J'ai trompé mon copain avec mon ex!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina54
  • Date de début Date de début
Commences par lui dire (a ton copain) que ton ex t'as recontacté et selon sa réaction tu continues de raconter ou pas. :D Si il pète un cable quand tu lui dis qu'il t'a seulement rapellé, dis lui que t'as pas décroché et voila :D

salut , je suis pas dans la bonne rubrique pour lancer mon avis ,
enfait moi je suis un mec, j'ai connu une fille et je regrette pas mon choix de m'etre engagé avec elle,
et a force de se croiser, on se retrouve soudainement en mode ; Amour,
et moi j'etais claire avec mes intentions , je savais ou je m'en allais,
et j,ai pas pu faire attention pour tenter d'analyser la fille avec sa maniere d'aimer...
et la :( on s'est mis dans la relation, puis comme attendue , elle devient louche, puis j,ai decouvert par sa meilleure amie que ma copine sort ak un autre... et la avec le temps , ma ex m'avoue quelle a couché avec le mec, puis moi par logique, je sais bien que c'est sa vie, je me metterai pas a insister ou a foutre la ***** tte la vie, alors par logique j'ai tout simplement pris mes distances... et le mal je l'ai deja subis... et la ma ex me revient souvent... je comprend pas pourquoi elle fait ca .. est-ce qu'elle est coincée dans le passé ou bien ... ?? svp j,aimerai bien qu'une personne experimentée puisse me repondre... merci

J'ai trompé mon copain et depuis je fais qu'y penser je regrette mon geste.
Un jour mon ex me rappelle (j'avais pas eu de ses nouvelles depuis 2 mois), me propose de se voir amicalement boir un verre au début j'hésitais, j'ai finis par accepter je regrette e j'arive pas à oublier ce que je regrette le plus plus plus c'est qu'il m'ait embrassé rien que d'y pensé sa fait mal. Mon copain et moi c'est du sérieux je l'aime et je veux pas le perdre, j'ai peur qu'il aprenne

aidez moi!!bisou

les réponse de foutage de gueul = s'abstenir merci

ba c sûre que si tu lui dis il va mal le prendre je pense^^ mais si tu ne lui dis pas et que de tt façon il va le savoir un jour ou l'autre forcément il saura que tu l'a trahi!!

Alors fait comme tu le sent mais un conseil vo mieu que tu lui dise!!

Un jour mon ex me rappelle (j'avais pas eu de ses nouvelles depuis 2 mois), me propose de se voir amicalement boir un verre au début j'hésitais, j'ai finis par accepter je regrette e j'arive pas à oublier ce que je regrette le plus plus plus c'est qu'il m'ait embrassé rien que d'y pensé sa fait mal. Mon copain et moi c'est du sérieux je l'aime et je veux pas le perdre, j'ai peur qu'il aprenne

aidez moi!!bisou

oublie ton ex

ça ne marchera plus

tu l'as trompée hé bien tant pis oublie

Et oui c'est comme ca que ca se passe... ta meuf te trompe, tu l'apprends, tu souffres parce que tu tenais a elle et tu vas te torturer l'esprit pendant des mois en te posant la question de savoir pour quelle raison elle t'as trompee et tout ce temps ce ne sera que du temps perdu... Honnetement tu sais quoi moi il m'est arrivee le meme genre de truc, je suis une meuf et mon mec m'as trompee aussi et s'est meme mariee derriere mon dos, j'en ai souffert pendant plusieurs mois parce que je l'aimais, parce que aussi ce qui m'a fait c'etait horrible. Au fil du temps je l'ai completement zapper mais je n'y pensais plus du tout.... Et le voila qui m'envoie des textos dans lesquels il me disait qu'il n'arrivait pas a m'oublier etc etc etc....Qu'il ne s'est pas marier par amour et pleins d'autres conneries pour me refaire tomber dans ses bras. En gros il est revenu comme un toutou j'avais plus qu'a lui dire de se ramener pour qu'il vienne en courant... Tu vois ce que je veux dire. Donc ta copine je pense qu'elle est assez grande pour savoir qu'il y a des consequences a ses actes. pour aller voir ailleurs on ne lui a pas forcer la main donc toi arrete de penser a elle et oublie la parce que si elle l'a fait une fois elle le refera. Comme tu as dis le mal tu l'as deja subi et c'est pas en faisant couler de l'eau sous les ponts que tout va etre efface. Si elle revient aussi c'est qu'elle est en manque d'affection mais elle ne merite pas ton affection. Elle n'accepte pas le fait que tu aies pris tes distances ce que tu as bien fait d'ailleurs car comme ca tu lui montre que elle t'as blesse et que ce n'est pas rien ce qu'elle a fait et que maintenant tu t'en fou de sa vie. Crois moi, si tu la reprend elle te refera souffrir, meme si tu es encore sous l'emprise des sentiments continu a prendre tes distances. Et si toi tu l'aurais trompee avec une autre fille tu crois qu'elle l'aurais pris comment? Enfin bref moi j'essai juste de t'aider, j'en ai fais l'experience, je te l'ai racontee et j'espere sincerement que ca t'aideras.

