J'ai remarqué que les hommes maghrébins vivant en France avaient honte de leur culture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Ah ok, tant mieux.

C est pas une question de statut
Ta des médecins ingénieurs etc
Qui vont manger du porcs et ne pas faire le ramadan

Se que je vois c est si tu réussi
Soit tu deviens comme Rachida Dati
Soit tu deviens frère musulman

Mais dans la sphère professionnelle ils se feront tout petit les frères contrairement aux Rachida Dati qui exhiberont leurs intégrations en mangeant pendant le ramadan

Ils réussissent mieux dans le milieu pro et vont plus loin dans les études que les maghrébins.
De plus, ils n'ont pas de problème avec la justice, rarement, contrairement aux maghrébins de France.
quoi?n importe quoi rare les turcs qui font des études.le problème des maghrébins de France c est leur nombres ils sont très nombreux et issue des familles analphabètes

Malheureusement ou heureusement je ne sais pas mais ceux qui ouvrirons leurs bouches pour défendre leurs religions c est les personnes qui viennent de cité et qui ont eu affaires à la justice car eux n ont strictement rien à faire de l intégration car c est foutu

C est bizard c est chelou c est moche mais c est comme ça

Malheureusement ou heureusement je ne sais pas mais ceux qui ouvrirons leurs bouches pour défendre leurs religions c est les personnes qui viennent de cité et qui ont eu affaires à la justice car eux n ont strictement rien à faire de l intégration car c est foutu

C est bizard c est chelou c est moche mais c est comme ça

Voilà pourquoi l'islam a une aussi sale image en France.
Une racaille comme porte parole... :confused:

C est pour cela aussi que les imams de mosquée courtise cette jeunesse
Parsqu elle est complètement ingérable sans religion
Islam fait beaucoup de bien en banlieue et les frères des mosquées font un travail de fond

Sont eux cela serait pire

Tu t appelés Mahmoud sa va être compliqué de trouver un taff de cadre
Même avec bac +40

Déjà supporter l ambiance de la boite c est compliqué
Bref ceux qui arrivent sont soi des caméléons soi occidentalisé

Perso j ai vraiment pas envie d échanger avec les petits costumes cravates de la société

Tu t appelés Mahmoud sa va être compliqué de trouver un taff de cadre
Même avec bac +40

Déjà supporter l ambiance de la boite c est compliqué
Bref ceux qui arrivent sont soi des caméléons soi occidentalisé

Perso j ai vraiment pas envie d échanger avec les petits costumes cravates de la société

A ce point vous avez peur des p'tits français boeufs qui pètent plus haut que leur c... ?

Ils n'écoutent pas la musique traditionnelle de chez eux, préférant des mix avec rap ou rnb parce que "ça passe mieux" devant leurs amis non arabes.
Ils n'assument pas de parler leur langue maternelle devant leurs copains donc quand leurs parents leur parlent en arabe, ils répondent en français.
Ils ne portent jamais de tenue traditionnelle jelaba et babbouche, préférant le jogging basket lacoste voire claquette puma.
Quand ils ont un animal de compagnie, ils lui donnent un prénom français.
Ils choisissent souvent pour leurs enfants les prénoms les moins arabisés possible : Sarah, Ines, Rayan etc.
Chez eux, ils préfèrent les canapés classiques au traditionnel salon marocain (même quand ils ont les moyens) comme s'ils auraient eu honte de présenter un salon de chez eux aux invités non arabe.

Bref, ils semblent avoir honte de leur culture et je n'ai jamais compris pourquoi.

S'ils ne s'acceptent pas eux-mêmes, comment voulez vous que les français les acceptent ? o_O
Parle pour toi,chez moi c'est le bled

J ai toute les caractéristiques sauf intégration
Je suis pas intégré
D ailleurs pourquoi je devrait être

J'ai employé le mot "intègre" comme adjectif pour dire quelqu'un droit dans ses bottes, honnête, entier.

Après moi non plus je ne comprends pas pourquoi on nous demande de nous "intégrer" dans le sens devenir un bon p'tit français ayant des habitudes de français, une culture qui n'est pas la nôtre...

J'ai employé le mot "intègre" comme adjectif pour dire quelqu'un droit dans ses bottes, honnêtes, entier.

Après moi non plus je ne comprends pas pourquoi on nous demande de nous "intégrer" dans le sens devenir un bon p'tit français ayant des habitudes de français, une culture qui n'est pas la nôtre...
Il ne faut pas confondre l'intégration et l'assimilation. 🙃

J'ai employé le mot "intègre" comme adjectif pour dire quelqu'un droit dans ses bottes, honnêtes, entier.

Droit tes bonnes alors que les politiques etc
C est gros magouilleur

Arrette tes bêtises frérot ici faut être le plus malin pour réussir

Et franchement ressemble aux petits français
Mal traité par sa femme et cocu

Laisse tombe trop relou

J'ai employé le mot "intègre" comme adjectif pour dire quelqu'un droit dans ses bottes, honnête, entier.

Moi j'ai aucun problème avec la culture Française et les autres,je crois même que si ont ont faisait un concours sur celui qui s'adapte le mieux je gagnerai haut la main contrairement au Français qui n'arrive même pas à s'adapter nul part

Retour