j'ai peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
j'ai peur de finir ma vie toute seule
serieusement quand je vois mes amies autour de moi se marier l'une aprés l'autre, j'ai un pincement au coeur, je ne suis pas jalouse d'eux mais je voudrais tout simplement avoir quelqu'un dans ma vie, et pouvoir fonder une famille, j'ai beau me dire que dieu inshallah m'enverrra quelqu'un mais je craque des fois, j'ai tout simplement peur de ne pas me marier,
certes ce n'est pas une fin en soi mais c'est important.
rassurez moi!!!

pour répondre au sujet

t es encore jeune , et ça te tombe dessus quand tu t y attends pas

je sais c est une phrase bateau , mais te prends pas la tete vaut mieux prendre son temps et tomber sur quelqu un de bien que de se précipiter et faire n importe quoi .

bref t as pas à te croquer le cerveau y a pas le feu au lac t inquiètes !!

lol bon bah sweep away tah madonna, il est grave, au moins un film qui sort du lot, même s'il n'a pas été épargné par les critiques que je qualifierai d'injuste

Rien que pour Madonna ça me donne pas envie:D

oui ce soir inchallah il a l'air bien aussi

t'as vu c'est trooop chouuu

Bon film

Ze souis zalouse lol

dis donc les film c'est de l'autre coté

Désolée pour le HS:rouge:

Surtout ne prends pas le premier venu juste pour te marier

et bien moi c'est ce que je comte faire !!
idem safia j'en ai marre je VEUX ME CASER!!!!!
je suis célibataire depuis 1 mois, et de me rendre conte tous le temps perdu que j'ai
gacher avec mon ******* d'ex, et bien la 1 MOIS de célibat c'est trop!! je peux plus attendre
je vais me casé avec le premier venu inchallah et faire un goss ! (si mr est d'accord biensur :) )

je suis célibataire depuis 1 mois, et de me rendre conte tous le temps perdu que j'ai
gacher avec mon ******* d'ex, et bien la 1 MOIS de célibat c'est trop!! je peux plus attendre
je vais me casé avec le premier venu inchallah et faire un goss ! (si mr est d'accord biensur :) )

c'est pas parce ton ex est un conard qu'il faut te caser avec n'importe qui reflechis avant de vouloir gacher ta vie t'a que 24 ans

Dis moi c'est une blague là?
un mois c'est trop mdrrrr

lol NAN c'est pas une blague !! je suis serieuse ! depuis 1 mois je suis trop mal
faut que je le remplace et cette fois ci j'espere tomber sur un mec "serieu"
pour me poser et faire di bb inchallah mdr
je sais pas ou je vais le trouver??? Car ce qui mangoisse seson les jours qui passent ..
déja 1 mois :D

lol NAN c'est pas une blague !! je suis serieuse ! depuis 1 mois je suis trop mal
faut que je le remplace et cette fois ci j'espere tomber sur un mec "serieu"
pour me poser et faire di bb inchallah mdr
je sais pas ou je vais le trouver??? Car ce qui mangoisse seson les jours qui passent ..
déja 1 mois :D

Oublie d'abord ton ex, concentre toi sur toi, le "remplacer" pour ensuite que ça foire et te retrouver en larme ça sert à rien, prends ton temps miss, un mois c'est rien, c'est de la cacahuete lol(Bsaha l'expression je sais)

un mois c'est rien, c'est de la cacahuete lol(Bsaha l'expression je sais)

mdrrrr :D
ouais c'est de la cacahuete lol j'avou, sa n'empeche que "j'ai peur" comme le dit safia
cela dis c'est pas en tombant sur le premier venu que sa sera LUI
mais plutot je le trouve mieu j me porterai, de toute façon il va pas me tomber du ciel demain

ouais c'est de la cacahuete lol j'avou, sa n'empeche que "j'ai peur" comme le dit safia
mais plutot je le trouve mieu j me porterai, de toute façon il va pas me tomber du ciel demain

On a toute plus ou moins peur de rester seule, la solitude n'est pas faite pour l'être humain, InchaAllah tu le trouveras mais essaie de te focaliser sur autre chose

ça fait presque 4 mois que je suis celibataire je ressens aucun manque je me dis que voila ça viendra quand ça viendra je vais pas me mettre a draguer tout ce qui bouge

wai c'est clair inch'Allah sa viendra .. je le souhaite a nous toutes ;)
tu ressens aucun manque tu en as de la chance !! moi c'est vitale
c'est mon but de rencontre LE mec et fonder une famille inch'Allah
et mon défaut c'est que je suis impatiente! mais de toute façon j'ai pas d'autre choix que d'attendre, de le rencontrer, et apres faut voir si sa colle! si on s'entend!!
si on a les meme projet !! c'est chiant une rencontre :o

lol bon aller desespéront pas sa viendra

serieusement quand je vois mes amies autour de moi se marier l'une aprés l'autre, j'ai un pincement au coeur, je ne suis pas jalouse d'eux mais je voudrais tout simplement avoir quelqu'un dans ma vie, et pouvoir fonder une famille, j'ai beau me dire que dieu inshallah m'enverrra quelqu'un mais je craque des fois, j'ai tout simplement peur de ne pas me marier,
rassurez moi!!!
je suis comme toi ma soeur!!!! j'ai 24 ans vous allez me dire c jeune mais pour moi c pas jeune, je veux rencontrer quelqu'un puis fonder une famille, je vois les gens autour de moi évoluer et moi rien à par mon boulot, je sors un peu avec mes amis et aprés?? walou!

