saori
Why so serious?
il se vexe ,et il devient parano
pfff laisse le se vexer... laisse le même se taper la tête contre le mur si ça peut lui faire plaisir.
Toi il te vexe pas peut etre avec son comportement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il se vexe ,et il devient parano
pourquoi vous ne faites l'amour qu'une 1 fois /deux mois?
vous êtes mariés depuis quand?
c'était un mariage d'amour? tu ne nous dis pas tout alors ne t'attends pas à une réponse objective qui pourra t'aider à y voir plus clair!
Il te pousse au hram, il ne t'apporte rien de bon en faite ?oui
oui je l ai fais
c'étais un mariage d'amour ,mon mari n'a pas ce besoin de faire l'amour ou de recevoir de la tendresse et encore moins de la donner ;il est fort froid ,il a tjrs des excuses mal de tête le froid la chaleur les douleurs musculaires
Met le au pied du mur pour qu'il change dans sa façon d'agir, s'il tient réellement à toi il fera des efforts, sinon divorce.il veut pas entendre parler du divorce
c'étais un mariage d'amour ,mon mari n'a pas ce besoin de faire l'amour ou de recevoir de la tendresse et encore moins de la donner ;il est fort froid ,il a tjrs des excuses mal de tête le froid la chaleur les douleurs musculaires
mais non une femme t'aurait souvent pris dans ses bras et gavé de mots doux.je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
j'ai peur de faire une bêtise
Peut être que tu ne lui plais pas finalement et il ne te considère que pour les 'utilités'..blocage affectif :-(je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
As tu changé physiquement depuis votre union?..Je comprendrais que tu compenses en mangeant comme 4 pour pallier ces carences affectives..c'étais un mariage d'amour ,mon mari n'a pas ce besoin de faire l'amour ou de recevoir de la tendresse et encore moins de la donner ;il est fort froid ,il a tjrs des excuses mal de tête le froid la chaleur les douleurs musculaires
Si on a un peu d'estime et que l'on est cohérent avec soi même on accepte pas ces assauts rapides et dévastateurs pour la féminité.. Elle est épouse et pas p...T son vide ******* "halal"....
Effectivement comment tu racontes y'a pas d'amour là dedans
Reparles lui en, insiste...
Pour faire pipi quoi?... bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé ...
Pour faire pipi quoi?
pourquoi tu ne veux pas divorcer ?se soulagé quoi
je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
Se soulager ne veut pas dire que faire pipi?se soulagé quoi
Salam Bladi-cologuepourquoi tu ne veux pas divorcer ?
je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
zlist: 12116587 a dit:@hasnati12,
Tu le savais des le.debut et tu as quand meme choisis de te marier.
Maintenant assumes et viens pas nous baratiner avec tes speudo crainte de le cocufier
Si tu lui fais ça tu se4a le seule responsable n essaies pas de tout mettre sur son dos !!!
Marre des gens qui connaissent pertinement oes defaut de leur compagnon mais qui s en accomode poir se marier et apres viennent se plaindre
Assumes un peu et arrete de te trouver des excuses pour aller voir ailleurs![]()
fine nti ? ça va ?Salam Bladi-cologue![]()
à ce niveau c'est plus de l’égoïsme, c'est du foutage de gueule. pas de câlins, 3 min l'acte et un acte par mois faut pas déconner. elle aurait épousé un homo ça aurait pas été pire.Si elle c preserve jusqu'au mariage cimment aurait 'elle su que mr etait un egoiste sexuel
à ce niveau c'est plus de l’égoïsme, c'est du foutage de gueule. 3 min l'acte et un acte par mois faut pas déconner. elle aurait épousé un homo ça aurait pas été pire.
en plus une fois par mois, à croire que c'est juste pour éloigner les soupçons sur son orientation sexuelle.C clair 3 min y a de quoi être frustrée en effet.... moi je l'airais teje depuis un bail...
Qd on considéré sa femme seulement comme un receptacle a foutre, c pire qu'un manque de respect
Mahrbach had lmerra yallahfine nti ? ça va ?![]()
ghir soukti, dik tguerdiva diali ghadi tchri lia sda3Mahrbach had lmerra yallah
Je salue ta perversité, toujours sur bladi, comme le soldat au premier jour! (mguerdev comme on dit)
3lach, les autres ma b9awch kay9eyymou?ghir soukti, dik tguerdiva diali ghadi tchri lia sda3![]()
la la 3ibna wa7ed3lach, les autres ma b9awch kay9eyymou?
en plus une fois par mois, à croire que c'est juste pour éloigner les soupçons sur son orientation sexuelle.
franchement l'homosexualité c'est une hypothèse qui tiens la route, 3 min ça doit être le temps que son imagination peut le fournir en pensées gays.
Si elle c preserve jusqu'au mariage cimment aurait 'elle su que mr etait un egoiste sexuel
Je parlais au niveau affection... meme si elle s est preservée quand tu cotoies un minimum une personne tu sais si elle estdemonstrative ou pas.
Une personne peut ne pas etre démonstrative en public et très affectueux dans la chambre
@hasnati12,
Tu le savais des le.debut et tu as quand meme choisis de te marier.
Maintenant assumes et viens pas nous baratiner avec tes speudo crainte de le cocufier
Si tu lui fais ça tu se4a le seule responsable n essaies pas de tout mettre sur son dos !!!
Marre des gens qui connaissent pertinement oes defaut de leur compagnon mais qui s en accomode poir se marier et apres viennent se plaindre
Assumes un peu et arrete de te trouver des excuses pour aller voir ailleurs![]()