J'ai trop mal

cookdating

ni vu ni connu
VIB
incroyable cette histoire

soit il te banane depuis le début et il dit rien pour pas se griller dans ses intentions malsaines

soit il est fou à lier

dans tout les je comprend que tu sois complètement paumé dans l'histoire puisque tu ne sais rien
je te souhaite beaucoup de courage et un dénouement proche
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam alikoum
Je vous écris car à l'heure où je vous parle, je suis complètement anéantie. Je vous explique
Ca fait 2 ans que je suis marié avec un homme qui est venu du maroc et depuis son arrivée, ya eu que des pb. Il a du mal à s'adapter, le mal du pays, bref au début je n'ai pas compris, et il en avait tellement marre qu'il est parti en pleine nuit sans me dire koi que ce soit. Au bout de plusieurs recherches, je l'ai retrouvé et il est revenu. On était tellement heureux de ces retrouvailles. Mais qq jours rebelottes, disputes, il ne bouge pas bref il me refait le coup, mon entourage m'a conseillé de sbar, de ne plus crier sur lui. bref, j'ai écouter leurs conseils, j'ai tout enfoui à l'intérieur de moi, et tjs aucun effort, pourtant je ne demande pas grand chose, c'est quelqu'un de très calme, très gentil (trop même), mais le pb c'est qu'il ne parle pas, je suis tjs derrière lui comme un enfant, et c depuis le début que ca, la semaine dernière, je lui ai posé un ultimatum, soit il fait des efforts soit on arrête, il me dit qu'il ne veut pas me quitter, qu'il m'aime. Et la mardi soir, on se dispute, lui comme son habitude ne réagit pas, alors, sous la colère, je lui dit je dors sur le canapé, après m'être calmé, je me suis dit naal chitane et je lui dit de venir près de moi pr se réconcilier. Il s'allonge près de moi, me prend dans ses bras, me caresse le visage. Le matin, je me lève et à ma grande surprise, je constate qu'il a pris tous ses vêtements, il l'a laissé ses clés et son alliance dans la boîte aux lettres. Il a fait tout ça en pleine nuit et il est parti comme un voleur. Et depuis ce jour là, je vous assure, que je ressens une douleur abominable au fond de moi, il a fait exprès d'éteindre son portable pour que je ne puisse pas le joindre. Pourquoi ne m'a t'il rien dit en face ? Est ce vraiment un bon comportement de sa part ? Pour moi c de la lâcheté. Mais pourtant je souffre tellement de son absence. Je suis désespérée, je ne savais pas à qui parler c pour ça que je vous écris.
Merci d'avance de m'avoir lu.

ca t'apprendra à trop regarder de films de gwers , zaama va dormir sur le canapé tu t'es cru dans un film de claude chabrol ou quoi ???
 
il manque de caractère, tu aurais du lui proposer de vous installer au Maroc au lieu de lui demander d'aller contre une idée fixe.
et je ne sais pas pourquoi et je m'excuse de te dire ça mais je la trouve chouette sa disparition avec le coup de l'alliance dans la boite au lettre.
c est pas sympa c est pas un fake la!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
"Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage"

Toutes les excuses sont bonnes quand un homme a décidé de quitter sa femme.

oui
ça existe le mal du pays
c'est pas simple de s’accommoder à un nouveau mode de vie

mais quitter sa femme soit disant pour ça, à plusieurs reprises, c'est pas un homme pour faire ça et c'est pas plausible du tout
 

