J'ai un problème..

Tu vas vers un profil dit du parfait gendre et mari (beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE). Tu essaies de te convaincre que tu va finir par l'aimer vu que ça fait bien d'être avec ce genre de profil au lieu de te laisser aller au coup de coeur peur de tomber sur un mec qui ne fera pas jalouser les autres.

ça par contre c'est faux.. je n'ai pas de profil type je m'intéresse a tout le monde je suis très ouverte .. J'ai accentué le fait qu'il était psychiatre car je suis un cas bien spécial.. Le coup de coeur je l'ai eu qu'une fois et c'est loinnn d'etre le genre idéal

Rien de dramatique ça arrive
c'est pas parce que la personne a toutes les qualités que l'alchimie se créé

vous étiez ensemble ou juste en phase de connaissance ?

PS : j'aurais trop peur de sortir avec un psy lol

Phase amis ! Je n'en voulais pas plus meme si ça première attention était qu'on se mette ensemble ! Un psy c'est bien quand il sort du cadre de son travail c'est sa personnalité qui m'a plu ! Pour te dire il aurait pu déceler mes failles comblé mes envies mais meme pas !!

Je crois que je suis irrécupérable... Je me lasse vite trop vite de plus en plus vite.. Il est beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE mais..

encore une fois...

JME FAIS ***** ROYALEMENT !

Et voila j'en peux plus et pour la 1000005240 fois dans mon existence j'ai provoqué une pseudo embrouille pour le fuir !!

:( j'arrive pas j'arrive plus

I need some help PLZ !!! Vous connaissez ce phénomène partagez parlez ..

dites quelque chose :mignon:

1000005240 hommes, c'est beaucoup! Je sais pas comment tu fais :D

Je pense que ton problème, c'est que tu vises toujours le même genre d'hommes :)

Et pour sa fonction c'est pour relever le fait que je suis la plus difficile des filles et que ça aurait pu etre le meilleur pour moi.. Donc les langues de Vip coupez les ou rangez les.. On peut avoir des amis ou meme des proches médecins ou je ne sais quoi.. L'ouverture d'esprit les filles..

J'ai aucun Genre Mims.. Je ne les cherchent pas je parle a tout le monde et tout les genres..

Surement mais dans ton sujet , il y a bien un syndrôme de répétition. Je suis avec un mec, je m'ennuie , je romps.
Soit t'es attiré par les mecs chiants ou soit tu te complais dans cette situation en provoquant l'ennui, a toi de voir :D Il faut que tu sortes de tes habitudes . Je sens que tu vas souffrir pour changer malheureusement.

Surement mais dans ton sujet , il y a bien un syndrôme de répétition. Je suis avec un mec, je m'ennuie , je romps.
Soit t'es attiré par les mecs chiants ou soit tu te complais dans cette situation en provoquant l'ennui, a toi de voir :D Il faut que tu sortes de tes habitudes . Je sens que tu vas souffrir pour changer malheureusement.

ah lol.. non ils sont intéressants quand on reste dans le cadre de l'amitié mais dès qu'ils s attachent et parle projet ou ils font des allusions !! ça me fais fuir !! Le problème c'est bien moi Mims c'est ça qui me fait peur c'est que j'ai pas le comportement d'une fille je me lasse vite surtout quand on cherche a m'avoir..

ah lol.. non ils sont intéressants quand on reste dans le cadre de l'amitié mais dès qu'ils s attachent et parle projet ou ils font des allusions !! ça me fais fuir !! Le problème c'est bien moi Mims c'est ça qui me fait peur c'est que j'ai pas le comportement d'une fille je me lasse vite surtout quand on cherche a m'avoir..

Il y a une crainte chez toi effectivement.Ce qui te fait peur c'est l'inconnu. Quant tu le vois comme ami, le mec est extra. Dès que tu le vois comme ton amoureux, tu changes la vision que tu as de lui, non pas parce que tu t'ennuies mais surement parce tu appréhendes ce que cette nouvelle étape de la relation va engendrer. Au contraire, tu as le comportement d'une fille justement , quand deviendras-tu femme ? :D Peut être en changeant ta vision du couple .

Il y a une crainte chez toi effectivement.Ce qui te fait peur c'est l'inconnu. Quant tu le vois comme ami, le mec est extra. Dès que tu le vois comme ton amoureux, tu changes la vision que tu as de lui, non pas parce que tu t'ennuies mais surement parce tu appréhendes ce que cette nouvelle étape de la relation va engendrer. Au contraire, tu as le comportement d'une fille justement , quand deviendras-tu femme ? :D Peut être en changeant ta vision du couple .

Après lftour :ange:

Je crois que je suis irrécupérable... Je me lasse vite trop vite de plus en plus vite.. Il est beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE mais..

encore une fois...

Et voila j'en peux plus et pour la 1000005240 fois dans mon existence j'ai provoqué une pseudo embrouille pour le fuir !!

Difficile de faire preuve d'empathie envers une fille qui vient de jeter un psychiatre, lasse de ses conquêtes - le secteur de l'amour est en crise, en faillite - nous sommes proches du krach, la bulle va exploser - rappelle ton psy - dis lui que tu as réglé le conflit avec toi même et rappelle toi, quand on pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on a :)) >> faut pas mettre la barre trop haute

A mon avis ta peur de te poser doit venir du fait que tu as peur a l'idée de te contenter d'un seul homme pour le reste de ta vie.
Ton envie de batifoler avec plusieurs hommes ds ta vie est plu forte
C'est ça le génération beurette 2.0 version sex in the souk :D

Tu ne l'aimes pas, c'est tout.

S'il y avait cette petite étincelle, les "attributs" que tu as mentionné ne feront que renforcer tes sentiments mais jamais tu n'auras d'étincelles avec des attributs concoctés avec... amour.

Laisse tomber o "cheddi l ard", lol, concentre-toi sur toi-même et essaie de mettre les choses en clair dans ta tête car ça ne sert à rien d'avoir quelqu'un juste pour avoir quelqu'un, ne laisse pas n'importe quel "bon profil" entrer dans ta vie.

encore une fois...

Salam,

tu ne serais pas du genre lol :

La Drama Queen

Ce genre de femme m’ennuie profondément! Comme son nom l’indique, elle est toujours à l’affût du drame! C’est comme ça, elle ne peut pas s’empêcher d’aimer les histoires, les problèmes! Impossible d’être en paix, quand rien ne se passe, elle s’ennuie. Si vous êtes un mec qui a toujours des ennuis, vous irez bien ensemble!

La drama queen se nourrit des problèmes, en plus c’est une bonne narratrice!

En général, toutes ses réactions sont exagérées, c’est une actrice, elle pense que sa vie est un film! Elle a un besoin exagéré d’attention, elle est le personnage principal! Si vous aimez votre tranquillité, Fuyez!

encore une fois...

c'est une si grande qualité le fait d’exercer le métier de psy pour toi pour le mettre autant en avant? :intello:

Tu a l'air d'etre le genre de nana qui fait semblant d'être souléé par la gente masculine pour dissimuler une vie sentimentale casi inexistante :D j'aime pas les meufs de ton genre

Normal il ne faut jamais amour e amitié.

A mon avis ta peur de te poser doit venir du fait que tu as peur a l'idée de te contenter d'un seul homme pour le reste de ta vie.
Ton envie de batifoler avec plusieurs hommes ds ta vie est plu forte
C'est ça le génération beurette 2.0 version sex in the souk :D

c'est la génération qui te calcules pas surtout. NEXT toi et tes bétises.

Retour