Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta situation est un peu délicate
tu cherches quoi au juste? de la tendresse? ou du plaisir tout simplement?
tu sais tu ne peux pas obliger un homme à changer sa nature!de la tendresse sa manque de plus en plus je suis dégoutté
et comment il te montre qu'il t'aime ?de la tendresse franchement sa manque de plus en plus je suis dégoutté
pas tout les hommes sont démonstratifs ,mais lui au moins a peur pour toi et te montre quand même qu'il t'aime.comment il me montre qu il m'aime ,bah il est fort protecteur et en même temps agressif ,il prend jamais de décision sans mon accord ,il sort jamais sans moi ,quand je lui téléphone a son travail pour lui dire que je ne suis pas bien il quitte le boulot sur place ,mais au niveau d affection et de la tendresse c est vraiment plat rien de chez rien et s a tjrs était comme ça
comment il me montre qu il m'aime ,bah il est fort protecteur et en même temps agressif ,il prend jamais de décision sans mon accord ,il sort jamais sans moi ,quand je lui téléphone a son travail pour lui dire que je ne suis pas bien il quitte le boulot sur place ,mais au niveau d affection et de la tendresse c est vraiment plat rien de chez rien et s a tjrs était comme ça
salam
c'est déjà bien ,je trouve...il y en n'as qui n'ont rien....
tu lui a parler?[/
pour ça je n ai pas a me plaindre ,je suis tout pour lui ,il se tracasse bcp pour moi ,mais nous sommes trop différents
tout le monde est libre, marié pas marié
le principale c'est de savoir assumer ses choix quel qu’ils soient
qui va a la chasse perd sa placeje sais que je suis libre faire mes choix ,c est le faite d'assumer mon choix qu est un peu dur car il a des qualités que je trouverai nul part mais en même temps j ai besoin de me sentir femme aimé désiré portant je ne suis du genre qui veut le beurre et l'argent du beurre
t'habite ou ?de la tendresse sa manque de plus en plus je suis dégoutté
qui va a la chasse perd sa place
on sait ce qu'on perd sans savoir ce qu'on gagnera
mais qui ne teste pas , ne peut pas comparer
.....
en fait dans les choix perso, il n'y a que soi-même qui puisse peser les choses, les tierces personnes y mettent leur vécu perso ou leur propre"art de vivre" dans les réponses
moi je ne connait pas ton mec, je ne connais même pas ta vie et tes aspirations personnelles, je ne peux pas te soumettre des choix
En te lisant, j'ai juste l'impression que tu te dévalorise, et çà , c'est pas bon
la plus part des femmes que leurs marie travaillent les nuits: divorcent.@hasnati12 si j'ai bien compris toi tu travailles le jour et lui la nuit!
c'est normal qu'il y'aie tout un déséquilibre à cause de cela :au niveau de la santé, la tendresse...Etc
vous n'avez jamais pensé à trouver une solution à ça?(je veux dire ce déséquilibre dans vos journées?)
je suis d'accord!la plus part des femmes que leurs marie travaillent les nuits: divorcent.
un collègue ; m'a dit ( une femme lui faut toujours son marie à côté d'elle; la nuit.)
maintenant y'a d'autre paramètres de la vie qui peuvent influencer encore plus le divorce, les séparations.
je suis d'accord!
et c'est l'un des inconvénients du travail de nuit!
il faut qu'ils trouvent une solution pour sauver leur couple.
et toi t'es câline avec lui?franchement sa me dérange pas le faite qu il travail la nuit grâce a sa il a un b salaire alhamdolilahe ,j ai assez avec les week end je ne suis pas une gourmande non plus ,ce qui me fais le plus mal c est de me sentir être vide c..
je n ai jamais entendu mon mari me dire ma chérie ou mon amour ne serait ce qu une fois par ans ou me prendre dans ses bras bien au contraire c est le genre a m humilié devant sa famille et les amis et si je boude il pète un câble car je n ai pas le sens de l humeur
et toi t'es câline avec lui?
tu cherches son contact au bon moment?..Etc
j'ai lu tes anciens sujets ouij' étais câline avec lui maintenant plus a chaque fois que j allais vers lui il me repousse ,
je pense pas qu il y a un bon moment pour un petit bisous ou un petit câlin ,nous avons pas encore d enfants ,quand on regarde un film et je me met a coté de lui il râle car je le dérange et que je suis chiante ;
pour les disputes oui quand même assez souvent ,je suis pas un ange mais les plupart des conflits c est a cause de lui je ne sais pas si t as déjà lu mes anciens topics ou pas mais mon mari est quelqu un d assez spécial
dis la vérité, tu l'as deja faite la bétiseje sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
j'ai peur de faire une bêtise
@hasnati12 si j'ai bien compris toi tu travailles le jour et lui la nuit!
c'est normal qu'il y'aie tout un déséquilibre à cause de cela :au niveau de la santé, la tendresse...Etc
vous n'avez jamais pensé à trouver une solution à ça?(je veux dire ce déséquilibre dans vos journées?)
je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
j'ai peur de faire une bêtise
la preuve que l'argent ne fait pas le bonheur !Il aurait peut-être fallu commencer par ça effectivement
Le problème est gros comme une maison enfait: un énorme décalage horaire!
@hasnati12 ne dit pas que ça ne te déranges pas, tu cherches la proximité et tu dis: "ça me dérange pas qu'il travaille de nuit il a un bon salaire" y'a une incohérence quelque part
les qualité de ton mec , que tu n'es pas certaine de retrouverje me dévalorise dans quel sens ??je n ai pas compris se que tu voulais dire par la