J'ai rencontrè un ange...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicois06
  • Date de début Date de début
Heureux et ravi que mon histoire t ai servi à quelque chose,tu dois etre le genre de mec qui essaye de se rassurè des histoires et des echecs des autres pour se sentir moins petit dans ce bas monde ou tu n arrive pas a trouvè ta place malgrè ton age.C est bon tu peux aller te couchè demain sera un autre jour pour toi ou tu pourra essayè encore de t enrichir et de grandir.Essaye aussi de ne pas faire de complexe d inferioritè,on est tous venu pareil et on repartira tous pareil de ce bas monde.

le mec qui est capable de faire 1000 km par jour
il offre de l'or à une inconnue
zid ou zid,c'est flippant non?
la fille va se poser des questions
le mec qui traverse toute la france,il doit etre au chomage non?
Il ne travaille pas?
Il n 'a pas ecole?
Toute cette cette gentillesse ne cache pas un handicap?
Trop de questions!!!!!!

mdrrrrrrrrrr ........ tu es surement plus parano kelle :D..

Il ne travaille pas?
Il n 'a pas ecole?
Trop de questions!!!!!!

Hamdoullah je travail et je gagne bien ma vie voila pk je me permet de traversè la france de temps en temps.Si j etais au chomdu je me serai achetè une voiture comment? Je traverserai la France comment, je te rassure avant que tu ne fasse encore plus un complexe d inferioritè ni la societè d autoroute ni total appartiennent a mon pere.

Il ne travaille pas?
Il n 'a pas ecole?
Trop de questions!!!!!!

Ca veut rien dire.
T'as des mecs chef d'entrerprises qui font croire qu'il tire de la meuf alors qu'en réalité ils font rien, c'est des branleurs qui ont aucun charme. Ils s'inventent des vies et se font passer pour des tombeurs. Et tas des mecs au chomages qui arivent à serrer meme s'ils sont gentils. Tout est question de charme. Je suis pas un super beau gosse, on dis que je suis pas mal mais en totu cas j'ai beaucoup de charme et quand je sors dans la rue, je recois des regards langoureux de minettes ou de femmes trentenaires qui me disent viens ici hbibi. Et je suis pas un mec riche ou souffrant de calvitie pourtant.

Ca veut rien dire.
T'as des mecs chef d'entrerprises qui font croire qu'il tire de la meuf alors qu'en réalité ils font rien, c'est des branleurs qui ont aucun charme. Ils s'inventent des vies et se font passer pour des tombeurs. Et tas des mecs au chomages qui arivent à serrer meme s'ils sont gentils. Tout est question de charme. Je suis pas un super beau gosse, on dis que je suis pas mal mais en totu cas j'ai beaucoup de charme et quand je sors dans la rue, je recois des regards langoureux de minettes ou de femmes trentenaires qui me disent viens ici hbibi. Et je suis pas un mec riche ou souffrant de calvitie pourtant.

Tu m'as fait rire là!

Pourquoi ceux qui ont une calvitie sont des tombeurs?:eek:

Ca veut rien dire.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce passage :D

eh bien je les fais rire les bladinettes. Eh bien lorsque je suis dans la rue, les regards que je recois de la part de ces dames disent clairement viens ici hbibi ca va pas plus loin. Et de temps en temps le hbibi viens a condition que le fille soit belle sinon c'est nextttttttttttt.

eh bien je les fais rire les bladinettes. Eh bien lorsque je suis dans la rue, les regards que je recois de la part de ces dames disent clairement viens ici hbibi ca va pas plus loin. Et de temps en temps le hbibi viens a condition que le fille soit belle sinon c'est nextttttttttttt.

Sois pas exigeant comme ça, bon maintenant tout est relatif, haha

Oui tu m'as fait rire:rouge: mais bon je te dirai pas viens ici hbibi!

Ca veut rien dire.

ouahhhhhhh t es méchant :D

Je gagne bien ma vie,je suis loin d etre moche ou handicapè,les filles me regardent souvent dans la rue je me fais draguè à mon travail tt ca pour dire qu il n y a pas besoin d etre fauchè et moche pour traversè la france pour une fille.J habite a Nice ou il y a peux de marocaine il y a une majoritè de tunisienne que he deteste et quelque algerienne alors quand je monte dans le nord et que je vois de belles marocaines ca me fais plaisir! Pour moi la marocaine etla plus belle et je concois pas faire ma vie avec une tunisienne ou une algerienne.Je ne plaisais peut etre pas a cette fille mais je sais ce que je vaux hamdoulilah.

