J'ai peur de tomber dans l’adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasnati12
  • Date de début Date de début
pourquoi vous ne faites l'amour qu'une 1 fois /deux mois?
vous êtes mariés depuis quand?
c'était un mariage d'amour? tu ne nous dis pas tout alors ne t'attends pas à une réponse objective qui pourra t'aider à y voir plus clair!

c'étais un mariage d'amour ,mon mari n'a pas ce besoin de faire l'amour ou de recevoir de la tendresse et encore moins de la donner ;il est fort froid ,il a tjrs des excuses mal de tête le froid la chaleur les douleurs musculaires

quand on est en manque ‚on a des envies. Si en plus il n'y a pas d affection en retour c'est pire et là‚la nature reprend son rôle, un sourire d'un inconnu suffit a donner des envies.Donc ça ne me surprend pas ta réaction. Maintenant il y a des choses a faire pour rester dans le chemin droit... Le divorce...

@hasnati12, je viens de relire tes anciens topics t'es quand même mariée à une belle ordure si je puis me permettre...
je ne vois pas ce qui te retient avec cet homme si tu n'as pas d'enfants avec lui...
oui

oui je l ai fais
Il te pousse au hram, il ne t'apporte rien de bon en faite ?

J'ai lu tes anciens topics... t'as tiré le bon numéro à ce que je vois. Juste une question, si tu n'as pas d'enfants avec, qu'est ce qui te retiens ?

c'étais un mariage d'amour ,mon mari n'a pas ce besoin de faire l'amour ou de recevoir de la tendresse et encore moins de la donner ;il est fort froid ,il a tjrs des excuses mal de tête le froid la chaleur les douleurs musculaires

alors si j'ai bien compris c'est de sa nature d'être froid et de ne pas être câlin...etc
ça tu le savais déjà avant le mariage ou pas?
en tout cas n'espères pas le changer il est ce qu'il est à prendre ou à laisser.
bon courage ;)
si tu l'aimes vraiment restes mais ça doit être dur...est ce qu'il te montre son amour autrement?
si tu ne veux plus de lui...ben tu sais ce qu'il te reste à faire! et je ne parle pas d'adultère parce que là tu te foutra la honte toute seule et il va te divorcer car la vérité fini toujours par apparaître!

Il est quasiment interdit de rester avec quelqu'un qui te pousse à l'enfer. ;)

Je sais qu'il n'y a rien de plus difficile que de faire un pas en avant mais .... il faut le faire.

je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
j'ai peur de faire une bêtise
mais non une femme t'aurait souvent pris dans ses bras et gavé de mots doux.

pourquoi tu penses à l'adultère plutôt qu'au divorce ? qu'est ce qu'il y a de l'autre coté de la balance pour que tu puisses accepter ça ?

je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
Peut être que tu ne lui plais pas finalement et il ne te considère que pour les 'utilités'..blocage affectif :-(

As tu changé physiquement depuis votre union?..Je comprendrais que tu compenses en mangeant comme 4 pour pallier ces carences affectives..

T son vide ******* "halal"....
Effectivement comment tu racontes y'a pas d'amour là dedans
Reparles lui en, insiste...
Si on a un peu d'estime et que l'on est cohérent avec soi même on accepte pas ces assauts rapides et dévastateurs pour la féminité.. Elle est épouse et pas p...:desole: on a de la considération sinon de l'amour pour celle qui partage votre vie et votre lit...:rolleyes: ou alors on se sépare.

Et c'est les même qui viendront te dire que si tu refuses de les satisfaire tu seras maudite par les anges sauf qu'ils n'ont pas compris que c'était dans les deux sens.

Ewa bon courage.

euh bah à laisse alors. o_O c'est pas pour ses beaux yeux que tu vas rester avec lui mais pour jouer son rôle de mari.

zlist: 12116587 a dit:
@hasnati12,
Tu le savais des le.debut et tu as quand meme choisis de te marier.
Maintenant assumes et viens pas nous baratiner avec tes speudo crainte de le cocufier :prudent:

Si tu lui fais ça tu se4a le seule responsable n essaies pas de tout mettre sur son dos !!!

Marre des gens qui connaissent pertinement oes defaut de leur compagnon mais qui s en accomode poir se marier et apres viennent se plaindre :eek:

Assumes un peu et arrete de te trouver des excuses pour aller voir ailleurs :fou:

Si elle c preserve jusqu'au mariage cimment aurait 'elle su que mr etait un egoiste sexuel

à ce niveau c'est plus de l’égoïsme, c'est du foutage de gueule. 3 min l'acte et un acte par mois faut pas déconner. elle aurait épousé un homo ça aurait pas été pire.

C clair 3 min y a de quoi être frustrée en effet.... moi je l'airais teje depuis un bail...

Qd on considéré sa femme seulement comme un receptacle a foutre, c pire qu'un manque de respect

C clair 3 min y a de quoi être frustrée en effet.... moi je l'airais teje depuis un bail...

Qd on considéré sa femme seulement comme un receptacle a foutre, c pire qu'un manque de respect
en plus une fois par mois, à croire que c'est juste pour éloigner les soupçons sur son orientation sexuelle.
franchement l'homosexualité c'est une hypothèse qui tiens la route, 3 min ça doit être le temps que son imagination peut le fournir en pensées gays.

en plus une fois par mois, à croire que c'est juste pour éloigner les soupçons sur son orientation sexuelle.
franchement l'homosexualité c'est une hypothèse qui tiens la route, 3 min ça doit être le temps que son imagination peut le fournir en pensées gays.

ou il en a une autre à coté ^^

Une personne peut ne pas etre démonstrative en public et très affectueux dans la chambre

Ok le plus important c est qu il ne la satisfait correctement on s en fou que la seule solution trouver soit l adultere.

Ben ecoute dans ce cas j ai envie de lui dire t as raison il te fais suffisament va trouver qq un d autre et compense mais surtout ne reflechis pas une seconde a le quitter pour faire les choses dans les regles de l art!

@hasnati12,
Tu le savais des le.debut et tu as quand meme choisis de te marier.
Maintenant assumes et viens pas nous baratiner avec tes speudo crainte de le cocufier :prudent:

Si tu lui fais ça tu se4a le seule responsable n essaies pas de tout mettre sur son dos !!!

Marre des gens qui connaissent pertinement oes defaut de leur compagnon mais qui s en accomode poir se marier et apres viennent se plaindre :eek:

Assumes un peu et arrete de te trouver des excuses pour aller voir ailleurs :fou:

admettons que la posteuse n'ai pas eu de relation intime avec son mari avant le mariage

comment peut elle savoir tout ça??

je me disais méchante quand je répond, mais là ta réponse est cmt dire..... simplement odieuse :)

je sais qu il n était pas quelqu un de fort câlin au début mais je me disait surement il voulait pas faire le haram ,et en plus il me demande de redevenir comme avant la fille câline d'avant ,et quand je lui dis et moi sa réponse est chaotique n'attend rien de ma part

Retour