J'ai trouvé des préservatifs chez ma cousine

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J'en doute en lisant....
Tu donnes des capotes à tes enfants, soeurs et cousines peut être? ou tu leur dis de bien se protéger?
Je leur dis de bien se protéger en leur donnant des capotes justement.

Le problème n'est pas la capote, c'est parler sexualité. Je pense (je peux me tromper hein :prudent: ) qu'il est préférable de donner tous les outils :)D) nécessaires pour qu'ils/elles gèrent leur vie au mieux du possible que de subir un vie qu'ils/elles n'auraient pas voulu.
 
Toi c'est pas une baffe que je t'aurais mis si t'étais devant moi!!!

Si plus tard personne ne veut de ta cousine parce que tu auras ruiné sa "réputation", je peux faire quelque chose : moi j'aime pas les filles crédules qui connaisssent rien a rien et qui perdent toute leur adolescence voire bien plus dans le pays de Candy(ou Candahar).
 

Robocop83

Picture me rollin'
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!
Moi je l'aurais insultée d'une telle manière que ça lui aurait fait un traumatisme. Quelques patates dans les cotes pour bien lui faire comprendre que tu plaisantes pas. Et si elle bronche tu la menace de prévenir sa famille. Et si elle insiste, tu le fais 3inani. Et tu la banni de tes contacts.
 
c'est la première question que j'aurais posée à ma fille !

sinon, j'aurais pris le temps de lui parler ( ou de demander à une personne de confiance de le faire ) pour lui demander si c'est pour se protéger avec un partenaire régulier ou si c'est juste en cas de besoin urgent !

Je ne sais pas quel âge à ta cousine, mais elle doit savoir ce qu'elle fait tout de même NON ?



C'est pas à se que ca m'a fait penser, parcequ'elle a quand même 17ans et les bombes à eau je ne pense pas que c'est de son âge.
Et sur le coup je me suis enervé, voila pourquoi je lui ai mis une baffe mais peut etre que j'aurais dû parler. Et c'est copine sinon je ne les connais pas.
Elle a 17ans je sais que c'est pas très jeune mais peut être qu'elle ne réflichit pas à se qu'elle fait.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
oui tan qu elle est pas mariéé elle a rie na apprendre sur le sujet
Apprendre n'est pas mauvais vous savez... C'est ce que l'on en fait qui peut l'être.


A 17ans personne n'est totalement ignorant sur le sujet après si toi tu apprends tes soeurs à mettre des capotes moi non, je ne vois pas ca sert a quoi, si ce n'est pas pour leur apprendre à faire des conneries.
Bon, si tu ne vois pas la bonne action, j peux rien pour toi...
 
Je leur dis de bien se protéger en leur donnant des capotes justement.

Le problème n'est pas la capote, c'est parler sexualité. Je pense (je peux me tromper hein :prudent: ) qu'il est préférable de donner tous les outils :)D) nécessaires pour qu'ils/elles gèrent leur vie au mieux du possible que de subir un vie qu'ils/elles n'auraient pas voulu.



Pour moi faire ca, c'est les inciter à la fornication et c'est pas se que je veux ni pour mes soeurs, ni mes cousines.
 
Je prie pour que ma fille reçoit mon éducation 5/5 parce que là d'après certains commentaires, faut laisser une petite de 17 ans avec un paquet de préservatifs et faire ce qu'elle veut de son corps.... punaise, un des signes de la fin du monde c'est lorsque les gens s'accouplent à même le sol au vu de tous… et que tout devient banal… on y est presque !
 
C'est pas à se que ca m'a fait penser, parcequ'elle a quand même 17ans et les bombes à eau je ne pense pas que c'est de son âge.
Et sur le coup je me suis enervé, voila pourquoi je lui ai mis une baffe mais peut etre que j'aurais dû parler. Et c'est copine sinon je ne les connais pas.
Elle a 17ans je sais que c'est pas très jeune mais peut être qu'elle ne réflichit pas à se qu'elle fait.

c'est bien jeune en effet... mais sans doute n'a t-elle encore rien fait : c'est pour cela qu'il faut passer par le dialogue !

Il y a peut être une explication farfelue à la présence de ces préservatifs !
 
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!


perso je ferai rien c'es sa vie pas la tienne
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!

Aleykoum salam,

Si ta femme t'avait pas retenu, tu serai allé jusqu'où? :prudent:

Enfin bref, à mon avis tu ne risques plus de la recroiser la petite cousine, elle doit être toute honteuse de ce qui lui est arrivé...
T'as trouvé des préservatifs en fouillant? Parce qu'une fille ne laisse jamais traîner ce genre de choses, ces choses compromettantes. Ou alors elle ne les utilise pas encore!
T'as vérifié si il en manquait?

