J'ai peur de tomber dans l’adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasnati12
  • Date de début Date de début
Madame : "j'ai glissé et il m'a pénétré"
Monsieur : "oui bien sûr... tu as marché sur une peau de banane c'est ça ?"
Madame : "il y avait une banane mais je n'ai pas marché dessus"

@hasnati12,

salam

c'est pas une raison de vouloir le tromper...mon ex mari était comme ça...en plus il me battait mais j'ai jamais penser a le tromper...alors que je suis aussi en manque d'affection et d'amour...
ALLAH ister!

Tu as surtout peur de quitter ton mari, de te retourner seule ou d'avoir pire que lui, donc tu préfères subir ou trouver une alternative qu'offre l'adultère pour ceux et celles qui veulent le beurre et l'argent du beurre. C'est ce que des hommes font, ils gardent leur femme au chaud, et vont ailleurs. Sans enfant, ta situation paraît plutôt simple pourtant, quand on n'est pas bien avec une personne, si en discutant, cela n'évolue pas, on est censé passer à autre chose. Donc, cette situation te satisfait, peut être te procure t il une situation matérielle confortable, peut être a t il d'autres qualités; dans ce cas, tu devrais soit essayer de faire évoluer les choses soit accepter ton mari tel qu'il est. C'est celui ou celle qui est gêné qui agit.

je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
j'ai peur de faire une bêtise

bonjour
pourquoi toujours se culpabilser ? toujours ce mot adultère?
toujours c'est Hchouma?
toujours c'est haram?
toujours la PEUR ? RIEN que de la PEUR?
purée! on ne peut pas faire du mal en se faisant plaisir ! non?
jamais de jamais quant on se fait plaisir , on se fait mal ! ok?

bonjour
pourquoi toujours se culpabilser ? toujours ce mot adultère?
toujours c'est Hchouma?
toujours c'est haram?
toujours la PEUR ? RIEN que de la PEUR?
purée! on ne peut pas faire du mal en se faisant plaisir ! non?
jamais de jamais quant on se fait plaisir , on se fait mal ! ok?

Peut être que si on est avec une personne, on est censé avoir des relations uniquement avec cette personne
Peut être que lorsqu'on se marie, on est censé être fidèle
Peut être que si on veut tromper son mari ou femme, on peut divorcer
Peut être que l'exclusivité est un fondement à la relation quand on se marie
Peut être que si tu veux te faire plaisir, tu restes célibataire et tu peux te faire plaisir avec toutes les femmes que tu veux même des prostituées
Peut être que dire hchouma ou hram c'est hors sujet, à moins que la fidélité soit réservée aux Maghrébins ou Musulmans

Peut être que si on est avec une personne, on est censé avoir des relations uniquement avec cette personne
Peut être que lorsqu'on se marie, on est censé être fidèle
Peut être que si on veut tromper son mari ou femme, on peut divorcer
Peut être que l'exclusivité est un fondement à la relation quand on se marie
Peut être que si tu veux te faire plaisir, tu restes célibataire et tu peux te faire plaisir avec toutes les femmes que tu veux même des prostituées
Peut être que dire hchouma ou hram c'est hors sujet, à moins que la fidélité soit réservée aux Maghrébins ou Musulmans

bonjour
Je suis tout à fait d'accord , et sans flagornerie aucune que tes analyses sont valables
sauf que , il y a de l'hypocrisie ancrée dans nous ; (des petits calculs empêchant ,de clarifier les choses )
donc accordez moi de dire , que la fille ne peut pas rester sans satisfaire , ses désires et ses plaisirs, au nom de je ne sais quoi? au nom des tabous = hchouma

bonjour
Je suis tout à fait d'accord , et sans flagornerie aucune que tes analyses sont valables
sauf que , il y a de l'hypocrisie ancrée dans nous ; (des petits calculs empêchant ,de clarifier les choses )
donc accordez moi de dire , que la fille ne peut pas rester sans satisfaire , ses désires et ses plaisirs, au nom de je ne sais quoi? au nom des tabous = hchouma

Les relations sexuelles font partie du mariage, un conjoint ou conjointe non malade, qui ne veut pas, pour des raisons obscures (et pour un homme c'est étrange: soit il est homo soit il en voit une autre), il y a le divorce.
Un mari qui fait le lapin et prend sa femme pour une vidange mensuelle ce n'est pas un mari, on ne peut avoir que du dégoût face à un mari pareil, et ne plus le supporter. Le mariage c'est quand même normalement de l'amour platonique et physique, de l'affection de la tendresse sinon autant rester célibataires et combler ses envies, désirs ailleurs, sans mentir, ni tromper l'autre.

Les relations sexuelles font partie du mariage, un conjoint ou conjointe non malade, qui ne veut pas, pour des raisons obscures (et pour un homme c'est étrange: soit il est homo soit il en voit une autre), il y a le divorce.
Un mari qui fait le lapin et prend sa femme pour une vidange mensuelle ce n'est pas un mari, on ne peut avoir que du dégoût face à un mari pareil, et ne plus le supporter. Le mariage c'est quand même normalement de l'amour platonique et physique, de l'affection de la tendresse sinon autant rester célibataires et combler ses envies, désirs ailleurs, sans mentir, ni tromper l'autre.
ahh!
je dois conclure que , tout un chacun doit se marier, pour satisfaire ses envie , c'est la seule voie qui reste ?
on doit se marier dès notre adolescence dès la puberté ? ou je me trompe ?

ahh!
je dois conclure que , tout un chacun doit se marier, pour satisfaire ses envie , c'est la seule voie qui reste ?
on doit se marier dès notre adolescence dès la puberté ? ou je me trompe ?

Le sujet est une femme mariée qui songe à être infidèle car son mari ne la satisfait pas; la conclusion est: quand on est marié, si on n'est pas satisfait, on peut toujours se séparer de son mari au lieu de le tromper.

je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser

Alors parce que tu prends pas ton pieds avec, tu veux le tromper ?

C'est beau le mariage de nos jours.

Au lieu de faire des topics pour raconter ta vie intime à des inconnues , surtout qu'on peut RIEN y faire, parle avec ton mari ...

Salam @HBIBOUNETTE,

Vous avez remonté le post....:)

Je ne peux rien répondre face à çà...mis à part qu'Allah puise aider à surmonter les tourments qu'il y a dans les couples de nos jours, et puisent les unir de bonheur, de joies et de sourires et qu'il puise rendre les évènements difficiles en facile.:mignon:

Retour