J'ai tué un être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
La suite La suite La suite ...... :D

Tu connais les "Kamassara", tu sais les arbres qui ont pr fruits les Figues de Barbarie
Dans mon Village il n'y a QUE ca, ac les Figuiers etc

Et les arbres de Figues de Barbaries ca ressemble à ca :http://elmilia.e.l.pic.centerblog.net/5sg7y6de.jpg

Il y a tt pleins de Pics et C super dangeureux car ils peuvent rentrer dans tes yeux quand il y a du vent !!

Et tu vois.. parfois il y a des chiens érants dans le Village et mon Frère il s'amusait ac ses Potes, quand l'occasion se montrait.. à les lapider tout en l'insitant à se cacher sous ces arbres!

Et un Jr tu vois.. il y avait un Chien il était Coincé en dessous.. et mon frère continuait à lui jeter des Pierres!
Et il arretait pas de Couiner!

Alors moi j'ai CRIIIERRRRRRRR LOL Jmen souviendrait tt le temps!
Les petits ont Flipper.. mdr (j'ai un cri super aigue depuis tte petite)
Et puis t'as le Chibani on l'appelait 3aZZZOUZ lol!!
Il est sortit de sa maison en terre cuite lol et ils les Jarter en les insultant de "hmirr" de "wlid hram"

mdr!

et puis on a sortit ce chien de l'impasse

Mais bon après je me rappelle j'ai plus parler à mon frère lol pendant un bout de temps tellement il me dégoutait :eek:

Moi j'ai ecrasé l'an dernier un grand scorpion noir pres de chez nous qui se diriger vers une ptite fille qui jouait à la corde j'ai du faire un saut d'athelete pr le surprendre il était et a fille était terrorisé mais pas du scorpion ecrasé mais de moi et de mon saut :ee k:

et au bled ( chleuh )quand j'étais petit j'ai vu un chat-tigre la nuit devant moi sur le toit et moi j'étais collé à ma place il était grand j'ai cru que c un loup meme mais mon oncle est arrivé et le chat s'est enfuis :ee k:

T'en as des histoires de bêtes Chakibou... :D

Pour le serpent, je jouais avec ma voisine du bled, et comme par hasard, je soulève la pierre et je vois le serpent... j'ai vite relaché la pierre. :eek:

Tu connais les "Kamassara", tu sais les arbres qui ont pr fruits les Figues de Barbarie

Et les arbres de Figues de Barbaries ca ressemble à ca :http://elmilia.e.l.pic.centerblog.net/5sg7y6de.jpg

Il y a tt pleins de Pics et C super dangeureux car ils peuvent rentrer dans tes yeux quand il y a du vent !!

Et tu vois.. parfois il y a des chiens érants dans le Village et mon Frère il s'amusait ac ses Potes, quand l'occasion se montrait.. à les lapider tout en l'insitant à se cacher sous ces arbres!

Et un Jr tu vois.. il y avait un Chien il était Coincé en dessous.. et mon frère continuait à lui jeter des Pierres!

Il est sortit de sa maison en terre cuite lol et ils les Jarter en les insultant de "hmirr" de "wlid hram"

mdr!

Mais bon après je me rappelle j'ai plus parler à mon frère lol pendant un bout de temps tellement il me dégoutait :e ek:
lol c'est pas bien grave, il a grandit, maintenant il sait :D

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha

Ohlala jsuis grave wallah :D

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

Moi je les tue que si c'est nécéssaire comme par exemple si une araigné qui traine dans ma piaule est susceptible de me piquer.

A mais moi le moindre truc dans ma piaule je dors pas tant qu'il est pas DEAD ! Ranafout' !

C'est lui ou moi !

Des scorpions ? :eek:

Sinon ouais moi le seul truc qui me fait fait flipper c'est les guêpes abeilles bourdons la, tout ces machins. Une vrai fillette..

J'vous dit pas le cauchemar quand j'veux boire un thé à la menthe sur la plage au bled.

Sinon le reste genre araignée, mouche, gros moustiques etc ... ça me fait pas peur mais je peu pas dormir avec ça lol.

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:eek :

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

boudara3 tayakhrouj f'chta ba3da????:rolleyes:

les abeil et les coloni de fourmi rouge :D
et les mouche avec des yeux rouge

Les abeilles non pas vraiment car c'est sympa je trouve ! les guêpes et frelons par contre sont énormément dangereux et je ne les laisse jamais vivre quand il y en a un dans ma maison !

Note importante les guêpes en mourant, libére une odeur qui excite l'agressivité des autres guêpes !!!!!!!

