Mais le veux tu au fond de toi
dsl, ce soir j'me fais *****![]()
bah y'a des périodes NON ... mais en ce moment oui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais le veux tu au fond de toi
dsl, ce soir j'me fais *****![]()
oui on relativise avec l'expérience je pense,walou, ma belle! mdr
bah je sais pas, j'ai vécu avec un mec avec qui gt pas heureuse à la fin , peut être que je relativise, et que je me prends pas la tête ?
Non, soit on est fait pour être ensemble ou pas.
J'accepte cela. Et même en couple, cela peut évoluer, je me voyais marier à vie. Et non, en fait.
oui on relativise avec l'expérience je pense,
donc il ne te reste plus qu'a enfiler ton jogging pour aller en trouver un autre![]()
seliti lmoghreb ?
bah y'a des périodes NON ... mais en ce moment oui !
C'est sinusoïdale comme chez tout le monde...
Moi chui ds ma période "ca va pas la tete"![]()
cad ? développe !
Bah le simple fait de m'imaginer en couple et j'ai plus d'appetit et j'ai peur![]()
C'est sinusoïdale comme chez tout le monde...
Moi chui ds ma période "ca va pas la tete" :cofus:
Bah le simple fait de m'imaginer en couple et j'ai plus d'appetit et j'ai peur![]()
Oh? Un colosse aux pieds d'argile notre "mentaliste"?Bah le simple fait de m'imaginer en couple et j'ai plus d'appetit et j'ai peur![]()
tu peux mettre des mots que tout le monde comprend steuplé !
cheregti liya 3éyni![]()
Bah surement des séquelles de ta dernière relation, non ?
tu peux mettre des mots que tout le monde comprend steuplé !
cheregti liya 3éyni
nari meskiiiiine
Oh? Un colosse aux pieds d'argile notre "mentaliste"?
Comme suit :
Alors là merci, j'allais m'atteler a la tache mais tu me soulages là :-*
Comme suit :
Tu sais pas ce que c'est qu'une courbe sinusoïdale ? ;p
c'est une courbe de température ?
Non mssieu ! je sais beaucoup de chose ! mais ce zigouigoui o8o![]()
Tu vois, je suis parfaite !
Allez allonge toi et raconte moi ce qui t'es arrivé à ce point pour avoir peur de te remettre en couple.
Ça serait intéressant pour une fois d'avoir le témoignage d'un homme sans que cela soit un fake, un fétichiste, ou autre
c'est une courbe de température ?
Non mssieu ! je sais beaucoup de chose ! mais ce zigouigoui o8o
ah hein si je t'avais demandé après une semaine PP est ce que je peux enchainer 2PL, 2 PP là tu saurais hein ?
Sinusoïdale : en mathématiques, se dit d'un mouvement ou d'une courbe dont le support est une sinusoïde ou qui présente des arches semblables à celles de la sinusoïde. Se dit aussi d'un phénomène périodique dont la grandeur caractéristique est représentée par une fonction sinusoïdale du temps. Sinusoïde : courbe plane représentative des fonctions sinus et cosinus.
Je l'aurais fais volontiers si j'etais de nature expansif à me raconter mais ce n'est pas le cas... J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ♥
Non uen sinusoide est une courbe reguliere avec un point zéro qui est aussi le repère symetrique pour que la courbe se reproduit en negatif...
F8amti ou la n'zid ? :-D
nari meskiiiiine![]()
Ben voilà pourquoi ! j'ai toujours été nul en math
pour les PP/PL ! jte dirais ! tu te démaaaaaaaaaaaaardes ! MDRRR
zid chwiya nchouf ! rassi t9él chi chwiya ! 3arefni
Je l'aurais fais volontiers si j'etais de nature expansif à me raconter mais ce n'est pas le cas... J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ♥
non je respecte ... à condition que tu me dises comment tu fais tes curs ?
Ben voilà pourquoi ! j'ai toujours été nul en math
pour les PP/PL ! jte dirais ! tu te démaaaaaaaaaaaaardes ! MDRRR
"Alt" et 3 du clavier numérique a droite, pas celui du haut.![]()
Mais qu'elle est romantique ma Ludy jolie! ! ♥♥♥♥non je respecte ... à condition que tu me dises comment tu fais tes curs ?
Mais qu'elle est romantique ma Ludy jolie! ! ♥♥♥♥
♥ cool !!!
Merci ♥
Elle finit quand qu'on puisse causer entre adultes raisonnables?:langue:je suis dans ma période romantique en ce moment♥♥♥
Yé souis un As de ♣ qui ♠ ton ♥ mais ne te laissera jamais sur le ♦
Elle finit quand qu'on puisse causer entre adultes raisonnables?:langue:
♥♥♥ et ♥