... pas très catholique :D

sinon essaie 8h00 à l'usine ou aux champs , ça marche aussi même si c'est plus ... fatiguant lol
le sport est pas mal .

j'aime beaucoup ton style . t'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent , sensible et tu as de l'humour .
sinon si c'est le fait d'être seul , à priori , tu devrais te trouver une femme relativement vite vu tes qualités et crois moi , avec une femme , vu comment elles sont épuisantes ces démones , tu dormiras vite ;)

bon courage à toi .

C'est pas halam de posséder des doudou pour un homme ?
j'ai toujours pensé que tu étais une femme(y a qu'une femme pour se soucier de donner l'exemple a sa soeur un homme l'enverrai au lit et retournerai a ses occupations)
sinon je ne crois pas qu'avoir une coussin entre les bras soit criminel
maintenant si tu parle d'une poupée gonflable mm moi j'en voudrais pas..

j'ai toujours pensé que tu étais une femme(y a qu'une femme pour se soucier de donner l'exemple a sa soeur un homme l'enverrai au lit et retournerai a ses occupations)
sinon je ne crois pas qu'avoir une coussin entre les bras soit criminel
maintenant si tu parle d'une poupée gonflable mm moi j'en voudrais pas..
Pourquoi une poupée gonflable ? Pourquoi les homme son pas capable de donnée une bonne éducation a une petit sœur ? Ou a être a l'écoute d'une sœur ?

Moi j'aime partage avec ma sœur, le savoir vivre, la plu pas de temps on fait plus pour des étrange que sa propre famille,

Pourquoi une poupée gonflable ? Pourquoi les homme son pas capable de donnée une bonne éducation a une petit sœur ? Ou a être a l'écoute d'une sœur ?

Moi j'aime partage avec ma sœur, le savoir vivre, la plu pas de temps on fait plus pour des étrange que sa propre famille,
loin de moi l'idée de te critiquer je ne faisais que remarquer...
tant mieux si tu partage avec
quand a la poupée bah c'est plus grand quand mm qu'un doudou classique non?

Sûrement tu as des remords..
1*essaies de reviser ta position vis a vis de certains musulmans parmi tes freres fillah..
2*puis tu lis ayato alkurssy.. .

@compassion: selon un hadith autentique dès que tu lis ce verset de la chaise tu t'endore..essaie donc pour mettre la pertinence en evidence de ce hadith
une petite occasion a ne pas perdre..à te réconcilier peut être avec les rites de sayyidouna Mohammed prieres sur lui

Bonne salat alfejr...si tu la fais:prudent:

Dernière édition:
Retour