j'ai peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
ah oui je le dis et redis, je suis fan de 95% de ses posts lol.
On ne sait pas si ça viendra justement, donc faut se bouger, au moins si ça vient pas, bah c'est sans regret.

je te conseilles d'eviter les boites de nuits chicha et co si tu veux d'une femme qui ne sort pas

tu peux essayer les endroits plus tranquille comme les cafés les parcs les supermarchés

Et en plus on est des voisins,moi aussi je suis du 92
mais la seule difference,j'ai un beau prenom
desolé kamel(mdrrr)

Je pensais que 92 c'était son année de naissance haha!
Quel est ton prénom que je puisse donner mon avis la dessus:langue:

ah oui je le dis et redis, je suis fan de 95% de ses posts lol.
On ne sait pas si ça viendra justement, donc faut se bouger, au moins si ça vient pas, bah c'est sans regret.

Et moi je te complète avec les 5% mdrrr (je taquineeeee)

Je me dis la même chose on se bouge, pour ne pas dire je suis restée les bras croisés, mais bon j'en fait pas tout un plat si je vois que je suis encore seule lol

je te conseilles d'eviter les boites de nuits chicha et co si tu veux d'une femme qui ne sort pas

tu peux essayer les endroits plus tranquille comme les cafés les parcs les supermarchés

amara, si je pouvais, je fermerais toutes les chichas, et je ne fréquente pas les boîtes. Tu m'apprends quelque chose par contre, éviter ces endroits pour avoir une meuf qui ne sort pas, waouhhhhhhhh merci majdalina

ptdrrrrrrrr walah y'a trop de comiques ici, ça fait plizir!!
Dis donc lougloug se dévoile...
Majdalina, tu as alors un faible pour moi car ça commence par un A (d'ailleurs je savais déjà que tu en pinçais pour moi)

Ehhh ohhhh c'est quoi ça?
Majda a un faible pour toi?
Tas lu ça où toi?
Ouvre bien les yeux
la tete de la mek si tu lui adresses la parole la prochaine fois......
bon je me calme c'est mieux

ptdrrrrrrrr walah y'a trop de comiques ici, ça fait plizir!!
Dis donc lougloug se dévoile...
Majdalina, tu as alors un faible pour moi car ça commence par un A (d'ailleurs je savais déjà que tu en pinçais pour moi)

Et c'est vrai ce qu'il dit "Souvent la cam' est trop douce, trop guèze, trop lège, pas dans le 92," ça va il a pas trop fait baisser le prix de l'immobilier
:D

Et c'est vrai ce qu'il dit "Souvent la cam' est trop douce, trop guèze, trop lège, pas dans le 92," ça va il a pas trop fait baisser le prix de l'immobilier

lol cousine, si t'es fan tant mieux, mais je n'écoute pas cet énerguméne, je le déteste lui et ses chansons (sauf celle à l'ancienne), et désolé je ne prend pas de CC donc je ne sais pas si elle est douce, pourquoi t'en veux??

j'ai peur de finir ma vie toute seule
serieusement quand je vois mes amies autour de moi se marier l'une aprés l'autre, j'ai un pincement au coeur, je ne suis pas jalouse d'eux mais je voudrais tout simplement avoir quelqu'un dans ma vie, et pouvoir fonder une famille, j'ai beau me dire que dieu inshallah m'enverrra quelqu'un mais je craque des fois, j'ai tout simplement peur de ne pas me marier,
certes ce n'est pas une fin en soi mais c'est important.
rassurez moi!!!

heureusement que tu ouvres tes yeux maintenant,
imagine tu aurais attendu à 30, plus personne aurait voulu de toi

lol cousine, si t'es fan tant mieux, mais je n'écoute pas cet énerguméne, je le déteste lui et ses chansons (sauf celle à l'ancienne), et désolé je ne prend pas de CC donc je ne sais pas si elle est douce, pourquoi t'en veux??

lol jsuis tres loin d'etre une fan; mais j'avous qu'il m'arrive de l'écouter quand j'ai envie de rire, des barres de rires assurées; de toute facon meme avec ali il a jamais été bon
un beau cadeau que je te fais : YouTube- BOOBA - N° 10
avec pour summum de la betise qui veut rien dire : si t'es pas n°10 à paname t'es la banane du siècle looooooool
pour ce qui est de la coc; c'était juste par curiosité; je sais trop bien les effets que ça fait et en plus je suis une fille je n'en prends donc pas mais jsuis sur que si tu avais demander a tes cousins/frères/oncles... j'aurais eu ma réponse

serieusement quand je vois mes amies autour de moi se marier l'une aprés l'autre, j'ai un pincement au coeur, je ne suis pas jalouse d'eux mais je voudrais tout simplement avoir quelqu'un dans ma vie, et pouvoir fonder une famille, j'ai beau me dire que dieu inshallah m'enverrra quelqu'un mais je craque des fois, j'ai tout simplement peur de ne pas me marier,
rassurez moi!!!

t'es moche ? laide ? vilaine ?

lol jsuis tres loin d'etre une fan; mais j'avous qu'il m'arrive de l'écouter quand j'ai envie de rire, des barres de rires assurées; de toute facon meme avec ali il a jamais été bon
avec pour summum de la betise qui veut rien dire : si t'es pas n°10 à paname t'es la banane du siècle looooooool
pour ce qui est de la coc; c'était juste par curiosité; je sais trop bien les effets que ça fait et en plus je suis une fille je n'en prends donc pas mais jsuis sur que si tu avais demander a tes cousins/frères/oncles... j'aurais eu ma réponse

à la base je pige même pas que tu me parles pas de lui, je t'ai dis je le calcul même pas ce type je m'en tamponne royalement de sa vie. Par contre merci de m'expliquer ta derniére phrase

rassurez moi!!!

Faut pas avoir peur pour ca!!!
Par contre faut que tu sortes,bougenfais du sport,des activités,entoure toi et pense surtout à construire ta vie seule ensuite le mari t'en aura!

Si tu te laisses aller reprends toi en main et fais ce qu'il faut faire.regime,sport,maquillage etc...
Surtout ne prends pas le premier venu juste pour te marier

mais si ça veut dire quelque chose

mode traduction du 92

si t es pas n 10 : si t es pas platini , zidane au top quoi
t es la banane du siècle : tu sers à rien

à la base je pige même pas que tu me parles pas de lui, je t'ai dis je le calcul même pas ce type je m'en tamponne royalement de sa vie. Par contre merci de m'expliquer ta derniére phrase

mais tt le monde s'en tamponne royalement de sa vie :rolleyes:
Si t'as pas compris ma dernière phrase c'est que tu n'as pas bcp d'humour c'est pas grave
derien

Retour