Quoi qu'il en soit, une discussion s'impose et pas la moralisatrice qui sert à rien, un vrai dialogue en lui exposant tous les risques pour sa santé (Sida, MST), mais aussi par rapport à la religion... Le fait de t'excuser avant pourrait la mettre en confiance :)
 
c'est bien jeune en effet... mais sans doute n'a t-elle encore rien fait : c'est pour cela qu'il faut passer par le dialogue !

Il y a peut être une explication farfelue à la présence de ces préservatifs !

En meme temps, je sais pas moi, elle a du cacher ca quand meme, genre son sac a main, sa trousse de toilette, ché pas ... comment il est tombé dessus ?
 
Moi je l'aurais insultée d'une telle manière que ça lui aurait fait un traumatisme. Quelques patates dans les cotes pour bien lui faire comprendre que tu plaisantes pas. Et si elle bronche tu la menace de prévenir sa famille. Et si elle insiste, tu le fais 3inani. Et tu la banni de tes contacts.
Eh bin di dc mdr t pa robocop pour rien toi
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!

envoie d'abord ta femme et apres parle lui et essaie de la sensibiliser elle est comme ta soeur comme t'as dis.
 
Moi je l'aurais insultée d'une telle manière que ça lui aurait fait un traumatisme. Quelques patates dans les cotes pour bien lui faire comprendre que tu plaisantes pas. Et si elle bronche tu la menace de prévenir sa famille. Et si elle insiste, tu le fais 3inani. Et tu la banni de tes contacts.

dit le gars qui a raconté avoir eu plusieurs relations avec plusieurs femmes :rolleyes:

commence par toi avant de te mêler de ce qu'il se passe dans la culotte de ta cousine

pervers
 
Aleykoum salam,

Si ta femme t'avait pas retenu, tu serai allé jusqu'où? :prudent:

Enfin bref, à mon avis tu ne risques plus de la recroiser la petite cousine, elle doit être toute honteuse de ce qui lui est arrivé...
T'as trouvé des préservatifs en fouillant? Parce qu'une fille ne laisse jamais traîner ce genre de choses, ces choses compromettantes. Ou alors elle ne les utilise pas encore!
T'as vérifié si il en manquait?

Quoi qu'il en soit, une discussion s'impose et pas la moralisatrice qui sert à rien, un vrai dialogue en lui exposant tous les risques pour sa santé (Sida, MST), mais aussi par rapport à la religion... Le fait de t'excuser avant pourrait la mettre en confiance :)



Si ma femme ne m'avait pas retenu, franchement je pense que je l'aurais vraiment frapper.
Non je n'ai pas fouillé, c'est même pas moi qui les ai vu mes ma femme.
Et se n'est pas se que j'ai penser sur le coup et ne pense pas que quelqu'un se dise ca sur le moment mais oui.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Si ma femme ne m'avait pas retenu, franchement je pense que je l'aurais vraiment frapper.
Non je n'ai pas fouillé, c'est même pas moi qui les ai vu mes ma femme.
Et se n'est pas se que j'ai penser sur le coup et ne pense pas que quelqu'un se dise ca sur le moment mais oui.

Ta femme? Et pourquoi elle t'en a parlé? A sa place, j'aurai réglé ça entre filles, il n'y aurait ni coup, ni honte, ni scandale... :confused:

"Et se n'est pas se que j'ai penser sur le coup et ne pense pas que quelqu'un se dise ca sur le moment mais oui." <<< tu fais référence à quoi là?
 
Ah en gros quand la fille manque de dignité on doit la traiter comme un p'tit ange qui regrette, triste, oh faut faire gaffe à son p'tit coeur, faut pas l'briser c'est ça?

Mais vous avez prit les gens pour des personnes sans honneur je crois. Je vais m'abstenir de dire c'que j'aurais fait si ça arrivait à une soeur par exemple.. je risquerai d'aller loin pour vos âmes sensibles..

Galek cruel, faut être sans pitié avec celles qui font les traînées et indignes envers la conscience de leurs parents et famille. Redscendez de votre nuage ou y'a que l'amour qui compte, n'oubliez pas la dignité, la fierté, l'honneur et tout c'qui va avec.. Vraiment un site de boudhistes ce site.
Alala je kiffffff mdr!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam!

