J'ai un problème..

Je crois que je suis irrécupérable... Je me lasse vite trop vite de plus en plus vite.. Il est beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE mais..

encore une fois...

JME FAIS ***** ROYALEMENT !

Et voila j'en peux plus et pour la 1000005240 fois dans mon existence j'ai provoqué une pseudo embrouille pour le fuir !!

:( j'arrive pas j'arrive plus

I need some help PLZ !!! Vous connaissez ce phénomène partagez parlez ..

dites quelque chose :mignon:

file moi ses coordonnées , je te débarrasserai de lui :p

je sors .

Y'a certaines fille qui ont du mal avec les mecs trop lisse, trop peace quand ça glisse trop !
Elles veulent du BAD BOY ! Du K-mel d'alliance ethnique quoi ... LOL !

Bon en meme temps une addition de qualités ça fais pas une personne il peut etre beau, intelligent mais super relou je suppose !

Y'a certaines fille qui ont du mal avec les mecs trop lisse, trop peace quand ça glisse trop !

Bon en meme temps une addition de qualités ça fais pas une personne il peut etre beau, intelligent mais super relou je suppose !

Elles veulent que t'arretes de généraliser..

Tu en es la preuve vivante ? :sournois::

Bah quoi? c'est fini le ramadan :p

Sisi la référence BigBe !:D
Je lui aurais pas dis non à une époque Kmel D'alliance Ethnique :rolleyes:

Très bonne analyse.. peur qu'il m'appartienne et de m'en dégouter, peur de lui appartenir et de me sentir prisonnière !! PEUR .. je suis une peureuse :desole:
On est tous plus ou moins comme ça... à nous de faire en sorte que subsiste une petite part de mystère. Il a l'air assez ouvert d'esprit ton monsieur, il permettrait certainement que tu aies ton petit jardin secret, des occupations rien qu'à toi... Si tu le laisses avoir et faire la même chose il n'y a aucune raison que tu te lasses de lui, je pense ;)

Je crois que je suis irrécupérable... Je me lasse vite trop vite de plus en plus vite.. Il est beau gentil attentionné intelligent ouvert pieux et PSYCHIATRE mais..

encore une fois...

JME FAIS ***** ROYALEMENT !

Et voila j'en peux plus et pour la 1000005240 fois dans mon existence j'ai provoqué une pseudo embrouille pour le fuir !!

:( j'arrive pas j'arrive plus

I need some help PLZ !!! Vous connaissez ce phénomène partagez parlez ..

dites quelque chose :mignon:

psychiatre c'est tout ce que j'ai retenu c'est combien la séance ?

Retour