Je gagne bien ma vie,je suis loin d etre moche ou handicapè,les filles me regardent souvent dans la rue je me fais draguè à mon travail tt ca pour dire qu il n y a pas besoin d etre fauchè et moche pour traversè la france pour une fille.J habite a Nice ou il y a peux de marocaine il y a une majoritè de tunisienne que he deteste et quelque algerienne alors quand je monte dans le nord et que je vois de belles marocaines ca me fais plaisir! Pour moi la marocaine etla plus belle et je concois pas faire ma vie avec une tunisienne ou une algerienne.Je ne plaisais peut etre pas a cette fille mais je sais ce que je vaux hamdoulilah.

elle t'ont fais quoi les tunisiennes et algériennes ? :rolleyes:

et tu connais toutes les tunisiennes ou algériennes pour dire que les marocaines sont plus belles ?

elle t'ont fais quoi les tunisiennes et algériennes ? :rolleyes:

et tu connais toutes les tunisiennes ou algériennes pour dire que les marocaines sont plus belles ?

je suis algérien et franchement les marocaines sont largement plus belle que les algeriennes ou les tunisiennes. Et crois pas que ca me fasse plaisir de dire ca, je suis objectif. En plus elles sont bcp moins chiantes et viennent pas péter les c....... pour un oui ou un non.

je suis algérien et franchement les marocaines sont largement plus belle que les algeriennes ou les tunisiennes. Et crois pas que ca me fasse plaisir de dire ca, je suis objectif. En plus elles sont bcp moins chiantes et viennent pas péter les c....... pour un oui ou un non.

n'importe quoi va voir l'album de bladi tu verras des canons de beauté :D

Salam, j'ai besoin de votre lumiere et de vos conseils...Voila il y un px plus de 2ans j'ai fais la connaissance d'une fille sur msn.Toute suite le feeling est bien passè entre nous,on C echangès les photos on se plaisait mutuellement. Elle s'appelle Sonia habite à Strasbourg (haute pierre plus precisement) et moi j'habite à Nice donc a 1000km.En mars 2009 je devais achetè une voiture et je suis montè à Strasbourg l'a cherchè j en ai profitè pour voir la belle Sonia, et au moment ou je l apercu j avais un ange en face de moi,magnifique mais un px timide.Je l ai vu 10 petites minutes parcequ elle allait au travail,c etais un vendredi matin donc je suis ensuite parti a Bruxelles voir la famille en sachant qu elle travaillait le samedi je lui es dis que je revenais dimanche pour passè la journèe avec elle.Tous le monde connait la famille made in Maroc quand ils vous ont sous la main ils vous laisse plus repartir donc avec les plans galere je suis parti de Bruxelles a 14h j ai bombardè sur la route 180 km/h je suis arrivè à 16h45 et elle m attendais depuis 13h... On c'est retrouvè passè 2 petites heures ensemble et vous savez quoi toujours aussi belle on a fait un petit tour et je l es raccompagnè je lui avais achetè un petit cadeau a bxl une chaine et une gourmette on lui donnant elle etait genè et emue ca lui a trop fais plaisir je lui fais la bise pour lui dire au revoir et elle me fais in bisou moitier sur la joue moitier sur la bouche vous savez le bisou ambigu... Je repars content je prend un hotel et je l appel je lui propose de dejeuner avec pdt sa pause elle me demande de la rappeller lendemain matin parcekel elle etait en inventaire et qu elle savait pas a kel heure elle avait sa pause,le lendemain je la rappel elle repnd ps de la matinèe je passe a son travail et le vigil me dit kil n y a pas d inventaire et kel etait pas là je repars degoutè et je pris aussitot la route pour Nice.

C'est trop trop tot pour lui offrir quoi que ce soit !! moi j'aurais fui !

Je pense que t'es du genre collant et les filles n'aiment pas ça du tout.

C'est pas trop gentil ça, tu peux ne pas t'entendre ou ne pas apprécier les traditions des autres mais c'est pas une raison pour les mépriser!

Des beautés y en a partout.

Je t assure que quand tu passe 22ans entourè de tunisienne tu pete un cable elles sont speciales,les algeriennes j ai rien contre elle mais je prefere les marocaines elles ont quelques choses en plus la beautè,la mentalitè quand tu es du mm pays c est pas pareil la culture apres j ai rien contre les autres ni celles ou ceux qui ne sont pas du mm avis que moi je connais bcp de mariage mixtes reussi mais apres c est un choix personnel.J aimerai rentrè au Maroc l été et partagè le mm bonheur avec ma femme pas un an au Maroc et un an en Algerie ou en Tunisie sans enthousiasme particulier.Mon pays reste mon pays.

