J'ai peur de tomber dans l’adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasnati12
  • Date de début Date de début
Et bien c'est malhureux d'en arriver là non?
Certes chacun/e fait ce qu'il veut de son corps...
On peut en jouir pleinement dans le halal et même dans le haram....Et dans le haram il parait que c'est plus excitant :rouge:

Il paraît oui .....

Le malheur ou le bonheur dépends du vécu de chacun donc chacun voit midi à sa porte je peux trouver cela malheureux ou pas

que veux-tu dès que je tombe sur une intello et de surcroit morale, l'évènement est si rare que je tombe amoureux :indigne:

yes obvius I spik fluanti angliche :D

et mandarin aussi ma 葫芦

Yes i do !

And you? Do you speak English ?
lol ça va tu tombe vite amoureux toi....Et pour peu de choses...
Bon je me répète alors : NEXT ! :wazaa:

que veux-tu dès que je tombe sur une intello et de surcroit morale, l'évènement est si rare que je tombe amoureux :indigne:

yes obvius I spik fluanti angliche :D

et mandarin aussi ma 葫芦

Ta gourde tu sais ce qu'elle te dis hein... ^^
Ton mandarin tu sais ou tu peux te le foutre...
Ca te changera de l'anglais ! :prudent:

eh oui que veux -tu je suis un homme courtois malgré mon coté gros porc et cynique

et que veux-tu attendre d'une femme à part de l'ingratitude :D
Hé ho....j'suis encore là alors ne dis pas des conneries derrière mon dos en mon absence :cool:
A plus !
P.S. : J'suis pas ingrate mais jsuis trop bien pour toi :claque:

tkt tout était dans l'ironie et la vanne virtuelles

du second degré ^^

sinon pour les femmes elles fonctionnent toutes différemment, pas de règles mais je ne t'apprends rien

et je ne suis pas en mode drague, je goûte avec délice mon célibat récent :p

Mais tu as surement mieux compris certaines femmes que moi , plus tu es courtois moins elle te respecte apparemment elle vient du 95 aussi

Politique de l'autruche ou bonne conscience ???
Je ne pense pas que ce soit un bon conseil que de conforter quelqu'un dans sa démarche de tromper son conjoint.

qui parle de la tromperie d'une couple? ne pas voir du mal partout de grâce !
quant on fait l'amour c'est que les 2 partenaires sont libres dans leur esprit , ils sont liés que par l'amour
je ne parle pas des couples , quoique ; quant une partie du couple fait l'amour ailleurs c'est que le couple est déjà mort enterré

qui parle de la tromperie d'une couple? ne pas voir du mal partout de grâce !
quant on fait l'amour c'est que les 2 partenaires sont libres dans leur esprit , ils sont liés que par l'amour
je ne parle pas des couples , quoique ; quant une partie du couple fait l'amour ailleurs c'est que le couple est déjà mort enterré

insatis,

Ce que je lis est contradictoire,libre dans l'esprit,mais lié par l'amour.
Après tout,on a chacun le droit de penser ce que il veut,et d'agir comme il veut.
Je serais juste curieux de savoir si tu es fidèle,et si tu peux concevoir que ta moitié te trompe(excuses ma curiosité),
ne réponds que si c'est pas indiscret).

à bientôt

je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
j'ai peur de faire une bêtise
C'était un mariage arrangé? Il n'a visiblement jamais été attiré par toi physiquement et tu as été très naïve de laisse s'installer cette situation où tu as tout donné et lui a simplement pris sans retour d'affection ..:-(

je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser

Lâche le ton vieux mec c'est pas une vie ça.
C'est un boulot ton gars barre toi pendant qu'il est encore temps.

Salam alaykoum,

N'écoute pas ce que te murmure ibliss (comparaison avec les autre couples ect ect) car il veut seulement te mener dans un chemin que tu regrettera toute ta vie et ensuite il te laissera seul avec tes remords, c'est un classique.
Tu es sa femme et il a des devoirs envers toi, rappel lui les enseignements de Dieu.

Qu'Allah vous facilite

Mais en faite d'après ses dires, son mari ne pratique pas correctement la religion: il lui a demandé d'avorter, n'assure pas son devoir conjugal et les grandes ablutions après chaque rapports, je suis pas sur qu'il les fasse donc l'aspect religieux ne l'attristera aucunement.

Mais en faite d'après ses dires, son mari ne pratique pas correctement la religion: il lui a demandé d'avorter, n'assure pas son devoir conjugal et les grandes ablutions après chaque rapports, je suis pas sur qu'il les fasse donc l'aspect religieux ne l'attristera aucunement.
Salam alaykoum,

Ce n'est jamais aussi simple, même si on désobéit à son père il n'en reste pas moins qu'on est attentif à ce qu'il pense de nous.
C'est la même chose entre le créateur et la créature.

Si tu ne veux pas tomber ds l'adultère fais moi un bisou :D

Retour