hld19

Voter Nihous
Salam alikoum
Je vous écris car à l'heure où je vous parle, je suis complètement anéantie. Je vous explique
Ca fait 2 ans que je suis marié avec un homme qui est venu du maroc et depuis son arrivée, ya eu que des pb. Il a du mal à s'adapter, le mal du pays, bref au début je n'ai pas compris, et il en avait tellement marre qu'il est parti en pleine nuit sans me dire koi que ce soit. Au bout de plusieurs recherches, je l'ai retrouvé et il est revenu. On était tellement heureux de ces retrouvailles. Mais qq jours rebelottes, disputes, il ne bouge pas bref il me refait le coup, mon entourage m'a conseillé de sbar, de ne plus crier sur lui. bref, j'ai écouter leurs conseils, j'ai tout enfoui à l'intérieur de moi, et tjs aucun effort, pourtant je ne demande pas grand chose, c'est quelqu'un de très calme, très gentil (trop même), mais le pb c'est qu'il ne parle pas, je suis tjs derrière lui comme un enfant, et c depuis le début que ca, la semaine dernière, je lui ai posé un ultimatum, soit il fait des efforts soit on arrête, il me dit qu'il ne veut pas me quitter, qu'il m'aime. Et la mardi soir, on se dispute, lui comme son habitude ne réagit pas, alors, sous la colère, je lui dit je dors sur le canapé, après m'être calmé, je me suis dit naal chitane et je lui dit de venir près de moi pr se réconcilier. Il s'allonge près de moi, me prend dans ses bras, me caresse le visage. Le matin, je me lève et à ma grande surprise, je constate qu'il a pris tous ses vêtements, il l'a laissé ses clés et son alliance dans la boîte aux lettres. Il a fait tout ça en pleine nuit et il est parti comme un voleur. Et depuis ce jour là, je vous assure, que je ressens une douleur abominable au fond de moi, il a fait exprès d'éteindre son portable pour que je ne puisse pas le joindre. Pourquoi ne m'a t'il rien dit en face ? Est ce vraiment un bon comportement de sa part ? Pour moi c de la lâcheté. Mais pourtant je souffre tellement de son absence. Je suis désespérée, je ne savais pas à qui parler c pour ça que je vous écris.
Merci d'avance de m'avoir lu.



il est sûrement pas loin de chez toi laisse lui un message et dis lui a quel point tu l'aime et il reviendra vu comment il t'a caressé le visage il reviendra surement
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
oui
ça existe le mal du pays
c'est pas simple de s’accommoder à un nouveau mode de vie

mais quitter sa femme soit disant pour ça, à plusieurs reprises, c'est pas un homme pour faire ça et c'est pas plausible du tout


moi je quitterais bien ma femme si elle a le mauvais gout d'ecouter laurie (paix à son âme) ou du chaoui ou de la najat a3tabou !!!! je reste un homme pourtant
 

hld19

Voter Nihous
Le rapport avec l'islam, c'est que j'ai lu que pour être une bonne musulmune, il faut avoir un bon comportement avec son mari.
Dans mon cas, je voulais vraiment avoir un bon comportement, mais le fait de le voir comme ça, j'ai pas tenu mes principes.
Je lui criais dessus, je l'insultais, mais c'était plus fort que moi, quand vous voyez que si vous lui dîtes de faire les choses, vous lui dite gentiment, il ne le fait pas, quand on mange il me parle pas, il regarde la télé, il me pose aucune limite, des fois même j'ai l'impression qu'il n'est pas même pas jaloux, pourtant je vous assure que c'est une personne très gentille, mais quand vous dite les choses a plusieurs reprises et que rien ne change, je vous assure que ya de quoi exploser.
C'est horrible ce sentiment que je ressens, je culpabilise, est ce normal ?


le problème de ce que tu décri c'est l'éducation traditionelle des homme du sud du maroc( un calme a toute epreuve),il a été élever comme ça tu pourra pas le changer avec le temps il se durcira un peu tu va voir
 
j'y crois pas à l'histoire du mal du pays
bah écoute moi je sais ce que c'est donc j'y crois. je peux t'assurer que c'etait une idée fixe. sauf que moi j'avais réussi à la convaincre de me suivre au Maroc.
mais ça a pris un an quand même, le sujet revenait tout le temps et on en parlait des heures. si on n'avait pas d'enfant j'aurais certainement fait mes valises plus tôt et lui aurait fixé une date limite pour me rejoindre.
 