bah t'inquiéte moi aussi je susi toute seule et je me dis aussi que je ferai jamais dix ans avec quelqu'un alors que tout ceux de mon âge entame leur cinquiémme année avec leur copain copine et que moi je suis encore toute seule.les autres tu t'en fou prend ton temps.le principal est d'être heureuse avec ou sans mec.

rassurez moi!!!

Je compatie. J'ai que 22ans et je t'avoue que j'y pense car la vie passe trop vite.
Mais bon, je termine mes études et je verrai la suite

rassurez moi!!!

même tu ne te marie pas, c'est quoi le pb au juste ???

on va tous mourir de toute façon ...

rassurez moi!!!

donne moi ton CV, je fais le tour des employeurs. mais attention : CV avec photo car la discrimination est pratiquée ouvertement!

rassurez moi!!!
t es prete a te marier ok
ta pris tn ticket ok
maintenant attends ton tour comme tout l monde

Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Ce que les filles ne comprennent pas est que le mariage est maktoub ,ce qui veut dire qu'Allah soubhanahou wataala n'est pas injuste ,s'il a fait qu'une fille ne s'est pas encore mariée c'est parceque le moment n'est pas venu ,alors cette fille si elle etait intelligente elle profiterait de ce temps pour se former faire de sa vie une vie digne d'elle en tant que musulmane essayer d'etudier ou faire un projet pour son bien et celui de l'ensemble qu'importe le temps l'essentiel est tant qu'elle n'est pas mariée elle doit oeuvrer pour le bien de l'ensemble et se preparer en tant qu'une femme et en tant qu'une epouse,ce temps devant elle cette liberté est un cadeau d'Allah elle doit en profiter sans laisser mourir son coeur tout ayant l'espoir qu'un jour lui mettra sur sa route l'homme de sa vie qu'importe quand l'essentiel est que cet homme est celui qu'elle a attendu ,qu'il soit veuf avec des enfants ou non l'essentiel est qu'Allah a donné sa permission et ce jour crois moi soeur tu ne pourras dire non ni ta famille car c'est ton mektoub.Ne cherches pas à precipiter sa venue tu ne feras que t'egarer ,certaines filles s'impatientent et se font reamrquer dans les mariages et les occasions de fetes en se maquillant et voulant provoquer et attirer les hommes qu'elles rencontrent dans les fetes ,et d'autres vont jusqu'à chercher les hommes dans les rues qu'importe qu'ils soeint mariés ou pas vieux ou pas riches ou pauvres et même musulman ou non ,ces filles ne feront que se perdre dans l'egarement et ne gagnera que l'imposture car le mektoub est un cadeau d'Allah ,alors que ces filles n'ont eu que le cadeau du chaytanne ,bref je conseille aux filles de ne point s'impatienter tôt ou tard Allah guidera l'homme de votre vie sur votre route ,et personne ne pourrait dire non et vous en serez comblées et heureuses ,et certaines n'auront pas de mari dans ce monde malgré leur patience et sagesse et foi en Allah ces filles qui n'ont pas cessé d'oeuvrer pour le bien de lensemble et qui n'ont pas perdu espoir et qui ont utilisé ce temps d'attente en faisant ce qui est necessaire et profitable pour elles et pour l'ensemble tout en avançant vers le chemin d'Allah avec une foi solide et digne de l'islam ces filles qui meurent sans être mariées auront leur cadeau dans l'autre monde celui de la verité ,des maris pieux et sinceres et digne de l'islam des maris qui leur donneront un amour parfait et des sentiments divins ,des maris sans aucune souillure ,ces filles remercieront Allah pour le cadeau dont elles ont ete privé dans le monde de l'impatience ,salam
j ai pas lu serieux elle veux un conseil pas un roman

Aie confiance au Mektoub, que tu ais peur, que tu deprimes, que tu pleurs n'avancera pas le moment prevu deja pour toi de rencontrer ton ame soeur..

La patience est une vertue.

rassurez moi!!!

Salam

Je veux bien te rassurer ... montre ta tête et je te dirais si tu vas te marié un jour ...

tawmat

vous avez peur mais p**** ayez peur de la maladie, de la pauvreté, de l'orphelinat, de perdre un ami, de perdre un bras un oeil ...

ayez peur de devenir sourd, aveugle, dans le besoins ...

ayez peur de Dieu tiens ...

Avoir peur :eek: vous ne savez pas ce que s'est je pense, vous mélangez les sensations en plus

ps: ça te rassure ???

Retour