j'ai rencontré quelqu'un sur un site internet

malheureusement il etait la pour essuyer mes larmes par rapport a mon ex!! donc il connait tres bien mon histoire precedente et il ma dit qu'il patientera le temps qu'il faut pour qu'on se mette ensemble
et mnt je me sens prête

donc ça si ça marche et qu'il tombe amoureux de toi, ça va se retourner contre toi et il va t'en faire baver!!

non je ne vais pas me servir de lui c vraiment pour essayer de construire kkch de solide et sérieux avec lui

il a l air vraiment d etre adorable, je penses que tu devrais tenter
pour ton ex, comme on dit li fet met (je sais pas comment ca s ecrit)

Question : Est t'il mignonnnn ?

Reponse : Il est mignonnn

Commentaires : lol

qu est ce que tu racontes

salam

je viens de sortir d'une relation amoureuse foireuse ( 1 an de perdu de ma vie). je me suis inscrite sur un site internet et g rencontrer un mec qui me paraît sympa et il ma proposer de sortir avec lui. G accepter
maintenant je veux savoir est ce que sa marche ce genre de relation et comment faire pour la réussir?

merci a tous de vos réponses

Tu veux le manuel en couleur ou en noir et blanc?

donc ça si ça marche et qu'il tombe amoureux de toi, ça va se retourner contre toi et il va t'en faire baver!!

je lui ai dit sa hier j'ai peur que si je m'attache a lui et qu'il prenne la confiance il va me faire payer le temps pdt lequel il ma attendu et il ma jurer que non tout ce qu'il veut c être avec moi et ne pas me perdre

mais bon moi les belles paroles sa ne me fait plus rien !!! j'ai trop entendu ce genre de choses et sa na rien donner o final

salam

je viens de sortir d'une relation amoureuse foireuse ( 1 an de perdu de ma vie). je me suis inscrite sur un site internet et g rencontrer un mec qui me paraît sympa et il ma proposer de sortir avec lui. G accepter
maintenant je veux savoir est ce que sa marche ce genre de relation et comment faire pour la réussir?

c'est comme si tu l'avais rencontré dans la rue
maintenant on est pas là pour te dire comment faire
t'est pas une gamine tu sais comment ça marche
bon courage ;)

salam

pour que ca marche il faut que la relation soit réelle, pas une relation "virtuelle"!

lui avec qui je suis rester (un an et demi), je l'avais connu via le net,mais ce qui a fais foirée en gros notre couple, c'est internet justement...j'arrive même plus a avoir un avis par rapport au rencontre sur internet

Retour