J'ai trouvé l'homme que je peux aimer, mais il a déjà quelqu'un, je le pique?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Flippant, à la limite il vient solo il me yeute on fait connaissance et j'apprend qu'il a une copine bon c'est toujours dégueulasse mais bon effectivement ils ne sont pas mariés mais j'en ferai ni plus ni moins si il se sépare pour m'avoir pourquoi pas si vraiment je l'apprécie mais là le type il est avec sa nenette et normal il te mate ouaiiis ok ?!!? Lol c'est pour ça je fais mon sport sur du replay à la télé pas d'ambiance chelou quand à mon mari il ne fait plus de sport comme ça c'est réglé et quand il était inscrit il y allait avec mon frère mais ça fait 2piges qu'il n'y va plus alors que mon frère si ;-) c'est réglé aussi non jdéconne ça peut être partout en fait pas qu'en salle de sport

mdr arrête tu vire parano:wazaa::stop:
 

meli93

VIB
on sait d’après la posteur que le type sur qui elle a flashé n'est pas libre toujours d’après ces propos mais que c'est elle de lui vraiment ?
en plus elle nous précise que lui aussi n’arrêter pas de la mater........

que c'est elle de lui apparement pas grand chose , elle sais qu'il la regarde , mais après cela ne veux pas dire que le mec qui la regarde ai aussi flasher sur elle , c'est des etapes en général quand une femme répond à un regard le mec fais la démarche derrière , je sais pas si ca ete le cas

mais elle ne doit pas se dire , il ma regarder je le regarde , jui pique son mec c'est un manque de respect envers la fille , enfin ce n'est que mon avis .
puis le mec la verra que comme une débauchée , excusez moi du terme ,
donc matter ca veux rien dire , je regardaais des hommes fixement il pensais que j'etais interessée mais j'etais tt simplement dans le plane , je regardais sans regarder , puis elle na pas a se dire puisqu'il est caser , si il la laisse pouquoi pas ...

sorry du pavé :)
 
126240 Les hommes genre gonflettes a la salle de sport ce qui ma toujours interpellé c'est pq faire de la musculation et mater au miroir le muscle du bras se contracter. Ça ma toujours interpelée
Genre ça ...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    24.8 KB · Affichages: 4

mimiines

dum spiro spero
126240 Les hommes genre gonflettes a la salle de sport ce qui ma toujours interpellé c'est pq faire de la musculation et mater au miroir le muscle du bras se contracter. Ça ma toujours interpelée
Genre ça ...
Les danseuses font pareil , c'est pour voir travailler ton corps et observer tes mouvements mais eux ça fait un peu c ons
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
que c'est elle de lui apparement pas grand chose , elle sais qu'il la regarde , mais après cela ne veux pas dire que le mec qui la regarde ai aussi flasher sur elle , c'est des etapes en général quand une femme répond à un regard le mec fais la démarche derrière , je sais pas si ca ete le cas

mais elle ne doit pas se dire , il ma regarder je le regarde , jui pique son mec c'est un manque de respect envers la fille , enfin ce n'est que mon avis .
puis le mec la verra que comme une débauchée , excusez moi du terme ,
donc matter ca veux rien dire , je regardaais des hommes fixement il pensais que j'etais interessée mais j'etais tt simplement dans le plane , je regardais sans regarder , puis elle na pas a se dire puisqu'il est caser , si il la laisse pouquoi pas ...

sorry du pavé :)

Non t’excuse pas tu as besoin d'expliquer donc tout à fait normal que sa sois un peu long et j'aime sa au moins c'est précis
par compte permet moi te dire que je suis pas du même avis
les regards en dise long ensuit dire qu'il la verra comme une débaucher je trouve cela exagérer surtout à notre époque ou trouver sa moitié se fait désiré même désespéré son comportement n'est pas déplacer elle montre qu'elle est disponible selon ces principes bien entendue
la copine du type elle ne l'a connait pas ne sont pas copine donc ne trahis personne
bon ce n'est que mon point de vue
 
Non t’excuse pas tu as besoin d'expliquer donc tout à fait normal que sa sois un peu long et j'aime sa au moins c'est précis
par compte permet moi te dire que je suis pas du même avis
les regards en dise long ensuit dire qu'il la verra comme une débaucher je trouve cela exagérer surtout à notre époque ou trouver sa moitié se fait désiré même désespéré son comportement n'est pas déplacer elle montre qu'elle est disponible selon ces principes bien entendue
la copine du type elle ne l'a connait pas ne sont pas copine donc ne trahis personne
bon ce n'est que mon point de vue
Oui mais la elle est face a elle c'est quand même vicieux et c'est un kiff sur un corps de Dieu grec waw ! Après les sentiments se contrôlent pas mais les hormones faut les retenir lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui mais la elle est face a elle c'est quand même vicieux et c'est un kiff sur un corps de Dieu grec waw ! Après les sentiments se contrôlent pas mais les hormones faut les retenir lol

et bien au moins elle une belle vue sur la marchandise :p
 

meli93

VIB
Non t’excuse pas tu as besoin d'expliquer donc tout à fait normal que sa sois un peu long et j'aime sa au moins c'est précis
par compte permet moi te dire que je suis pas du même avis
les regards en dise long ensuit dire qu'il la verra comme une débaucher je trouve cela exagérer surtout à notre époque ou trouver sa moitié se fait désiré même désespéré son comportement n'est pas déplacer elle montre qu'elle est disponible selon ces principes bien entendue
la copine du type elle ne l'a connait pas ne sont pas copine donc ne trahis personne
bon ce n'est que mon point de vue