Je pense qu'il faudrait que ce soit toi qui lui parle et dans un endroit neutre et public ( ça vous évitera à l'un et l'autre de vous emporter! ( n&#8217;envoie pas ta femme parce que c'est elle qui à trouvé les préservatifs et suite à ça ta cousine c'est pris une baffe donc je ne pense pas que ta cousine veuille se confier à elle. Ensuite n'envoie pas une autre femme ça voudrais dire que tu en a parlé à quelqu'un d'autre -----> Plus il y a du monde au courant moins elle aura confiance en toi et plus il y aura de risques de fuites ).

Parle lui calmement et posément tout en t'excusant sincèrement pour la baffe.
N'aie pas honte de parler de ça avec elle ou tu risque de construire une barrière entre toi et elle.
Elle aura surement honte de la situation mais cela n'empêche il faut que vous discutiez!

Si elle veut parler , soit à l'écoute et non pas sur la défensive.
Le but n'étant pas de la braquer mais d'avoir une conversation constructive.

Bon courage et surtout ne t'énérve pas soit calme et patient et inchallah ça va aller :)

PS : les piqures de rappels que tu veux faire : ne fait pas le moralisateurs mais fais les quand même :)
 
Ta femme? Et pourquoi elle t'en a parlé? A sa place, j'aurai réglé ça entre filles, il n'y aurait ni coup, ni honte, ni scandale... :confused:

"Et se n'est pas se que j'ai penser sur le coup et ne pense pas que quelqu'un se dise ca sur le moment mais oui." <<< tu fais référence à quoi là?



Oui ma femme qui les a vu en premier et je ne vois pas comment tu voulais qu'elle règle ca avec elle, vu qu'elle ne savait même pas se que c'était.
Je te répondais en te disant que personne ou pratiquement personne pense à regarder le nombre qu'il y a dans la boite, sur le coup mais après oui j'ai regardé.
 

Ruh75

VIB
Pourquoi tu parles d'hypocrisie?
J'aurais peut être pas du lui mettre mais je ne sais pas pourquoi vus vous arrêtez sur ca (certains) comme si j'avais dis que je l'avais vraiment frappé.

Même les prophètes n'ont pas giflés leurs peuples pour les éduqués. En tout les cas j'espère pour toi que tu est un modèle de vertus car dans le cas contraire pour elle, c'est ton image et celle de l'islam qui en prendra un coup
 
OH tu sais, parfois on n'a pas besoin de fouiller dans leurs affaires : elles laissent un sac grand ouvert, la trousse de maquillage traine dans la salle de bain....bref : j'y connais quelque chose :)

De ta part ca ne me choque pas vis a vis de tes filles, ou simplement d'une femme vis a vis d'une autre !

Lui c'est le cousiiiin qui veut éduquer la famille, toz.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Oui ma femme qui les a vu en premier et je ne vois pas comment tu voulais qu'elle règle ca avec elle, vu qu'elle ne savait même pas se que c'était.
Je te répondais en te disant que personne ou pratiquement personne pense à regarder le nombre qu'il y a dans la boite, sur le coup mais après oui j'ai regardé.

C'est floue ton histoire, sûrement parce que j'ai pas lu toutes les pages, je sais pas...

Et verdict? Pleine ou pas la boite?
 
Même les prophètes n'ont pas giflés leurs peuples pour les éduqués. En tout les cas j'espère pour toi que tu est un modèle de vertus car dans le cas contraire pour elle, c'est ton image et celle de l'islam qui en prendra un coup



C'est bon c'est qu'une baffe, elle n'en n'est pas morte. La tu restes sur ca, comme si j'avais dis que je l'avais vraiment frappé....
Et oui je n'ai jamais fais se qu'elle fait.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Les nanas d'aujourd'hui ne savent-elles pas la limite du halal et haram ? Si oui, à quoi ça sert de leur dire que ce qu'elles font est haram ?! Elles savent peut-être l'islam mieux que nous, elles savent très bien que ce qu'elles font n'a rien de halal, mais elles ont choisi de vivre dans le haram... et dans ce sens, tout bon musulman doit prôner "nulle contrainte en religion".
 
De ta part ca ne me choque pas vis a vis de tes filles, ou simplement d'une femme vis a vis d'une autre !

Lui c'est le cousiiiin qui veut éduquer la famille, toz.

Ibnou ... je pense que si mon frère ou un de ses grands cousins avaient trouvé ces bestioles chez une de mes filles à 17 ans ...elles s'en seraient aussi mangé une
 
Haut