Je t assure que quand tu passe 22ans entourè de tunisienne tu pete un cable elles sont speciales,les algeriennes j ai rien contre elle mais je prefere les marocaines elles ont quelques choses en plus la beautè,la mentalitè quand tu es du mm pays c est pas pareil la culture apres j ai rien contre les autres ni celles ou ceux qui ne sont pas du mm avis que moi je connais bcp de mariage mixtes reussi mais apres c est un choix personnel.J aimerai rentrè au Maroc l été et partagè le mm bonheur avec ma femme pas un an au Maroc et un an en Algerie ou en Tunisie sans enthousiasme particulier.Mon pays reste mon pays.

en quoi elles sont spéciales les tunisiennes ? tu les a toutes tester a Nice ?

je sais c'est juste que j'aime pas les généralités ;)

Excuse moi si je t ai vexè c etais pas le but,je me suis mal exprimè C juste que les tunisienne C majoriterement mariage entre eux je l es connais tres bien et mm si C pas le cas C une mentalitè assez speciale auquel je peux pas m y faire.Cet été je suis parti en Algerie j ai bien aimè les algeriens(nes) je les aime bien mais je me vois pas faire ma vie avec l une d entre elle car je suis trop attachè a mes racines et que je vx partagè ca avec ma femme incha'allah.

Merci enfin une sage parole :-D

a croire que certains ont fréquenter toutes les maghrébines du monde :eeek:

C'est vrt grave moi je sais vrt pas faire la différence entre les 3 sauf si la personne parle en arabe, c'est un arabe différent pour chaque pays. Une de mes meilleures amie est tunisienne franchement pr bien t'entendre avec qqn le plus important c'est qu'on ait la même religion, a partir du moment ou on est toutes musulmanes on partage les mêmes principes, il n'y a donc pas de problèmes.

en quoi elles sont spéciales les tunisiennes ? tu les a toutes tester a Nice ?

Je sais pas si C le fait d etre en majoritè ici mais C abusè les tunisiennes la plupart elle te dise un "marochien" hors de question les tunisiens sont en place y a pas mieux.Je sais pas si ailleurs C kom ca mais ici y a une haine envers les marocains C abusè si ta des connaissance a Nice tu peux demandè.

C'est vrt grave moi je sais vrt pas faire la différence entre les 3 sauf si la personne parle en arabe, c'est un arabe différent pour chaque pays. Une de mes meilleures amie est tunisienne franchement pr bien t'entendre avec qqn le plus important c'est qu'on ait la même religion, a partir du moment ou on est toutes musulmanes on partage les mêmes principes, il n'y a donc pas de problèmes.

ah non du tout
que vient faire la religion là dedans ???

et la culture perso, les modes de vies, de pensées qui dependent fortement des origines .....
pour bien s'entendre avec quelqu'un, ya pas besoin d'avoir la même religion, on peut s'entendre avec nimporte qui du moment qu'il y a des atomes crochus, musulmans ou pas !
mais pour faire sa vie avec quelqu'un ..... c'est plus complexe ! et je comprend très bien nicois quand il dit qu'il a une preference ! c'est tout à fait naturel je crois

Excuse moi si je t ai vexè c etais pas le but,je me suis mal exprimè C juste que les tunisienne C majoriterement mariage entre eux je l es connais tres bien et mm si C pas le cas C une mentalitè assez speciale auquel je peux pas m y faire.Cet été je suis parti en Algerie j ai bien aimè les algeriens(nes) je les aime bien mais je me vois pas faire ma vie avec l une d entre elle car je suis trop attachè a mes racines et que je vx partagè ca avec ma femme incha'allah.

dommage pour toi je suis tunisienne . je vois pas la différence entre les tunisiennes marocaines algériennes : il y a des belles et des moins belles partout. Tu parles de mariage en disant qu'on se marie entre nous tu as tord. Ca depend des familles tu trouveras aussi au Maroc ou en Algérie des familles qui veulent se marier qu'entre eux. Tu parles de mentalité , je savais pas qu'on avait une mentalité spéciale , je pensais que tous les gens pensaient différemment peu importe la nationalité ou la culture. J'en apprend des choses :rolleyes:

Bref marie toi avec une marocaine si c'est ton rêve insh'Allah que tu la trouve!

Mais la prochaine évites de parler de choses que tu ne connais pas et SURTOUT évites les généralités sur les gens que tu ne connais pas car c'est facile de généraliser moi aussi je peux le faire !

Retour