mmmmmmmmdrrrrrr
: D
non mais c'est vrai, elle a trompe son mec, we 7na malna.
on va pas pleurer a sa place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmmmmmmdrrrrrr
: D
....tout est déjà détruit...........plus rien ne sera comme avant !!!![]()
c'est pas grave,de nos jours on peut entendre pire,il t'a juste embrassé.
non mais c'est vrai, elle a trompe son mec, we 7na malna.
on va pas pleurer a sa place![]()
c'est pas grave,de nos jours on peut entendre pire,il t'a juste embrassé.
c'est sûr qu'il y a toujours pire surtout de nos jours mais la question est : où commence la tromperie?? Peut être dès qu elle a accepté d'aller boire un verre avec son ex...
Moi j'dirais dès qu'elle a répondu à son appel!
Quelle idée d'garder l'numéro d'son ex![]()
J'ai trompé mon copain et depuis je fais qu'y penser je regrette mon geste.
Un jour mon ex me rappelle (j'avais pas eu de ses nouvelles depuis 2 mois), me propose de se voir amicalement boir un verre au début j'hésitais, j'ai finis par accepter je regrette e j'arive pas à oublier ce que je regrette le plus plus plus c'est qu'il m'ait embrassé rien que d'y pensé sa fait mal. Mon copain et moi c'est du sérieux je l'aime et je veux pas le perdre, j'ai peur qu'il aprenne
aidez moi!!bisou
les réponse de foutage de gueul = s'abstenir merci
on va dire que au bout de 2 mois de séparation seulement, le N° de tel reste encore en mémoire.
et pour rassurer encore l'auteur du post: il ne faut surtout pas s'inquiéter, tu n'as pas trompé ton copain, tu as trompé juste ta langue. c'était bien au moins?
2 mois: qui ose parler d'une crise?
il y a des mecs qui préfèrent se faire tuer que de se faire tromper par sa copine ou sa femme .
Mon Dieu, si tu m'écoutes en ce momentbe3ad men tri9na ce genre de personnes.
alors dans ce cas, mieux vaut qu'elle dise la vérité ou qu'elle le cache à son mec?
Tbarkellah 3lik ou khlass : D
vaut mieux qu'aille se suicider .
on peut tout pardonner, sauf la tromperie
merci pour l'aide
t'es un Sacré
tu sais, c'etait avec un grand plaisirmen 9albi
Snif Snif... Pour l'instant, je n'ai trompé personne moi
non mais j'hallucine .. oui aller c'est la fête :rolleyees:
Bienvenue au siècle de la débauche française ! (je lol)
Un jour mon ex me rappelle (j'avais pas eu de ses nouvelles depuis 2 mois), me propose de se voir amicalement boir un verre au début j'hésitais, j'ai finis par accepter je regrette e j'arive pas à oublier ce que je regrette le plus plus plus c'est qu'il m'ait embrassé rien que d'y pensé sa fait mal. Mon copain et moi c'est du sérieux je l'aime et je veux pas le perdre, j'ai peur qu'il aprenne
aidez moi!!bisou
ton histoire m'est deja arrivée et honetement c'est pas parcke ta fait un petit bisou ke ya mort d'homme au moins tu ne recommencera plus et c'est une bonne leçon maintenent la question c faut-il le dire ou non à ton mec? moi jpense ke non! si tu regrette vraiment et ke tu l'aime pk lui faire du mal inutilement??
aidez moi!!bisou
pour un petit bisou ya mort de femme surtout![]()
aidez moi!!bisou
aidez moi!!bisou
Tu veux boire un verre avec moi?![]()
aidez moi!!bisou
il y a des mecs qui préfèrent se faire tuer que de se faire tromper par sa copine ou sa femme .
Mon Dieu, si tu m'écoutes en ce momentbe3ad men tri9na ce genre de personnes.
Amine
je fais partie de ces hommes, et je pense que c'est un sentiment plus que noble.
je comprend pas certains crétins qui acceptent que leurs copines ou femmes soit amie
et fréquente n'importe qu'elle homme pour étre ze3ema "moderne".
moi non plus je ne comprends pas...et pareil pr les hommes mariés qui ont un tas de fréquentations féminines
y a des hommes qui pardonnent après une tromperies et ca aussi je ne le comprends pas![]()