ben débauchée dans le sens que piquer le mec d'une nana sa se fait pas trop , ce que tu feras on te feras , pour ma part je trouve pas sa très saint , et je rajouterai même qu'on a pas besoin d'être le copain ou la copine de qqn pour avoir du respect envers lui /elle , et ca c'est tout bonnement un manque de respect :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ben débauchée dans le sens que piquer le mec d'une nana sa se fait pas trop , ce que tu feras on te feras , pour ma part je trouve pas sa très saint , et je rajouterai même qu'on a pas besoin d'être le copain ou la copine de qqn pour avoir du respect envers lui /elle , et ca c'est tout bonnement un manque de respect :)


la peur que la roue tourne c'est pas souvent vrai et puis on sait presque rien de se type sa relation qu'il entretiens avec sa copine c'est la posteur non c'est faible pas de quoi en débattre
je lui propose de discuter avec le type aller franco et puis revenir nous raconter :D
 

meli93

VIB
la peur que la roue tourne c'est pas souvent vrai et puis on sait presque rien de se type sa relation qu'il entretiens avec sa copine c'est la posteur non c'est faible pas de quoi en débattre
je lui propose de discuter avec le type aller franco et puis revenir nous raconter :D

ben en tout cas moi je pense que l'effet boomerang existe bien , après chacun ses avis ;)
je pense que le mec serait aller la voir si c'etais le cas , ou alors il la prendra juste pour s'eclater
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ben en tout cas moi je pense que l'effet boomerang existe bien , après chacun ses avis ;)
je pense que le mec serait aller la voir si c'etais le cas , ou alors il la prendra juste pour s'eclater

certain homme ne sont pas lourd et ne drague pas c'est pas leur truc par compte avec le regard tout est dit :cool:
 
J'ai remarqué que quand un mec est accompagné dans une salle de sport, toutes les femmes ou presque le regardent :p
Peut on déduire que les femmes testent continuellement leur pouvoir de séductiono_O

en fait il n'était jamais accompagné jusqu'à recemment, je croyais réellement qu'il était célibataire
mais un soir je vois débarquer sa blonde, mon coeur s'est serré, je suis dègue
 
il se peut qu'un jour tu subisse la même chose.

prudence.

une brunette qui débarquera et voudra à tout prix te le prendre...

penses à cet instant ce que tu pourras ressentir.

mais alors imagine si je passe à côté de l'amour ?
pour une fois qu'un homme me faire battre mon coeur, je dois renoncer car il a quelqu"un, c'est pas juste.
on me punit
 
Mais vous êtes vraiment une bande de biiiiiip c'est fou j'espère pour la nana que le mec te regardait car il te trouvait chelou et j'éspère que la nana va te cramer en train de reluquer son mec devant elle et te remettre en place ppffff

je regardais son mec avant qu'elle ne fréquente cette salle de sport, à mon avis elle s'est inscrite pour le surveillé, un homme aussi beau on le laisse tou seul 2 minutes

quand elle est là, je regarde pas, mais je sens comme une attirance bizarre ça se contrôle pas, il est sur une machine et moi une autre mais ya comme un lien invisible entre nous, j'hallucine pas !
 
Tu cherches l'amour or ça ne se cherche pas. ;)

C'est pour cela j'ai parlé d'abandon.

ça se cherche pas mais je désespère de ressentir des sentiments amoureux et là vraiment je ressens quelque chose pour cet homme, mon coeur se noue, j'ai des sensations bizarres quand je croise son regard, j'ai jamais eu ça avec d'autres hommes, jamais, il y a quelque chose
 
Si tu es musulmane arrête d'employer de telle expression ! c'est des parole de mécréance ! il n y a qu'un seul SIEGNIEUR et c'est ALLAH !
je sais que ton intention n'était pas le désigner comme dieu mais les savants ont classé ça dans les paroles de mécréance ! fait attention ...
c'est un rappel à prendre ou à laisser... je dirais plus rien (vu que certains vont me canardé peut être ...)
Cherche tu trouvera des exemples de parole de mécréance ....

Si ça peut de rassurer je ne suis pas musulmane, et "dieu grec" reste une expression, comme quand on dit d'une femme qu'elle a un copr de déesse, y'a rien de mal.
 
La meuf typique d'une salle de muscu, elle y va pour rien foutre à part matter les mecs

pas du tout puisque j'y suis inscrite depuis 2 ans, j'ai pas besoin de fréquenter une salle de sport pour trouver un homme, les bars, les boites de nuits et soirées étudiantes répondent largement à mes besoins, la rencontre de cet homme est un hasard, comme il en arrive souvent.

que de préjugés
 
Fais pas on ta dit on te transmets une force mentale mdr après fais comme tu veux Srx nous on te dit des trucs mais c'est a toi de voir quand tu vas être en face de lui

je vais y réfléchir, sans doute je vais attendre puis si un jour sa blonde ne vient plus, je comprendrai qu'il est libre alors je tenterai quelque chose

le hasard fait mal les choses :(
 
Haut