J'ai un garçon youpi.

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est un ancien prenom masculain arabe, c'est le shortcut de "jad Alhaq" (comme sala7~sala7 eddine).

C'est quoi un prenom musulman?

en féminin c est donc un prénom occidental la fille de johnny s appelle comme ça ce n est pas un prénom traditionnel arabo - musulman , tout comme jasmine c est un remix
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
http://www.thinkbabynames.com/meaning/0/Jade

Qu'est ce qui est non-musulman dans la signification?

@aphro: yes ;)

c est un prénom occidental aussi occidental et non musulman que karine si tu préfères
après libre aux gens d appeler leur enfant karine , n est ce pas ?
le truc c est qu il y a bcp de gens qui sont persuadés que c est un prénom arabo musulman ou maghrébin si tu veux
et bien non
 

R.Chakib

Artist
Salam o 3alikom,

Je suis parti voir ma gynéco aujourd'hui et elle m'as dis que j'ai un garçon et qu'il est en bonne santé hamdoulah, je suis à 20 semaines et deux jours.Hamdoulah je suis contente .

Mnt je m'adresse à vous pour m'aider à trouver un prénom à mon petit bébé d'amour.

Content pour toi rass chtaba tu le mérites ;)

mais t'as pas une tite fille crcrcr :rouge:
 
Salam o 3alikom,

Je suis parti voir ma gynéco aujourd'hui et elle m'as dis que j'ai un garçon et qu'il est en bonne santé hamdoulah, je suis à 20 semaines et deux jours.Hamdoulah je suis contente .

Mnt je m'adresse à vous pour m'aider à trouver un prénom à mon petit bébé d'amour.
Mabrouk à toi aya et allah yja3lou walad sali7 inchaallah.

Appelles le zak :D
 
Salam o 3alikom,

Je suis parti voir ma gynéco aujourd'hui et elle m'as dis que j'ai un garçon et qu'il est en bonne santé hamdoulah, je suis à 20 semaines et deux jours. Hamdoulah je suis contente .

Mnt je m'adresse à vous pour m'aider à trouver un prénom à mon petit bébé d'amour.


allah yafar7ak bih wi yaj3al fih alkheir mabrouk aya2bxl je suis contente pour toi ;)

inchallah aura un joli prenom comme moi j'adore le prenom rayane bcppppp de sens dans la relégion
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Merci bcp à vous, merci zak et chakito.

Je pense que je suis à 80% que mon mari est convaincu d'appeler notre bébé d'amour Soulaymane youpiiiiiiiiiiiiii.
 
Haut