J'ai un faible pour les filles à forte pilosité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freneamane
  • Date de début Date de début
:rouge: euh...comment tu sais!!

T'imagine pas la corvée que c'est!!!! Il faut plus d'hommes comme toi, on aurait moins de souci:rolley es:

PLUS SERIEUSEMENT, comme l'ont dit certaines, et l'hygiène ds tt ça, et la sensation d'etre une femme!!les poils sont ma hantise!!!
Il te faut un homme!!

MDR walah tu m'as fait flipper j'ai cru que t'était sérieuse au début !! :eek:

:D

Un jour j'etais avec ma cousine sur une plage et je m'apercois qu'elle était poilu mais un truc de ouffffffffffffff!!! Alors je reste choquée, et devine quoi???? ELLE SEST FAIT GRAVEEEE DRAGGUERRRR!!!!! :eek:

PS: C'etait une plage du Maroc ;)

Lol, va dites ça mais ds certains pays et chez certaines personnes, la pilosité est aimée...
je ne sais plus ou j ai entendu ça amais c'est véridique !

je crois islam que c'était moi qui te l'avait dit !!!! (Allahou a3lam, mais je suis presque sur)
au mali, le comble de la sensualité, du sex appeal d'une femme : les poils !!! un peu autour du nombril, ça te rend un malien fou !!!
épousons des maliens et on sera tranquille, on fera des économies de temps et d'argent considérable les filles, les maliens sont notre avenir !!!! :langue:
:D

je crois islam que c'était moi qui te l'avait dit !!!! (Allahou a3lam, mais je suis presque sur)
au mali, le comble de la sensualité, du sex appeal d'une femme : les poils !!! un peu autour du nombril, ça te rend un malien fou !!!
épousons des maliens et on sera tranquille, on fera des économies de temps et d'argent considérable les filles, les maliens sont notre avenir !!!! :langue:
: D

Plutôt crever :langue: (pas d'épouser un malien, de laisser les poils pousser :rolleyes:)

J'ai toujours aimé les filles naturelles..
laissez vous laisser pousser les poils cheres medames
:rouge:
n'epilez rien
gardez tout
des aisselle aux jambes, du sillon interseufal à la foufoune

laissez la nature anatomique s'accomplir

n'allez pas à l'encontre de la pousse

Laissez votre pilosité s'exprimer!!

Allelluiah !!!

tu veux une forêt noire?????

Ce site devient vraiment un bordel où les marocains expriment leur frustration accumulée...

en tout cas ça se voit qu'on est sur la toile, t'aurais été incapable de t'exprimer comme ça à une table remplie de marocaines.

L'anonymat n'excuse pas tout.
Le site perd vraiment de sa dignité avec tous ces sujets de c..l

Et modernité ne rime pas forcément avec vulgarité.

Allah ister,

Je joue bien la comédie:cool

nan mais sérieux j'arrive pas à croire que des hommes comme ça existent!!!
Ms bon après chacun son trip!!!

:rolleyes: pourquoi ils n'existeraient pas !? certes ça sort de l'ordinaire comme goût, mais Allah soubhanahou wa ta'ala a crée pour que tout le monde trouve chaussure à son pied ! ;)

:rolleyes: pourquoi ils n'existeraient pas !? certes ça sort de l'ordinaire comme goût, mais Allah soubhanahou wa ta'ala a crée pour que tout le monde trouve chaussure à son pied ! ;)

Ds mon entourage , les gars ont la phobie des poils c pr ça!!!
Mais bon , comme tu l'as si bien dit, Allah a crée de tt pr que tt le monde y trouve son compte!!! ;)

Ce site devient vraiment un bordel où les marocains expriment leur frustration accumulée...

en tout cas ça se voit qu'on est sur la toile, t'aurais été incapable de t'exprimer comme ça à une table remplie de marocaines.

L'anonymat n'excuse pas tout.
Le site perd vraiment de sa dignité avec tous ces sujets de c..l

Et modernité ne rime pas forcément avec vulgarité.

Allah ister,

si tu ignores le concept d'ironie de frivolité ou même d'humour
je ne peux rien faire pour toi
tu dois être bien fade ou tres triste pour emmetre ce genre de reflexion
bladi n'est pas l'apanage des gens coincés du *** comme toi
si tu veux t'adonner à des sujets plus sérieux il y a d'autres topic ou d'autres forum qui pourront te satisfaire largement
amicalement ;)

si tu ignores le concept d'ironie de frivolité ou même d'humour
je ne peux rien faire pour toi
tu dois être bien fade ou tres triste pour emmetre ce genre de reflexion
bladi n'est pas l'apanage des gens coincés du *** comme toi
si tu veux t'adonner à des sujets plus sérieux il y a d'autres topic ou d'autres forum qui pourront te satisfaire largement
amicalement ;)

prétexter l'humour pour exprimer son obsession sexuel, c'est d'un banal à en mourir. Alors change de disque.
Non je vois que bladi est plutôt le haut lieu spirituel pour exprimer sa frustration sexuelle
Les gens comme toi font honte à la communauté marocaine.
t'as pas d'amis pour parler de tes fesses??

prétexter l'humour pour exprimer son obsession sexuel, c'est d'un banal à en mourir. Alors change de disque.
Non je vois que bladi est plutôt le haut lieu spirituel pour exprimer sa frustration sexuelle

non du tout, j'aimerai en parler avec toi justement :langue:
tu veux ???

tu f helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla

salam

ce n'est pas pour jouer l'avocat de freneamane ( je ne le connais pas) .....mais ce sujet est vraiment rien par rapport a ce qu'ils postent certains sur bladi que ce soit des sujets et des simples échanges.

depuis un certain temps je me connecte que qlq fois dans la semaine et je tombe sur des ''truc'' qui font ======) :eek:

n'epilez rien
gardez tout

Allelluiah !!!

Beurkkkkkkkk :eek::eek: t'est chelou toi c'est la première fois que j'entend ça

n'epilez rien
gardez tout

Allelluiah !!!

oué on va toutes t'epouser? Je crois que y a que toi qui aime... ça ça veut dire que t'es pas net :rolleyes:

Il faut qu'on te trouve une femme bien poilue, vous ferez la paire je pense.
Tu peux lancer ta recherche sur bladilove, et pour ça tu peux diffuser ta photo où tu t'exposeras dans ton plus bel appareil bien velu. Pour sûr, ton âme soeur-poilue te retrouvera très facilement, et Inchallah plein d'enfants gorille vous attendent dans le futur.

il faut qu'on te trouve une femme bien poilue, vous ferez la paire je pense.
Tu peux lancer ta recherche sur bladilove, et pour ça tu peux diffuser ta photo où tu t'exposeras dans ton plus bel appareil bien velu. Pour sûr, ton âme soeur-poilue te retrouvera très facilement, et inchallah plein d'enfants gorille vous attendent dans le futur.

mdr :d :d :d
...........................

Drôle de fantasme pour le moins douteux , se faire le chantre de la pilosité et l exalter , c est abuser sévère , et quelle interaction vrombissante pour les addict de la peau nette !
décidément tous les goûts sont dans la nature ^^

:rge:
n'epilez rien
gardez tout

Allelluiah !!!

:eek:

des gouts qui laissent transparaitre un manque d'hygiène flagrant :rolleyes:

n'epilez rien
gardez tout

Allelluiah !!!

mdrrrrrrrrrrr, je n'est jamais cru que ca peut etre attirant ! lol

Retour