Salam alikoum

En ce qui concerne le fait de vivre au maroc, ça aurait été avec un grand plaisir, mais le fait que je sois restée en france, c'est tout simplement par rapport à mon fils, car il a besoin de son père, et si on s'installe au maroc, il ne pourra pas le voir aussi souvent. Quand je me suis marié avec le 1er mari, je suis m'y installée 3 ans en algérie, car rien ne me retenait ici. Mais aujourd'hui, c'est différent.
Quand on est parti au maroc cet été, avec mon mari, on était amoureux plus que jamais, c'était incroyable et dès qu'on est revenu ici, yalatéf, j'ai rien compris.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Un proverbe marocain dis : "li 3edo l7ench ikhaf mel 9aneb"

.... ce que moi je comprend pas ! tu n'a pas eu de temps pour te remettre que tu t'étais déja "jeter" sur le premier venu !!! (@les autres ! ne voyais rien de méchant dans cette phrase hein !! c'est dans la logique ;))

Je penses également que ton comportement était identique avec ton premier mari : agressivité verbale etc ...

tu aurais du prendre du temps pour te reconstruire ! voir les changements a faire (oui oui ! personnes n'est parfait) !! et ensuite une fois que tu étais bien dans ta vie ! la refaire !!

ce monsieur est parti car tu lui as fait comme si c'était un "chien" !! tu passais tes nerfs dessus etc ....

un homme est un homme ! la barrière du respect tu l'a sauter ! il n'y avait plus rien a faire ! sauf une chose !! a l'homme de se barrer !

chose qu'il a faites !!
je ne penses pas que ce soit pour les papelards !! ils savent tous qu'il faut 5 ans de vie commune !! ;)
 
Tu sais que ça me fait horriblement mal ce que tu es en train de dire car je culpabilise déjà énormément.
En ce qui concerne mon ex mari, je n'ai jamais dis que c'était identique, c'est lui qui avait de la violence verbale et physique à mon égars.
Tellement j'y pense, aujourd'hui je n'ai pas arrêté de pleurer, pourtant je suis sorti un peu, mais rien à faire, j'ai le coeur brisé.
 

hld19

Voter Nihous
Tu sais que ça me fait horriblement mal ce que tu es en train de dire car je culpabilise déjà énormément.
En ce qui concerne mon ex mari, je n'ai jamais dis que c'était identique, c'est lui qui avait de la violence verbale et physique à mon égars.
Tellement j'y pense, aujourd'hui je n'ai pas arrêté de pleurer, pourtant je suis sorti un peu, mais rien à faire, j'ai le coeur brisé.

envoie lui un message très clair a la va vite ou tu lui dit que tu veux lui parler une dernière fois au moin et le moment ou il reviendra il s'attendra a ce que tu te sépare de lui,mais a ce moment la montre lui a quel point tu l'aime,montre lui il a que comme ça que tu le recuperera
 
envoie lui un message très clair a la va vite ou tu lui dit que tu veux lui parler une dernière fois au moin et le moment ou il reviendra il s'attendra a ce que tu te sépare de lui,mais a ce moment la montre lui a quel point tu l'aime,montre lui il a que comme ça que tu le recuperera


Peu importe les messages, il ne me rappelera pas, il aurait pu m'arriver n'importe quoi, il aurait même pas su, je lui ai laissé plusieurs messages, je lui ai dit qu'il me dit juste qu'il va bien et c'est tout. Je suis à court d'idées. Je n'en peux plus, je suis épuisée.
 

hld19

Voter Nihous
Peu importe les messages, il ne me rappelera pas, il aurait pu m'arriver n'importe quoi, il aurait même pas su, je lui ai laissé plusieurs messages, je lui ai dit qu'il me dit juste qu'il va bien et c'est tout. Je suis à court d'idées. Je n'en peux plus, je suis épuisée.


t'as pas le choix apparemment appelle son frère ou sa soeur sa sera mieux que ces parents normalement
 
Peu importe les messages, il ne me rappelera pas, il aurait pu m'arriver n'importe quoi, il aurait même pas su, je lui ai laissé plusieurs messages, je lui ai dit qu'il me dit juste qu'il va bien et c'est tout. Je suis à court d'idées. Je n'en peux plus, je suis épuisée.

