J'ai trompé mon copain avec mon ex!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina54
  • Date de début Date de début
....tout est déjà détruit...........plus rien ne sera comme avant !!!:rolleyes:

ok c'est vrai rien ne sera plus comme avant mais face à ce constat, deux solutions :
---> tu te morfonds dans cette situation : oh c'est trop horrible ce que j'ai fait, jamais plus je ne pourrais le regarder en face.....
--->tu avances dans la vie avec ce regret (avoué ou pas)

il y a des mecs qui préfèrent se faire tuer que de se faire tromper par sa copine ou sa femme .

Mon Dieu, si tu m'écoutes en ce moment :D be3ad men tri9na ce genre de personnes.

Moi j'dirais dès qu'elle a répondu à son appel!
Quelle idée d'garder l'numéro d'son ex :rolleyes:

on va dire que au bout de 2 mois de séparation seulement, le N° de tel reste encore en mémoire.

et pour rassurer encore l'auteur du post: il ne faut surtout pas s'inquiéter, tu n'as pas trompé ton copain, tu as trompé juste ta langue. c'était bien au moins?

2 mois: qui ose parler d'une crise?

J'ai trompé mon copain et depuis je fais qu'y penser je regrette mon geste.
Un jour mon ex me rappelle (j'avais pas eu de ses nouvelles depuis 2 mois), me propose de se voir amicalement boir un verre au début j'hésitais, j'ai finis par accepter je regrette e j'arive pas à oublier ce que je regrette le plus plus plus c'est qu'il m'ait embrassé rien que d'y pensé sa fait mal. Mon copain et moi c'est du sérieux je l'aime et je veux pas le perdre, j'ai peur qu'il aprenne

aidez moi!!bisou

les réponse de foutage de gueul = s'abstenir merci

Bravo madame

Bravo !!! :eek:

on va dire que au bout de 2 mois de séparation seulement, le N° de tel reste encore en mémoire.

et pour rassurer encore l'auteur du post: il ne faut surtout pas s'inquiéter, tu n'as pas trompé ton copain, tu as trompé juste ta langue. c'était bien au moins?

2 mois: qui ose parler d'une crise?

Tbarkellah 3lik ou khlass :D

ton histoire m'est deja arrivée et honetement c'est pas parcke ta fait un petit bisou ke ya mort d'homme au moins tu ne recommencera plus et c'est une bonne leçon maintenent la question c faut-il le dire ou non à ton mec? moi jpense ke non! si tu regrette vraiment et ke tu l'aime pk lui faire du mal inutilement??

Tu devrais te demander pourquoi tu l'as fait ce n'etait peut etre pas qu'un simple bisou tu as peut etre encore des sentiments pour ton ex. Et dans ce cas ca sert a rien de faire souffrir ton copain, rien n'est anodin sache le.

Un jour mon ex me rappelle (j'avais pas eu de ses nouvelles depuis 2 mois), me propose de se voir amicalement boir un verre au début j'hésitais, j'ai finis par accepter je regrette e j'arive pas à oublier ce que je regrette le plus plus plus c'est qu'il m'ait embrassé rien que d'y pensé sa fait mal. Mon copain et moi c'est du sérieux je l'aime et je veux pas le perdre, j'ai peur qu'il aprenne

aidez moi!!bisou

bein retournes avec ton ex...

tu l'as un eu cherchée aussi : vous gardez le contact, vous allez boire un verre, rigoulage, boussage...ce qui devait arriver arriva

ton histoire m'est deja arrivée et honetement c'est pas parcke ta fait un petit bisou ke ya mort d'homme au moins tu ne recommencera plus et c'est une bonne leçon maintenent la question c faut-il le dire ou non à ton mec? moi jpense ke non! si tu regrette vraiment et ke tu l'aime pk lui faire du mal inutilement??

pour un petit bisou ya mort de femme surtout:D

aidez moi!!bisou

S'il ça se limite sur un bisou bah tu ferme la porte sur ton ex miss si tu tiens à ton copain et je vais pas te juger tkt meme si tu merite ça donc tu parle à ton ex tu femre la porte sinon c lui qui va pas te lacher mnt vu que c declanché mnt donc à toid e voir si tu veux de ton ex ou bien ton copain............ou bien tout les deux :D

aidez moi!!bisou

s'abstenir est un verbe dont la signification et surtout l'application te dépasse donc interdiction de l'utiliser.

aidez moi!!bisou

bssahtek !! c'est bien.
y'en a qui ont du mal à pécho UN mec, et toi t'en as 2 !!! Bravo, qui dit mieux ! (pas moi)

il y a des mecs qui préfèrent se faire tuer que de se faire tromper par sa copine ou sa femme .

Mon Dieu, si tu m'écoutes en ce moment :D be3ad men tri9na ce genre de personnes.

Amine
je fais partie de ces hommes, et je pense que c'est un sentiment plus que noble.
je comprend pas certains crétins qui acceptent que leurs copines ou femmes soit amie
et fréquente n'importe qu'elle homme pour étre ze3ema "moderne".

Amine
je fais partie de ces hommes, et je pense que c'est un sentiment plus que noble.
je comprend pas certains crétins qui acceptent que leurs copines ou femmes soit amie
et fréquente n'importe qu'elle homme pour étre ze3ema "moderne".

moi non plus je ne comprends pas...et pareil pr les hommes mariés qui ont un tas de fréquentations féminines

Retour