jade c'est mimi pour une petite fille gawrya ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est comme jasmine ça n existe pas si je me trompe pas , c est walt disney , c est yasmine non ?
jade je déteste désolée est ce que c est musulman déjà
mon frère a appelé sa fille Jade, j'aime bien![]()
C'est un ancien prenom masculain arabe, c'est le shortcut de "jad Alhaq" (comme sala7~sala7 eddine).
C'est quoi un prenom musulman?
C'est un ancien prenom masculain arabe, c'est le shortcut de "jad Alhaq" (comme sala7~sala7 eddine).
C'est quoi un prenom musulman?
en féminin c est donc un prénom occidental la fille de johnny s appelle comme ça ce n est pas un prénom traditionnel arabo - musulman , tout comme jasmine c est un remix
http://www.thinkbabynames.com/meaning/0/Jade
Qu'est ce qui est non-musulman dans la signification?
@aphro: yes![]()
mon frère a appelé sa fille Jade, j'aime bien![]()
c est un prénom occidental aussi occidental et non musulman que karine si tu préfères
Occidental n'est pas le contraire de musulman ...
Voici ma liste :
-Yanis
-Ali
-Adam
-Soulayman
-Anis
Il y'a aussi un prénom qui me plait beaucoup :
Soujoud qui est mixte pour fille et garçon
Je sais pas :rolleyes : j'aime pas trop.
Salam o 3alikom,
Je suis parti voir ma gynéco aujourd'hui et elle m'as dis que j'ai un garçon et qu'il est en bonne santé hamdoulah, je suis à 20 semaines et deux jours.Hamdoulah je suis contente .
Mnt je m'adresse à vous pour m'aider à trouver un prénom à mon petit bébé d'amour.
Mabrouk à toi aya et allah yja3lou walad sali7 inchaallah.Salam o 3alikom,
Je suis parti voir ma gynéco aujourd'hui et elle m'as dis que j'ai un garçon et qu'il est en bonne santé hamdoulah, je suis à 20 semaines et deux jours.Hamdoulah je suis contente .
Mnt je m'adresse à vous pour m'aider à trouver un prénom à mon petit bébé d'amour.
Salam o 3alikom,
Je suis parti voir ma gynéco aujourd'hui et elle m'as dis que j'ai un garçon et qu'il est en bonne santé hamdoulah, je suis à 20 semaines et deux jours. Hamdoulah je suis contente .