Salam,

Apparemment tu n'as toujours pas de nouvelles. Hajib quand même ces gens qui disparaissent sans rien dire. Ma soeur, ce n'est pas le moment de culpabiliser... N'écoute pas les gens fais la part des choses. Tu sais ce que tu as fais quand même. Il est temps pour toi de le dire à ta famille et à la sienne. Tu seras fixé au moins une fois pour toute. Tu ne crois pas?
 
Salam alikoum,

Je vous écris pour vous dire que mon mari est rentré hier soir Hamdullah.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues, qui m'ont conseillé, qui ont fait des douaas pour moi, ALLAH AKBAR, Allah ne laisse jamais les gens, Il me la encore prouvé. A partir de maintenant, il faut que je me consacre à la religion, car malgré que j'avais délaissé la religion, ALLAH m'a comme même aidé, et ressenti ma souffrance, Subhanallah.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salam alikoum,

Je vous écris pour vous dire que mon mari est rentré hier soir Hamdullah.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues, qui m'ont conseillé, qui ont fait des douaas pour moi, ALLAH AKBAR, Allah ne laisse jamais les gens, Il me la encore prouvé. A partir de maintenant, il faut que je me consacre à la religion, car malgré que j'avais délaissé la religion, ALLAH m'a comme même aidé, et ressenti ma souffrance, Subhanallah.
Non rien :rolleyes:
 
Salam alikoum

En ce qui concerne le fait de vivre au maroc, ça aurait été avec un grand plaisir, mais le fait que je sois restée en france, c'est tout simplement par rapport à mon fils, car il a besoin de son père, et si on s'installe au maroc, il ne pourra pas le voir aussi souvent. Quand je me suis marié avec le 1er mari, je suis m'y installée 3 ans en algérie, car rien ne me retenait ici. Mais aujourd'hui, c'est différent.
Quand on est parti au maroc cet été, avec mon mari, on était amoureux plus que jamais, c'était incroyable et dès qu'on est revenu ici, yalatéf, j'ai rien compris.
j'avais même pas lu que tu avais un enfant d'un précédant mariage. en effet ça complique les choses et pour savoir ce que c'est le mal du pays, plus tu sens que c'est pas possible plus t'as envie de partir. le fait que ça soit pas possible d'y aller ça doit le torturer et lui faire perdre gout à tout.
c'est bête c'est une sorte d'obsession injustifiée moi j’étais très bien au japon puis je suis parti en vacances au Maroc au bout d'un an et demi. j'ai revu des amis et une fois revenu au japon j'ai senti un grand vide et j'arrivais plus à apprécier ce que j'appréciais avant 6 mois plus tard je dis à ma femme qu'il faut qu'on reparte au Maroc elle n'est pas d'accord, j'arrive à la convaincre et un an après on quittait le japon qui aujourd'hui me manque, va comprendre. il nous faut des claques parfois.
 
j'avais même pas lu que tu avais un enfant d'un précédant mariage. en effet ça complique les choses et pour savoir ce que c'est le mal du pays, plus tu sens que c'est pas possible plus t'as envie de partir. le fait que ça soit pas possible d'y aller ça doit le torturer et lui faire perdre gout à tout.
c'est bête c'est une sorte d'obsession injustifiée moi j’étais très bien au japon puis je suis parti en vacances au Maroc au bout d'un an et demi. j'ai revu des amis et une fois revenu au japon j'ai senti un grand vide et j'arrivais plus à apprécier ce que j'appréciais avant 6 mois plus tard je dis à ma femme qu'il faut qu'on reparte au Maroc elle n'est pas d'accord, j'arrive à la convaincre et un an après on quittait le japon qui aujourd'hui me manque, va comprendre. il nous faut des claques parfois.

et la france te manque????:rolleyes:
 
Haut