Donc quand tu en tue une veille a bien l'isolé (moi je la fout a la poubelle et je referme le couvercle.)

Des scorpions ? :eek:
oui les scorpion la ou j'habite il y en a (pas énormément mais quand même).

Sinon ouais moi le seul truc qui me fait fait flipper c'est les guêpes abeilles bourdons la, tout ces machins. Une vrai fillette..

J'vous dit pas le cauchemar quand j'veux boire un thé à la menthe sur la plage au bled.

Sinon le reste genre araignée, mouche, gros moustiques etc ... ça me fait pas peur mais je peu pas dormir avec ça lol.

Moi les abeilles sa va (sauf en cas spéciaux) guêpes araignée tous ça par contre sa me fait pas peur mais leur piqures elle me fout les ch'tons...

Les abeilles non pas vraiment car c'est sympa je trouve ! les guêpes et frelons par contre sont énormément dangereux et je ne les laisse jamais vivre quand il y en a un dans ma maison !

Note importante les guêpes en mourant, libére une odeur qui excite l'agressivité des autres guêpes !!!!!!!

Donc quand tu en tue une veille a bien l'isolé (moi je la fout a la poubelle et je referme le couvercle.)

a oé jsavé pas :D
et les fourmiiiiiiii rouge jlai déteste elle fond mal ^^

Salam à tous!

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Ohlala jsuis grave wallah

drole de vacance.que tu nous raconte .:D

a t'on avait comment a été inventé la danse de reggada …?

y'a tellement d'insecte araignée ,scorpion et compagnie ,que on doit tapé nous pied a fond sur le sol pour les écrasé...,et les épaule c pour esquivé les insecte volant.:D

chouf la video lol
http://www.dailymotion.com/search/rif/video/x8dsu4_arfa-rif

mdr!

Mais bon après je me rappelle j'ai plus parler à mon frère lol pendant un bout de temps tellement il me dégoutait :eek-:
je pensais que tu allais me dire qu'ils ont pris le chien par les pattes et l'ont balancé en plein milieu de ces arbres :D

Salam à tous!

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Mdr, moi je déteste tous les insectes,sauf les petites fourmis(j'arrive pas à en écraser une) quant aux araignées berk ça me foue une peur de malade ..

Salam à tous!

:eeek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Ohlala jsuis grave wallah D

ça reste une ptite bete puante et trop laide à regarder tu sais :rolleyes:

je sais bien qu'il est intérdit de tuer les fourmis mais les cafards et le reste vas y te gene surtout pas :D

ana l3agrab li 9orssek galak serra9 zit lol

j'ia dis mchina fiha hitn 9telt bzaf men familto

hahahahahahha ta nta? cheft wallah illa fde7tna fde7a :( hchoma ga3

T'es sur de toi??

J risque de te faire peeuuuuuuuuuuur ! mdr

bref Cété il y a quelques années: j'avais déclarer une guerre totale et nucléaire au mouche du bled...bien sur cette jlai gagné mais...

j'ai subis des séquelles on va dire maintenant des que je vois une mouche jla tue^^

meksinine les mouches de France elles prennent chere!

Qu'est tu veux elle se ressemble tant

hahahaha tu fais comment, tu te fais un plaisir de la scratcher yak ?? waw

eh mais attend, si t'es un connaisseur, t'as pas remarqué une difference entre les mouche du bled et celle d'ici??????

(niveau vitesse)

boudara3 tayakhrouj f'chta ba3da????

wallah jte ljure moi meme g halluciné! mais j'en ai vu qu'unnn

Tabite au maroc??

Ou tu es en vacances??????????????

pourquoi autant de points d'interrogation a lalla moulati ?????????????????????????

drole de vacance.que tu nous raconte .

a t'on avait comment a été inventé la danse de reggada …?

y'a tellement d'insecte araignée ,scorpion et compagnie ,que on doit tapé nous pied a fond sur le sol pour les écrasé...,et les épaule c pour esquivé les insecte volant.

chouf la video lol
http://www.dailymotion.com/search/rif/video/x8dsu4_arfa-rif

hahahahahahahahaha ah jcomprend mieux pk on dit que c'est genetique ds notre region!!

on est des pros!! lol

Mon mari (un vrai monstre) il prenait des mouches, qu'il amputait de tous les membres alors qu'elles étaient encore vivantes, il les collectionnait en les mettant dans une bouteille, pour ensuite la remplir d'eau et en faire "une piscine" de mouches amputées :eek:

Retour