même moi j m attends pas à mes propres réponses tu voisparce que t'es souvent là avec des réponses auxquelles on ne s'attend pas ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même moi j m attends pas à mes propres réponses tu voisparce que t'es souvent là avec des réponses auxquelles on ne s'attend pas ^^
Ouch ! Trop hardrock pour moi.
Les références de Ludy... Faut pas lui en vouloir...![]()
Ntyia professionnelle ga3.
C est une manière de se sentir valorisée, monsieur a des fonctions "nobles" de ce fait elle se sent évoluer sur l'échelle sociale. Bref, peu d'amour propre.
Si mais je suis multitâches!
Et toi, quand est ce que tu reviens dans le droit chemin du travail ?![]()
Non pas du tt.
Il serait ma vitrine ou encore un trophée qu'on agite alors
Tu vas vers un profil dit du parfait gendre et mari (beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE). Tu essaies de te convaincre que tu va finir par l'aimer vu que ça fait bien d'être avec ce genre de profil au lieu de te laisser aller au coup de coeur peur de tomber sur un mec qui ne fera pas jalouser les autres.
Rien de dramatique ça arrive
c'est pas parce que la personne a toutes les qualités que l'alchimie se créé
vous étiez ensemble ou juste en phase de connaissance ?
PS : j'aurais trop peur de sortir avec un psy lol
Attends suis certaine et ce ss vouloir faire la langue de Vip que le garçon est juste inscrit en médecine 1ere année
Je crois que je suis irrécupérable... Je me lasse vite trop vite de plus en plus vite.. Il est beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE mais..
encore une fois...
JME FAIS ***** ROYALEMENT !
Et voila j'en peux plus et pour la 1000005240 fois dans mon existence j'ai provoqué une pseudo embrouille pour le fuir !!
j'arrive pas j'arrive plus
I need some help PLZ !!! Vous connaissez ce phénomène partagez parlez ..
dites quelque chose![]()
1000005240 hommes, c'est beaucoup! Je sais pas comment tu fais
Je pense que ton problème, c'est que tu vises toujours le même genre d'hommes![]()
J'ai aucun Genre Mims.. Je ne les cherchent pas je parle a tout le monde et tout les genres..
Surement mais dans ton sujet , il y a bien un syndrôme de répétition. Je suis avec un mec, je m'ennuie , je romps.
Soit t'es attiré par les mecs chiants ou soit tu te complais dans cette situation en provoquant l'ennui, a toi de voirIl faut que tu sortes de tes habitudes . Je sens que tu vas souffrir pour changer malheureusement.
ah lol.. non ils sont intéressants quand on reste dans le cadre de l'amitié mais dès qu'ils s attachent et parle projet ou ils font des allusions !! ça me fais fuir !! Le problème c'est bien moi Mims c'est ça qui me fait peur c'est que j'ai pas le comportement d'une fille je me lasse vite surtout quand on cherche a m'avoir..
Il y a une crainte chez toi effectivement.Ce qui te fait peur c'est l'inconnu. Quant tu le vois comme ami, le mec est extra. Dès que tu le vois comme ton amoureux, tu changes la vision que tu as de lui, non pas parce que tu t'ennuies mais surement parce tu appréhendes ce que cette nouvelle étape de la relation va engendrer. Au contraire, tu as le comportement d'une fille justement , quand deviendras-tu femme ?Peut être en changeant ta vision du couple .
redeviens amie avec lui, et fais toi des séances gratuites pour te soigner
C'est curieux - j'ai le sentiment que tu utilises un pseudo d'emprunt, me trompe-je ?C est exactement ca, un faire valoir.
Difficile de faire preuve d'empathie envers une fille qui vient de jeter un psychiatre, lasse de ses conquêtes - le secteur de l'amour est en crise, en faillite - nous sommes proches du krach, la bulle va exploser - rappelle ton psy - dis lui que tu as réglé le conflit avec toi même et rappelle toi, quand on pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on aJe crois que je suis irrécupérable... Je me lasse vite trop vite de plus en plus vite.. Il est beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE mais..
encore une fois...
Et voila j'en peux plus et pour la 1000005240 fois dans mon existence j'ai provoqué une pseudo embrouille pour le fuir !!
dites quelque chose![]()
C'est curieux - j'ai le sentiment que tu utilises un pseudo d'emprunt, me trompe-je ?
Je suis en train de m'ouvrir les veines!
Je crois que je suis irrécupérable... Je me lasse vite trop vite de plus en plus vite.. Il est beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE mais..
encore une fois...
dites quelque chose![]()
encore une fois...
dites quelque chose![]()
ben reste amis si ça te suffit pôurquoi tu commences des relations non-amicales??Meme pas au contraire il était supra intéressant on parlait vraiment de tout et de rien !! Mais jsais pas dès que je vois la personne s'accrocher ça me fais peur!! Je veux juste être amis la relation amicale me suffit !!
Je veux bien j ai du mal avec les onglesJe te file une enveloppe?![]()
![]()
ben reste amis si ça te suffit pôurquoi tu commences des relations non-amicales??
Non non c est bien moi Mra w Djin
J ai juste pris de l age
ah lol.. non ils sont intéressants quand on reste dans le cadre de l'amitié mais dès qu'ils s attachent et parle projet ou ils font des allusions !! ça me fais fuir !! Le problème c'est bien moi Mims c'est ça qui me fait peur c'est que j'ai pas le comportement d'une fille je me lasse vite surtout quand on cherche a m'avoir..
Celui ci est pratiquant, beau et PSYCHIATRE, qu est ce que tu n as pas compris?
A mon avis ta peur de te poser doit venir du fait que tu as peur a l'idée de te contenter d'un seul homme pour le reste de ta vie.
Ton envie de batifoler avec plusieurs hommes ds ta vie est plu forte
C'est ça le génération beurette 2.0 version sex in the souk![]()
C'est curieux - j'ai le sentiment que tu utilises un pseudo d'emprunt, me trompe-je ?
Je préférerais que le diagnostic soit posé par ton ex.Parano.