shams007
VIB
mais j'ai jamais dis ca![]()
T'as rectifié c tt mais nous avons lu la phrase ss le PAS. Ca arrive chacun sa façon de voir les choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais j'ai jamais dis ca![]()
mais arréetez de l'enffoncée.la pauvre est entrain de souffrire le martyre![]()
Tu sais quand tu aimes quelqun
sincerement tu n'essayes pas de rencontrer d'autres
gens!!
ah oui...
je me demande pourquoi un mariage sur 2 fini en divorce alors...
tu n'as pas repondu a ma question..
tu essaies d'établir l'équilibre
je ne comprend pas les hommes qui n'aiment pas le foot
l'opposé féminim sera quoi cette fois? : D
les femmes qui n'aiment pas les footballeurs : D
un ptit message a radaune44 tu sais je t'es rien demandé et quand à tes remark bidon on peut s'en passé je suis sûre que tu n'en vaut pas la peine
un ptit message a radaune44 tu sais je t'es rien demandé et quand à tes remark bidon on peut s'en passé je suis sûre que tu n'en vaut pas la peine
Je ne l'enfonce pas, perso je m'en fout. A sa décharge je dirais qu'on peut aimer et tromper.
J'ai trompé mon copain et depuis je fais qu'y penser je regrette mon geste.
Un jour mon ex me rappelle (j'avais pas eu de ses nouvelles depuis 2 mois), me propose de se voir amicalement boir un verre au début j'hésitais, j'ai finis par accepter je regrette e j'arive pas à oublier ce que je regrette le plus plus plus c'est qu'il m'ait embrassé rien que d'y pensé sa fait mal. Mon copain et moi c'est du sérieux je l'aime et je veux pas le perdre, j'ai peur qu'il aprenne
aidez moi!!bisou
les réponse de foutage de gueul = s'abstenir merci
oublie ton exJ'ai trompé mon copain et depuis je fais qu'y penser je regrette mon geste.
Un jour mon ex me rappelle (j'avais pas eu de ses nouvelles depuis 2 mois), me propose de se voir amicalement boir un verre au début j'hésitais, j'ai finis par accepter je regrette e j'arive pas à oublier ce que je regrette le plus plus plus c'est qu'il m'ait embrassé rien que d'y pensé sa fait mal. Mon copain et moi c'est du sérieux je l'aime et je veux pas le perdre, j'ai peur qu'il aprenne
aidez moi!!bisou
non c'est lui ki é venu ver moi c'était juste un bisou jlé repoussé
aidez moi!!bisou
mais pourquoi est il aussi michont??C'est pas dramatique,la trahison est un acte humain et surtout si tu n es pas canon et pas sur toi,plus les garçons t'embrassent,plus tu penses que tu plais!!!!
mais pourquoi est il aussi michont??
tu m'as cané![]()
salut , je suis pas dans la bonne rubrique pour lancer mon avis ,
enfait moi je suis un mec, j'ai connu une fille et je regrette pas mon choix de m'etre engagé avec elle,
et a force de se croiser, on se retrouve soudainement en mode ; Amour,
et moi j'etais claire avec mes intentions , je savais ou je m'en allais,
et j,ai pas pu faire attention pour tenter d'analyser la fille avec sa maniere d'aimer...
et laon s'est mis dans la relation, puis comme attendue , elle devient louche, puis j,ai decouvert par sa meilleure amie que ma copine sort ak un autre... et la avec le temps , ma ex m'avoue quelle a couché avec le mec, puis moi par logique, je sais bien que c'est sa vie, je me metterai pas a insister ou a foutre la ***** tte la vie, alors par logique j'ai tout simplement pris mes distances... et le mal je l'ai deja subis... et la ma ex me revient souvent... je comprend pas pourquoi elle fait ca .. est-ce qu'elle est coincée dans le passé ou bien ... ?? svp j,aimerai bien qu'une personne experimentée puisse me repondre... merci
aidez moi!!bisou
ah *****
j'en avais une bonne en plus![]()
Ben vas y, sors la, on n'a pas vu la miss depuis perpet'.
par respect pour la fille je préfére pas tu sais .....
mais bon vu que tu insistesje voulais lui dire
ben reste avec ton ex et ton mec les mecs font bien pires que ca : D
A voir les histoires de coeur, on peut dire que tu n'as pas tord.
moi à sa place je garderais les deux
il fais tellement froid ces temps ci :ro uge:![]()
Jamais 2 sans 3... j'en choperais un 3e aussi.![]()
Jamais 2 sans 3... j'en choperais un 3e aussi.