Voila. bon courage...
Bises.

non c'est lui ki é venu ver moi c'était juste un bisou jlé repoussé

il t a embrassé par surpriz? et tu l a repoussé? il savait que t avait un mec?? ya des gens ils aiment bien faire ca, ca se fai pas, t orai du le tarter!!! il a pa respecter ton mec! et les ex et meme les potes, un conseil, zappe!! si tu l a vraiment repoussé, c etai pa de ta fote, mais a l avenir, ma soeur, evite ce genre de situation. si ton histoire est serieuz, zappe les potes et les exs, c est mieu, je te parle par experience, tu va pa faire ta vie avec eux.

aidez moi!!bisou

C'est pas dramatique,la trahison est un acte humain et surtout si tu n es pas canon et pas sur toi,plus les garçons t'embrassent,plus tu penses que tu plais!!!!

merci pour ceux qui ont pris le temps de me repondre... :)

pour revenir a ma situation, oui j'ai deja subi le mal, c'est juste les souvenirs qui me restent...( enfait je sais pas, je me trouve trop compliqué avec mes choix, quand je veux qq chose c'est jamais pour rien... et quand je perd qq chose c'est fou comment ca peut me faire mal... pas necessairement les filles mais c'est un exemple que je donne) mais pour revenir avec l'histoire de ma ex... enfait, oui je l'ai vraiment aimé , mais la je peux pas accepter qu'elle a couché avec un autre... et ce qui est decevant de son coté a elle, c'est quelle ne veut rien comprendre... je lui ai dis plusieurs fois que bon ca reste un fais vecu blessant... et que maintenent je sais pas comment te faire comprendre.. mais c'est inutile de negocier ou tenter trouver une entente qui pourrait nous satisfaire tout les deux pcq , juste le fait de savoir l'experience que t,as vecu avec l'autre mec, ben c'est compromis toute entente qu'on pourrait faire ensemble... a la moindre des choses on pourrait garder un contact sage mais pas un contact auquel on se parle souvent, pcq on connait tous la suite...alors qu'une relation amoureuse ca devient mtn carrement une science-fiction! voila je sais pas qu'est-ce qu'elle a , mais si elle continue a rien comprendre... ben la elle doit etre folle!!!!

salut , je suis pas dans la bonne rubrique pour lancer mon avis ,
enfait moi je suis un mec, j'ai connu une fille et je regrette pas mon choix de m'etre engagé avec elle,
et a force de se croiser, on se retrouve soudainement en mode ; Amour,
et moi j'etais claire avec mes intentions , je savais ou je m'en allais,
et j,ai pas pu faire attention pour tenter d'analyser la fille avec sa maniere d'aimer...
et la :( on s'est mis dans la relation, puis comme attendue , elle devient louche, puis j,ai decouvert par sa meilleure amie que ma copine sort ak un autre... et la avec le temps , ma ex m'avoue quelle a couché avec le mec, puis moi par logique, je sais bien que c'est sa vie, je me metterai pas a insister ou a foutre la ***** tte la vie, alors par logique j'ai tout simplement pris mes distances... et le mal je l'ai deja subis... et la ma ex me revient souvent... je comprend pas pourquoi elle fait ca .. est-ce qu'elle est coincée dans le passé ou bien ... ?? svp j,aimerai bien qu'une personne experimentée puisse me repondre... merci

Et pourquoi ne pas ouvrir ton propre topic ? ;)

pardon, je suis nouveau dans ce site...

pardon alors pour l'auteure du topic !

pour ton cas euh... je sais pas quoi dire... enfait rester en contact avec un ex ou une ex , ca ralentit tout le temps les progres...

sinon, si t'aime ton mec actuel , ca ne sert a rien que tu donnes de faux espoirs a ton ex...
puis, le plus important dans cette situation c'est etre honnete envers toi meme,

aidez moi!!bisou

ah *****
j'en avais une bonne en plus :(

Retour