J'ai trouvé des préservatifs chez ma cousine

Les nanas d'aujourd'hui ne savent-elles pas la limite du halal et haram ? Si oui, à quoi ça sert de leur dire que ce qu'elles font est haram ?! Elles savent peut-être l'islam mieux que nous, elles savent très bien que ce qu'elles font n'a rien de halal, mais elles ont choisi de vivre dans le haram... et dans ce sens, tout bon musulman doit prôner "nulle contrainte en religion".


Elle a 17ans puis peut etre qu'elle ne pense pas à se qu'elle fait, donc de dire elle fait se qu'elle veut, elle sait se qu'elle fait....ce n'est pas pour moi.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Avant hier, c'est récent.

Effectivement, assez récent! Là elle doit être en flippe, elle se demande si tu vas aller dire ça à son frère, tu devrais la contacter je pense...

Pour la baffe, c'est pas trop grave, je m'en suis prise de mon grand-frère pour largement moins que ça... Mais ça n'a servi à rien, je suis quand même une sale gosse :sournois:
 
Elle a 17ans puis peut etre qu'elle ne pense pas à se qu'elle fait, donc de dire elle fait se qu'elle veut, elle sait se qu'elle fait....ce n'est pas pour moi.

de toutes façons, c'est fait donc je ne vois même pas pourquoi tu te tracasses

si elle avait eu 22 ans, tu n'aurais rien dit?

si tu avais trouvé des préservatifs dans les affaires de ton cousin, tu l'aurais frappé?
 

Ruh75

VIB
C'est bon c'est qu'une baffe, elle n'en n'est pas morte. La tu restes sur ca, comme si j'avais dis que je l'avais vraiment frappé....
Et oui je n'ai jamais fais se qu'elle fait.

Oui mais tu t'est posé en juge.
J'aimerais savoir sur quoi c'est basé le tribunal pour la condamné à une "baffe", c'est vrais au final tu ne dis pas pourquoi tu la baffé ?
 
Effectivement, assez récent! Là elle doit être en flippe, elle se demande si tu vas aller dire ça à son frère, tu devrais la contacter je pense...

Pour la baffe, c'est pas trop grave, je m'en suis prise de mon grand-frère pour largement moins que ça... Mais ça n'a servi à rien, je suis quand même une sale gosse :sournois:


Oui je vais l'appeler.
Mais tout le monde s'en prend des beffes, ici certains font comme si je l'avais torturé mais c'est pas grand chose une baffe, faut arrêter.
 
Salam wa3leykoum


J'ai trouvé des preservatifs chez ma cousine. Je sais qu'elle n'est pas ma soeur mais c'est tout comme. Sur le coup j'étais super enervé et je lui ai mis une grosse baffe dans la figure, après ma femme m'a retenu, et elle est partie en pleurant. Et la je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envi de le dire à son frère, ou sa mère parceque pas envi qu'elle fasse pire. Et dans le même temps je me vois mal lui parler de ca moi.
Vous auriez fait quoi à ma place?


PS: SE QUI COMPTE REPONDRE QU ELLE FAIT SE QU ELLE VEUT ABTENEZ VOUS MERCI!

Ca va pas de la frapper ? Tu te prends pour qui ? Tu connais pas le mot " dialoguer " ? ! :fou:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui je vais l'appeler.
Mais tout le monde s'en prend des beffes, ici certains font comme si je l'avais torturé mais c'est pas grand chose une baffe, faut arrêter.
Appelle là mais ne lui parle pas de ça au tel!
Dis lui que tu veux là voir pour discuter excuse toi pour la baffe et la conversation faut que vous l'ayez en têt à tête :)
 

Robocop83

Picture me rollin'
dit le gars qui a raconté avoir eu plusieurs relations avec plusieurs femmes :rolleyes:

commence par toi avant de te mêler de ce qu'il se passe dans la culotte de ta cousine

pervers
Restez calme sinon il y aura................................................................................. du grabuge.
 
Haut