C'est marrant ce spectacleMoi j'aime bien cette densité de personnes intéressantes
Maintenant tu le connais : )
Et des coins malheureux aussi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est marrant ce spectacleMoi j'aime bien cette densité de personnes intéressantes
Maintenant tu le connais : )
Oui, c'est passionnant ..........C'est marrant ce spectacle
Et des coins malheureux aussi...
Tu y vis depuis ton début ?Oui, c'est passionnant ..........
Des malheurs, des bonheurs ......... la vie, la mort puis la Vie !
Vers 3 ans et je découvre encore : )Tu y vis depuis ton début ?
Pour le moment, nous payons le temps
Je n'aime pas les nouveaux habitats écolos.Vers 3 ans et je découvre encore : )
C'est vrai que le temps par chez vous est en accélérationPour le moment, nous payons le temps![]()
Tant que tu as un toit sur la tête, c'est l'essentiel : )Je n'aime pas les nouveaux habitats écolos.
Il y en a partout autour de la grande ville.
Oui, c'est étrange comme sensation ......vivement les journées interminables de l'été ..C'est vrai que le temps par chez vous est en accélération
On ne dort pas beaucoup !![]()
Est-ce que tu es bon d'abord ?@indecise1 marions nous on va s aimer apres !![]()
Tant que tu as un toit sur la tête, c'est l'essentiel : )
J ai pas mal de qualité ! Si j te converti j aurais réussi ma vie !Est-ce que tu es bon d'abord ?![]()
Je devrais y être pour un bout de tempsOui, c'est étrange comme sensation ......vivement les journées interminables de l'été ..
MdrJ ai pas mal de qualité ! Si j te converti j aurais réussi ma vie !![]()
Viens on se voit sur Paris j te laisse une heure pour te faire changer d avis..Mdr
je suis inconvertissable![]()
Qu'est-ce que tu comptes mettre dans mon verre pendant que tu me montres l'"oiseau"Viens on se voit sur Paris j te laisse une heure pour te faire changer d avis..
C'est la vidéo que je donnerais à l'Ami
J vais te charmer comme un charmeur de serpent..Qu'est-ce que tu comptes mettre dans mon verre pendant que tu me montres l'"oiseau"![]()
T'as était vraiment bête wAllah
Tu es saine ........le problème se situe chez eux, msakine ils voient du haram partout .........ou alors ils souhaitent instrumentaliser la religion au service de leur pessimisme hahaha
Ah oui, t'avais cet avatar un jour brrrrrJ vais te charmer comme un charmeur de serpent..![]()
Tu retiens tous mes avatars j ai remarquer tu m aimes ?Ah oui, t'avais cet avatar un jour brrrrr
oui ça doit être ça , merci pour l'explication.. Etre sain et normal ça devient rare je crois lol!
Ils croient plus en l'amour peut être?![]()
mdr comment ça ? ^^MDRRR je comprend pas ta langue jdois être bête effectivement
mdr comment ça ? ^^
Bah j'ai dis elle est bête d'avoir dis nan c'est tout![]()
Mais non pas toiqui est bête , moi? Ben ne discute pas avec une personne bête
T'as le droit de faire confiance aux traditions mariages arrangés etc, c'est ton problème
Moi jfais confiance à une tradition qui est plus vieille que les mariages arrangés : l'amour et l'attirance entre un homme et une femme LOL
`Mais non pas toi
La dame !
Salam aleycoum a toutes et a tous. Voila je vous explique ma situation je suis une fille de 27 ans et depuis quelques annees je suis devenue proche avec un frère de 28 ans et qui est bien a tout les niveaux masha allah. on se parlait beaucoup et on etait proches sans qu'il y ait forcement quelque chose derriere. Il est medecin, il est extremement gentil, il ma toujours soutenue et estimer a tout les niveaux. Niveau caractère egalement il est irreprochable j'aime sa façon de penser de reflechir et sa bonté. Le meilleur reste le niveau de la religion et de ce coté la ya rien a dire il est masha allah il est pratiquant a fond et prend cela très au serieux. c'est vraiment le genre de personnes que tout les femmes reveraient d'avoir.
Voila depuis 2 mois, il est venu me voir il ma dit qu'il m'aimait et ma demandé en marriage. Sur le coup, ca ma surprise mais finalement je lui ai dit non. Je le considere trop comme un ami proche et sans plus. je l'apprecie enormement mais j'ai du mal a imaginer une vie de couple avec lui, je ressens rien pour lui. il comprenait pas ma reaction mais il a fini par respecter mon choix après qu'il ait un peu insisté. Il s'est donc retirer gentiment.
Neamoins, j'ai peur de regretter ce choix car il est vraiment bien et je ne sais pas si je trouverais quelqu'un comme lui. Jai peur d'avoir rater la plus grosse occasion de ma vie. J'aimerai avoir votre avis la dessus, svp et si ya des filles qui sont deja passées par la. Merci
`
ben non si elle l'aime pas elle l'aime pas.. Elle le sent pas c'est la vie..
Il est médecin ok, mais si il va la dégouter au lit chaque soir de sa vie , ça sert à quoi?
Ca dépend ce qu'on veut de la vie, le mariage c'est pas une blague on va pas dire oui sans feeling..
Ça veut rien dire
Je connais des gens qui s'aimaient pas trop avant de ce marier, le mariage était arrangé (suite à une promesses entre les anciens, etc.), et donc forcé. En plus y avais une bonne différence d'âge...
Et aujourd'hui c'est le couple qui marche et qui s'aime le mieux
Alors que les couples pote avant qui ce choisissent eux meme ces souvents fragile leurs mariages.
Là aussi ca veut rien dire ce que tu dis.. Déjà parce que 1/ c'est des on dit 2/ t'es pas à l'intérieur de ces couples pour savoir, y en a qui savent sauver les apparences 3/ Certains couples en apparence ont l'air mal ( disputes etc) alors que c'est la grosse passion et qu'ils se lâcheront pas, d'autres ont une apparence de couple uni, respectueux l'un de l'autre alors que dans l'intimité y a zero passion, ils se touchent plus de puis un bail lol..
4/ la majorité des mariages se font par amour ( sauf dans certains pays genre arabie saoudite, inde etc) et pourtant ces mariages marchent donc ...
Bref chacun fait ce qu'il veut, mais moi j'y crois pas trop à ces mariages où on s'aime pas avant de se marier, c'est bizarre jtrouve, faut vraiment être un peu desespéré et avoir perdu la flamme de la vie pour y trouver son compte à mon sens..