J'ai remarqué que les hommes maghrébins vivant en France avaient honte de leur culture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Ah ben oui tu ecoutes ce que tu veux

J ecoute bien du justin bieber apres qq bieres je suis pas la pour juger :D

Blague a part je pense juste que le rap de la pleurniche et de la victimisation qui fait l'apologie de trafic du drogue ne rend pas service aux jeunes maghrébins, il les influence a détester la france, détester les etudes, détester le travail, l'effort, prend les filles pour des p*tes, et fini pas tirer vers le bas, le resultat de sont des gens stupides, des cassos en puissance qui sont bon a rien

Les rappeurs font leur millions pendant que certains galerent dans leur cité

Apres faut peut etre pas tout jeter je veux bien croire que qq morceaux sortent du lot

Franchement je vois pas pourquoi tu veux m imposer tes choix
Chacun sa vie ma copine

Franchement je vois pas pourquoi tu veux m imposer tes choix
Chacun sa vie ma copine
Je parle pas de toi, t es tellement egocentrique que meme quand on discute de manière general tu te sens visé

T es pas le centre du monde et soigne ton delire de persecution

Cest pas une tete que t as mais une mongolfiere oh frere lol :D

Dernière édition:
Je parle de toi, t es tellement egocentrique que meme quand on discute de manière general tu te sens visé

T es pas le centre du monde et soigne ton delire de persecution

Cest pas une tete que t as mais une mongolfiere oh frere lol :D

Ben fasse à gens comme vous
Obliger d être comme ça sinon On se fait bouffer

Vous n arrêtez pas de rabaisser les gens

Quel genre de contraintes?

Entre autres, se différencier / distinguer des non musulmans
Et ça commence par le choix du nom/ prénom

Il y a aussi la peur que si l'on s'écarte d'un peu trop du courant salvateur ( coran et sunna) on ne derive lentement mais surement dans l'egarement , comme dans une secte, On réussit certes mais on le paie de son ame, on y laisse la foi . Cela s'appelle . ISTIDRAJ.

Voilà en vrac ce qui me passe par la tête.

Ben fasse à gens comme vous
Obliger d être comme ça sinon On se fait bouffer

Vous n arrêtez pas de rabaisser les gens

Cest toi qui rabaisse les autres en disant qu ils sont betes, acculturés et paumés vient pas jouer ta pleurnicheuse parce qu on répond avec mepris à tes com meprisants!

Tu m as traité de paumé en jugeant ma maniere de vue alors mtn tu vas payer

Encaisse et tait toi :D

Cest toi qui rabaisse les autres en disant qu ils sont betes, acculturés et paumés vient pas jouer ta pleurnicheuse parce qu on répond avec mepris à tes com meprisants!

Tu m as traité de paumé en jugeant ma maniere de vue alors mtn tu vas payer

Encaisse et tait toi :D

J ai encaissé Fleury à la canicule

C est pas tes petites paroles qui vont me faire mal

Entre autres, se différencier / distinguer des non musulmans
Et ça commence par le choix du nom/ prénom

Il y a aussi la peur que si l'on s'écarte d'un peu trop du courant salvateur ( coran et sunna) on ne derive lentement mais surement dans l'egarement , comme dans une secte, On réussit certes mais on le paie de son ame, on y laisse la foi . Cela s'appelle . ISTIDRAJ.

Voilà en vrac ce qui me passe par la tête.
Pourtant chez les juifs ca ne les devient pas de leur foi

Tu peux avoir un prenom occidental pour la vie en societé et un musulman pour tes proches je trouve ca une bonne idée

Pourtant chez les juifs ca ne les devient pas de leur foi

Tu peux avoir un prenom occidental pour la vie en societé et un musulman pour tes proches je trouve ca une bonne idée

je te l'ai deja dit . La foi juive et musulmane ne sont pas les meme. Les juifs ne dévient pas de leur foi a supposer qu'ils ont une autre religion que la reussite , l'argent. Ils ont avalé le veau d'or, ne l'oublions pas. Les musulmans pas.
La foi des juifs c'est de reussir

Quelle est la foin des musulmans ' A definir, a la lumière de la modernité, de l'exemple juif et chinois, etc...Pourquoi pas le coran aussu des fois ? C'est pas interdit de le penser,

Pour les prénoms, chacun fait comme il veut. C'est tellement privé, personnel, intime, familial on peut encore avoir cette liberté là j'espere en 2020 d'âppeler son nom comme on veut. C'est un acte du coeur, un acte d'amour, pourquoi en faire , une lutte ou un combat . Peace.

Dernière édition:
moi j aime le rock u2 c est vrai que j ai jamais vu un maghrebin aimé le rock on me l'a fait remarquai
Y en a de plus en plus en fait
Cest tjr mieux que le rap

U2 je les ai vu 3 fois en concert ils sont tres bons

Cet ete ils doivent jouer ici en plus je suis à 5 minute a pied de l arena mais avec le covid cest ps sur

Ya 21 pilot qui doivent venir en juin..la aussi cest pas du sur

Y en a de plus en plus en fait
Cest tjr mieux que le rap

U2 je les ai vu 3 fois en concert ils sont tres bons

Cet ete ils doivent jouer ici en plus je suis à 5 minute a pied de l arena mais avec le covid cest ps sur

Ya 21 pilot qui doivent venir en juin..la aussi cest pas du sur
J'aime bien le rap, moi. 🙃

Retour