J'ai trouvé l'homme que je peux aimer, mais il a déjà quelqu'un, je le pique?

A

AncienMembre

Non connecté
ça se cherche pas mais je désespère de ressentir des sentiments amoureux et là vraiment je ressens quelque chose pour cet homme, mon coeur se noue, j'ai des sensations bizarres quand je croise son regard, j'ai jamais eu ça avec d'autres hommes, jamais, il y a quelque chose

Dans ce cas, fonce ma fille, dans le pire des cas, tu ne l'auras pas ... tu n'as absolument rien à perdre! :cool:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je pense à lui toute la journée :pleurs: ça m'est jamais arrivé
le jour il est libre toutes vont se jetter dessus

ce que je trouve étranger c'est que je gars avec un physique qu'il a, il pourrait avoir un mannequin de catalogue mais non
j'ai donc mes chances lol
il n'y a pas que le physique qui compte

imagine il te saute dessus, s'amuse avec toi et te jette :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Arrêtez de délirer le mec la juste regarder peut être parce qu'il la trouve bizarre.

Un regard ne veux rien dire, laisse ce mec tranquille et concentré toi sur ton sport c fait pour ca la salle c pas meetic ou inchallah
 
je pense à lui toute la journée :pleurs: ça m'est jamais arrivé
le jour il est libre toutes vont se jetter dessus

ce que je trouve étranger c'est que je gars avec un physique qu'il a, il pourrait avoir un mannequin de catalogue mais non
j'ai donc mes chances lol
Donc tu te considères comme une bombe atomique waw je suis impressionnée
 
Arrêtez de délirer le mec la juste regarder peut être parce qu'il la trouve bizarre.

Un regard ne veux rien dire, laisse ce mec tranquille et concentré toi sur ton sport c fait pour ca la salle c pas meetic ou inchallah

la vie est faite de surprise il n'y a pas de lieu type pour rencontrer l'amour, sinon faut me dire ou je cours direct lol

y'a des regards qui ne trompent pas
 
je me donne 2 semaines pour réfléchir lol
mais je dirai pas le dénouement car si il s'avère qu'on se mette ensemble je risque une salve d'insultes
Non faut pas abuser on te dit juste que ça peut être mauvais au niveau de l'image qu'il peut avoir de toi... Te prendre pour une fille facile. Après si tu as craqué tu vas pas te rendre malade.
 

dawn06

jour après jour
VIB
la vie est faite de surprise il n'y a pas de lieu type pour rencontrer l'amour, sinon faut me dire ou je cours direct lol

y'a des regards qui ne trompent pas

Mais ça ne reste que des regards qui n'engagent à rien. Il ne faut pas extrapoler et ressentir des trucs direct...

Je sais pas pour moi la salle de sport c pas pour faire des rencontres, tu transpire tu tu dépenses et franchement je suis tellement pas dans la séduction.

Franchement pour moi RAS.

Tu te poses un dilemme comme si il était évident qu'il te voulait. Tu manques pas d'assurance toi
 
Haut