pour le sujet principal du niçois, je te dirai, sans être méchant frére walah, que tu m'as fais de la peine, je voulais rentrer dans l'ordi et te gifler pour te réveiller!! Contrôles tes sentiments frére, ne tombes amoureux que de ta femme, n'offre pas ce prévilége à une meuf qui t'a zappé et pour qui t'as claqué des tunes. Moi perso, désolé d'en choquer certaines, mais quand je vois niçoi, je comprend pourquoi je payerai "jamais" à une meuf qui n'est pas ma femme, tant qu'on est pas marié t'auras rien à moi, tous mes sous pour ma maman, parce que payer à une inconnu qui se fou du monde et qui pigeonne les gens, JAMAIS!!! Toujours se méfier frére, pas être parano mais toujours faire belek, c'est un conseil parce que je t'aime que je dis ça, et Dieu sait que voir un rebeu se faire pigeonner et jouer le romantique, ça m'attriste, parce qu'au final tu souffres pour une vieille meuf!!!!
Ensuite, il a juste dit qu'il avait EN GENERAL du mal avec les tounsi mais qu'il avait quand même des amigos toun's donc je vois pas y'a quoi de choquant. Je connais des gens qui ont des apprioris sur les arabes ou ne les aiment pas en général mais il n'empêche qu'ils m'aiment sincérement. Moi perso, j'ai du mal avec tous les humains en générale et quel que soit leurs origines, et pourtant j'ai quelques amis (noirs, blancs et trés peu de rebeu).
Bref, je pense que beaucoup font les pacifistes pour rien ici, zarma maghreb united, chaque pays a des apprioris sur ses voisins et vous le savez trés bien, aprés hamdoullah, y'en a qui font abstraction de l'origine, d'autres qui ne le font pas mais de grâce, faites pas les pacifistes. Que celui qui n'a jamais dit, en écoutant une histoire, sur un maghrébin pas de son pays: "normal c'est un marocain ou un algérien ou un tunisien" en se basant sur les clichés ou préjugés, accepte de ma part un mcflurry krumble caramel payé avec grand plaisir!!!!!