Question : Est t'il mignonnnn ?
Reponse : Il est mignonnn
Commentaires : lol
Tu es à fond dans ton délire toi..."questions, réponse..."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malheureusement il etait la pour essuyer mes larmes par rapport a mon ex!! donc il connait tres bien mon histoire precedente et il ma dit qu'il patientera le temps qu'il faut pour qu'on se mette ensemble
et mnt je me sens prête
non je ne vais pas me servir de lui c vraiment pour essayer de construire kkch de solide et sérieux avec lui
Tu es à fond dans ton délire toi..."questions, réponse..."![]()
salam
je viens de sortir d'une relation amoureuse foireuse ( 1 an de perdu de ma vie). je me suis inscrite sur un site internet et g rencontrer un mec qui me paraît sympa et il ma proposer de sortir avec lui. G accepter
maintenant je veux savoir est ce que sa marche ce genre de relation et comment faire pour la réussir?
merci a tous de vos réponses
Hep là ptite Poulettee !!!
Salam !
Ca peut marcher les histoires via le net !!!
Fait juste attention que le mec ne soit pas un drogué des tchat !!!
Tu pourrai avoir de tréééssssss mauvaise surpriz!!!!
donc ça si ça marche et qu'il tombe amoureux de toi, ça va se retourner contre toi et il va t'en faire baver!!
Tu veux le manuel en couleur ou en noir et blanc?
Hep là ptite Poulettee !!!
Salam !
Ca peut marcher les histoires via le net !!!
Fait juste attention que le mec ne soit pas un drogué des tchat !!!
Tu pourrai avoir de tréééssssss mauvaise surpriz!!!!
Hihi salam !!
oui ça peut marcher, faut bien tomber...c'est comme dans le réel !
t vivante toi lol ...
:s :s
Bon Chonce !
Non c'est pas à moi qu'il faut dire ça...pas de rencontres en vue pour moi :langue: Mais plutot à la miss haifamarokia !
lollllll
Oui c'est vrai !
Ta raison !
Bon chonce la haifamarokia
Et Andek !
LE NET EST UN OCEAN A THON DONC FAUT SAVOIR PECHER !
Ouaiiiiiii
El Hamdulileh !!!!!!
Et toi !!!!!!
tjrs en vie !?
ahhahahahaha moi j'irais plutot pêcher à la rivière...je prefère le saumon :langue: miammm !
lollllll
Oui c'est vrai !
Ta raison !
Bon chonce la haifamarokia
Et Andek !
LE NET EST UN OCEAN A THON DONC FAUT SAVOIR PECHER !
j'ai deux mots a te dire lol devine lesquels
hummm, et on ferai une bonne quiche au saumon
huuummmmmm
hmmmmm pleins de quiches![]()
et des briouate tiens !
Au saumon
miam mddr
tien c'est a testé mddrrr
Dis mon cerveau ne fonctionne pas aujourd'hui ! lolll
donne ton msn mdrrrrrrr
malheureusement il etait la pour essuyer mes larmes par rapport a mon ex!! donc il connait tres bien mon histoire precedente et il ma dit qu'il patientera le temps qu'il faut pour qu'on se mette ensemble
et mnt je me sens prête
ton ex ...c'est pas un ptit blond?
salam
je viens de sortir d'une relation amoureuse foireuse ( 1 an de perdu de ma vie). je me suis inscrite sur un site internet et g rencontrer un mec qui me paraît sympa et il ma proposer de sortir avec lui. G accepter
maintenant je veux savoir est ce que sa marche ce genre de relation et comment faire pour la réussir?
ton ex ...c'est pas un ptit blond?
salam
Non c'est pas à moi qu'il faut dire ça...pas de rencontres en vue pour moi :langue: Mais plutot à la miss haifamarokia !
Salam alikoum,
Oué bonne chance pour ta rencontre !
Mais faut faire attention au mauvaise surprise
Je suis sealya et pas haifamarokia !! pas de rencontres pour moi !
Oué mais dans le futur
On sais jamais![]()
lui avec qui je suis rester (un an et demi), je l'avais connu via le net,mais ce qui a fais foirée en gros notre couple, c'est internet justement...j'arrive même plus a avoir un avis par rapport au rencontre sur internet
lui avec qui je suis rester (un an et demi), je l'avais connu via le net,mais ce qui a fais foirée en gros notre couple, c'est internet justement...j'arrive même plus a avoir un avis par rapport au rencontre sur internet