J'ai rencontré un mec en courant dans un parc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
walou, ma belle! mdr

bah je sais pas, j'ai vécu avec un mec avec qui gt pas heureuse à la fin , peut être que je relativise, et que je me prends pas la tête ?

Non, soit on est fait pour être ensemble ou pas.

J'accepte cela. Et même en couple, cela peut évoluer, je me voyais marier à vie. Et non, en fait.
oui on relativise avec l'expérience je pense,

donc il ne te reste plus qu'a enfiler ton jogging pour aller en trouver un autre :D

oui on relativise avec l'expérience je pense,

donc il ne te reste plus qu'a enfiler ton jogging pour aller en trouver un autre :D

ouais, j'ai vachement évolué et revu mon idéal: il était beau (pour moi), gagnait bien sa vie, intelligent mais une enflure qui m'a fait des coups de crasse.

Et non, j'aime les gens corrects.

Bah attends, c'est pour moi d'abord! :D

Les rencontres, c'est dans les lieux de tes activités.

Bah surement des séquelles de ta dernière relation, non ?

C'est ou que je m'allonge ? :D

tu peux mettre des mots que tout le monde comprend steuplé !
cheregti liya 3éyni

Tu sais pas ce que c'est qu'une courbe sinusoïdale ? ;p

nari meskiiiiine

Meskine ? lol tout va bien, c'etait juste que je me figurais hein !!!

Oh? Un colosse aux pieds d'argile notre "mentaliste"?

Loin de moi l'idée de passer pour un invincible (quoique des fois j'aime à le dire) :rouge:

Alors là merci, j'allais m'atteler a la tache mais tu me soulages là :-*

Tu vois, je suis parfaite ! :D
Allez allonge toi et raconte moi ce qui t'es arrivé à ce point pour avoir peur de te remettre en couple.
Ça serait intéressant pour une fois d'avoir le témoignage d'un homme sans que cela soit un fake, un fétichiste, ou autre ;)

c'est une courbe de température ?
Non mssieu ! je sais beaucoup de chose ! mais ce zigouigoui o8o :D

ah hein si je t'avais demandé après une semaine PP est ce que je peux enchainer 2PL, 2 PP là tu saurais hein ? :D

Sinusoïdale : en mathématiques, se dit d'un mouvement ou d'une courbe dont le support est une sinusoïde ou qui présente des arches semblables à celles de la sinusoïde. Se dit aussi d'un phénomène périodique dont la grandeur caractéristique est représentée par une fonction sinusoïdale du temps. Sinusoïde : courbe plane représentative des fonctions sinus et cosinus.

Tu vois, je suis parfaite !
Allez allonge toi et raconte moi ce qui t'es arrivé à ce point pour avoir peur de te remettre en couple.
Ça serait intéressant pour une fois d'avoir le témoignage d'un homme sans que cela soit un fake, un fétichiste, ou autre

Je l'aurais fais volontiers si j'etais de nature expansif à me raconter mais ce n'est pas le cas... J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ♥

c'est une courbe de température ?

Non mssieu ! je sais beaucoup de chose ! mais ce zigouigoui o8o

Non uen sinusoide est une courbe reguliere avec un point zéro qui est aussi le repère symetrique pour que la courbe se reproduit en negatif...

F8amti ou la n'zid ? :D

ah hein si je t'avais demandé après une semaine PP est ce que je peux enchainer 2PL, 2 PP là tu saurais hein ?

Sinusoïdale : en mathématiques, se dit d'un mouvement ou d'une courbe dont le support est une sinusoïde ou qui présente des arches semblables à celles de la sinusoïde. Se dit aussi d'un phénomène périodique dont la grandeur caractéristique est représentée par une fonction sinusoïdale du temps. Sinusoïde : courbe plane représentative des fonctions sinus et cosinus.

Ben voilà pourquoi ! j'ai toujours été nul en math :prudent:

pour les PP/PL ! jte dirais ! tu te démaaaaaaaaaaaaardes ! MDRRR

Je l'aurais fais volontiers si j'etais de nature expansif à me raconter mais ce n'est pas le cas... J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ♥

Non uen sinusoide est une courbe reguliere avec un point zéro qui est aussi le repère symetrique pour que la courbe se reproduit en negatif...

F8amti ou la n'zid ? :-D

zid chwiya nchouf ! rassi t9él chi chwiya ! 3arefni :D

Retour