J'ai un gros doute la, est ce que l'attaque des palestiniens a eu lieu sur le territoire RF??? Est ce que l'attaque a visé un consulat RF? On dirait!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est la que tu vois que la RF est une chose de sion , faut voir les dirigeants de la ripoublik et leurs réactions, comment leurs médias traitent de l’événement, c'est pire que si cela avait eu lieu en RF, l'intensité est bien plus grave que ce qui s'est passé au Bataclan, alors meme que l'attaque des palestinien a eu lieux chez eux dans leurs territoires à libérer à des milliers de km de la RF!!!

Comment justifier une telle solidarité, un tel engagement, une telle ferveur en faveur d'une entité étrangère? Comme justifier que des millions de taxes des esclaves RF vont dans les poches de l'extreme droite iSSraelienne? Comment justifier le support sans conditions d'un gouvernement RF pour une armée étrangère ?

Rien ne peut le justifier, c'est juste que la RF appartient à sion.

La question c'est comment
Réagir comment
Comme un chat qu'on accule et qui se trouve au pied du mur. Il te saute à la gorge. La bande de Ghaza est un camps de concentration à ciel ouvert et fermé entre trois murs, l'accès à la mer est restreint jusqu'à peau de chagrin. Les colons ne leur laissent pas le choix avec la complicité de la communauté internationale passive

une trentaine d'attentats recensés en Corse dans la nuit du dimanche 8 octobre.​

Pourquoi Israel n'a pas condamné ces attentats et traiters les auteurs de terroristes ?

Comme un chat qu'on accule et qui se trouve au pied du mur. Il te saute à la gorge. La bande de Ghaza est un camps de concentration à ciel ouvert et fermé entre trois murs, l'accès à la mer est restreint jusqu'à peau de chagrin. Les colons ne leur laissent pas le choix avec la complicité de la communauté internationale passive

Je sais tout ça
Mais ca me dit toujours pas comment
Sinon les gazaouis ne sont pas des animaux

Je sais tout ça
Mais ca me dit toujours pas comment
Sinon les gazaouis ne sont pas des animaux
Visiblement , t'as du mal... Chacun de nous à un cerveau triunique (te focalises pas sur leur délire évolutionniste, là dessus) qui ont des fonctions différentes mais complémentaires. Je t'invite à t'informer là dessus.

PS : ne vas pas dire que je les traites de reptiles ou de reptilien, cette fois ci.:bizarre:

Non justement
On cherche toujours la réponse nous aussi sinon on l'aurait appliqué depuis longtemps
Les moyens de réagir ont été détruits avec les guerres des euro terroristes menées au moyen orient avec la complicité des chameaux cokaïnés du golf mais grace à l'axe russo - irano - syrien, il pourrait rennaître.

Visiblement , t'as du mal... Chacun de nous à un cerveau triunique (te focalises pas sur leur délire évolutionniste, là dessus) qui ont des fonctions différentes mais complémentaires. Je t'invite à t'informer là dessus.

PS : ne vas pas dire que je les traites de reptiles ou de reptilien.:bizarre:

Je pose une question simple : comment ?
Et me donne la réponse au : pourquoi

Bref

C'est moi le premier qui l'ai posté sur ce forum espèce de copieuse !
Si tu veux je te le concède, j'écoute Julia Boutros depuis que je suis ado ;)

Une Reine et une beauté naturelle incomparable, nous on a des espèces de loukoums qui ne savent chanter que sur le mariage et les coeurs brisés...la différence de niveau est abyssal!

Je pose une question simple : comment ?
Et me donne la réponse au : pourquoi

Bref
Quand on veut résoudre un problème, On réfléchit au pourquoi (on en est arrivé là, le problème), ensuite tu peut enchaîner par comment résoudre le problème.

Bon courage dans ta vie.👍
Oui, bref...

On parle donc d'attaquer avec une armée suffisamment entraîné et équipé ?
Dans l'idéal oui, pour cela il faut des alliés de poids, le sabotage de points stratégiques, des infrastructures, serait également une autre solution comme les résistants en 40.

Dans l'idéal oui, pour cela il faut des alliés de poids, le sabotage de points stratégiques, des infrastructures, serait également une autre solution comme les résistants en 40.

Ok
A-t-on vraiment besoin d'activiter le volet religieux là dedans ? Est-ce que ce serait pas une trahison des gens qui n'ont pas forcément la mm foi et qui sont pourtant victimes aussi
D'ailleurs on est dans l'absolu victime de colonisation en dehors du fait qu'on soit croyant ou non n'est ce pas ?

Ok
A-t-on vraiment besoin d'activiter le volet religieux là dedans ? Est-ce que ce serait pas une trahison des gens qui n'ont pas forcément la mm foi et qui sont pourtant victimes aussi
D'ailleurs on est dans l'absolu victime de colonisation en dehors du fait qu'on soit croyant ou non n'est ce pas ?
J'ai pas parlé du volet religieux, les chiites soutiennent bien les palestiniens qui sont sunnites et chrétiens

J'ai pas parlé du volet religieux, les chiites soutiennent bien les palestiniens qui sont sunnites et chrétiens

Arrête cette naïveté stp
Oui ils soutiennent mais à terme ils laisseront pas les choses comme ça comme si de rien en laissant tout le monde tranquille
Ils sont là pour répandre leur modèle chiite
Cela était assumé noir sur blanc par le Hezbollah jusqu'à assez récemment après comme ils ont fait plus ou moins aliance avec des chrétiens ils ont édulcoré tous ça
Le Hamas c'est la même trempe

Arrête cette naïveté stp
Oui ils soutiennent mais à terme ils laisseront pas les choses comme ça comme si de rien
Ils sont là pour repandre leur modèle
Cela était assumé noir sur blanc par le Hezbollah jusqu'à assez récemment après comme ils ont fait plus ou moins aliance avec des chrétiens ils ont édulcoré tous ça
Le Hamas c'est la même chose
Tu fais des projections bidons
Aujourd'hui des chiites aident des sunnites et des chrétiens, ça t'emm.erde?

Retour