j'ai un rendez vous à l'ambassade du canada

Bon courage a tous au canada !!!

N'oubliez pas de prendre les adresses de la soupe populaire a montreal , il y en a un peu partout , c'est l'endroit reve pour se faire des contacts .
 
Félicitation pour l'entrevue que tu as réussi,est ce que tu peux me dire les questions qui t'ont posé lors de l'entrevue et la somme d'argent que tu as déposé avec le dossier. enfin j'aimerais savoir est ce que tu as mis 900dh ou 1250dh dans le chèque pour traitement de dossier parce que j'ai vu dans leur site que a partir de 7 juin 2010 sa deviens 1250dh a la place de 900dh et merci d'avance.
 
j'ai recu l'appel de l'ambassade canada pour recevoir mon visa le 07juillet 2010 à 13:00h

betawfi9 ljami3 inchae lah

Felicitation

Malheureusement , moi j'attends toujours le visa (je viens d'envoyer le paiement pour emettre le visa il y a 2 semaine ) et je dois partir absolument avant le 15 Juillet 2010..
est ce que tu connais le delais entre le Paiement et l'appel de l'ambassade pour Visa ?

je ne sais pas est ce que je doit reserver l'avion ou attendre l'appel de l'ambassade ??
et si j'aurai un rendez vous à la derniére semaine ,est ce que le billet sera trés cher .. ???


Merci
 
Mabrouk 3alikoum et bonne chance
juste une question
est ce qu'il faut préparer des documents pour ça ou pas vu les documents préparés le long de la procédure

Merci
 
Felicitation

Malheureusement , moi j'attends toujours le visa (je viens d'envoyer le paiement pour emettre le visa il y a 2 semaine ) et je dois partir absolument avant le 15 Juillet 2010..
est ce que tu connais le delais entre le Paiement et l'appel de l'ambassade pour Visa ?

je ne sais pas est ce que je doit reserver l'avion ou attendre l'appel de l'ambassade ??
et si j'aurai un rendez vous à la derniére semaine ,est ce que le billet sera trés cher .. ???


Merci

makaynch chi taw9it mohadad omaymkench i9at3olik madam mazal makhditi visa donc bla zerba
 
bon jour tt le monde moi aussi j'au eu l'appél de l'embassade a 8h mais le 2 juillet vendredi est ce que il a une date présise pr les visa ou bien n'import il ma die récupére ton visa sa veux dire que je vais avoire mon visa sur place
merci
 
Haut