j'ai un rendez vous à l'ambassade du canada

bon jour tt le monde moi aussi j'au eu l'appél de l'embassade a 8h mais le 2 juillet vendredi est ce que il a une date présise pr les visa ou bien n'import il ma die récupére ton visa sa veux dire que je vais avoire mon visa sur place
merci

bsr pour les visa parrainage c chaque vendredi, svp si possible me dire les etapes en detailles avec les statistiques (depot de dossier ,debut de traitement ,CSQ ,entrevue ........) et merci
 
mabrouk alik,
allah yssahel alik o ala al jami3
POUR LES GENTS LI NAWIN IMCHIW KBAL RAMDAN
PROFITTEZ DE LA PROMOTION ROYAL AIR MAROC
PRESQUE -50%

salam bochralana ,
est ce vrai qui a une promotion , moi je pars mi-juillet inshallah ta une idée sur combien sa coute les tickets ?
et est ce je peu profité de la promotion dont tu parle la
merci
 
salam mada.. pour les étapes c'est facile il faux juste suivre les documents et entrevieu je sai pa encore

merci pour votre reponse, mais je veux savoir les statistiques du traitement de votre dossier .pour moi on a deposé le dossier en sep 2009,debut de traitement en octobre 2009 ,on a reçu le CSQ en novembre, et jusqua' mnt pas de reponse . et vous svp.
 
merci pour votre reponse, mais je veux savoir les statistiques du traitement de votre dossier .pour moi on a deposé le dossier en sep 2009,debut de traitement en octobre 2009 ,on a reçu le CSQ en novembre, et jusqua' mnt pas de reponse . et vous svp.

depos le F le mois 05/2009
VM le mois 02/2010
visa 07/07
rah ghir ghada tbarzti rasek b les statistiques!!!nas daf3in 9bel meni omazal taytsenaw,onas daf3in moraya khdaaaw visa donc ghir sbar
 
salam, i'm a new one

tengo el mismo dia 07/07, pero a las 8:00

bonne chance pour tout le monde

¡Hola amigo!

usted tiene la misma fecha que yo.

si vas a ir después de Ramadán, le sugiero que compartir el alquiler, y después la récuparation de la tarjeta RP , voy a ir a la provencia habla Inglés. Entonces, solamente para el primer mes alomejor.

Think about it. I'm waiting 4 your answer.
 
¡Hola amigo!

usted tiene la misma fecha que yo.

si vas a ir después de Ramadán, le sugiero que compartir el alquiler, y después la récuparation de la tarjeta RP , voy a ir a la provencia habla Inglés. Entonces, solamente para el primer mes alomejor.

Think about it. I'm waiting 4 your answer.

*** mucho gusto
Me gusta la gente de 04
si quieres podemos hacer una cita en un café a L7AWZIA el proximo Domingo o bien en cualquier momento
 
Hamido !! fhamti
ila fhamti mchiti b3ide :) o rje3 chreh liya

ana ghanhawel la bar9e9t m3ahom chi haja

LMA3TTI: j'ai le même jour 07/07 a 8:00h

CASAWI04: vous avez la même date que moi
ogalih ila konti ghadi mowra ramadane nsokno mejmo3ine,et après le récuparation de la carte RP ghanemchi lejiha litatehdar l'Anglais,Alors seulement pour le premier mois.

wach fhemt ola la????
:)
 
HIHIHIHI lol
hamido ana bdate tani tatchadni skhna diyal intidare
j ai vérifié aujourd hui avec la banque , l ambassade n a pas encore encaissé le chéque des droits d'établissement
iwa lah isawbe
 
HIHIHIHI lol
hamido ana bdate tani tatchadni skhna diyal intidare
j ai vérifié aujourd hui avec la banque , l ambassade n a pas encore encaissé le chéque des droits d'établissement
iwa lah isawbe

machi mochkil mais red balek wakha idoz lwa9t wi déblokiw la somme mat9arebch lih rah i9dar yakhdoh fay wa9t donc khali lihom floshom laysahbok dayr m3ahom lkhochona ;)
 
wa yehe mais en tt cas c est un chéquecertifié au nom de l ambassade ma3endi ki ndire nakho :)

iwa kayn chi préparation? iwa inchallah le J-4 arrive bientôt inchallah.
 
moi aussi j'attends toujours (ça fait un moi qu'on a envoyé le cheque certifié ) et ça m'enerve cette situation , je n'arrive pas à me consentrer sur mon travail ...
est ce possible que si le cheque n'est pas encore encaissé et qu'il a dépassé la duré,la banque il le debloqué automatiquement ????

merci de votre conseils
 
ilham12
:) awe le cheque certifié à une échéance .. lol zidini zidini ha la fievre zadete tu l a augmenté :)
bikhir apparrement j ai pas besoin de régime le dossier fait l affaire ...
demain c est samedi dommage la banque est fernée sinon kone sawelte wache ce chéque a une durée de vie .

tu sais ana j en ai marre de mon travail


dis moi ilham12, qd est c k tu as envoyé le chéque ana je l ai envoyé le 16 juin !
et imta darti la VM
 
ilham12
:) awe le cheque certifié à une échéance .. lol zidini zidini ha la fievre zadete tu l a augmenté :)
bikhir apparrement j ai pas besoin de régime le dossier fait l affaire ...
demain c est samedi dommage la banque est fernée sinon kone sawelte wache ce chéque a une durée de vie .

tu sais ana j en ai marre de mon travail


dis moi ilham12, qd est c k tu as envoyé le chéque ana je l ai envoyé le 16 juin !
et imta darti la VM
bla matsewel le chéque a une vie .
rah la banque debloque automatiquement le chéque apres la fin de sa validité,donc te9dar dik sa3a takhod leflos mais makhasekch dirha khalihom lihom htayakhdohom 3la khaterhom
 
realy ,tu l'as envoyé en 16 juin ça maint plus qu'un moi ???,et tu attends toujours ??, lah ya rabi lah ...;-(
moi j'ai cru qu'on n' est les seuls en attente de 1 mois (depuis debut de July ) , alahouma zidni ilma

je ss désolé je ne peux ps t'aider ,moi aussi je ne sais ...
 
lol iwa ida 3amate hanate :) namchi n3sse o lah isaweb
tu m a fais rire, wa entre nous c est pas encore 1 mois on est le 3juillet donc yallah chi 15 jours soubhane lah , le temps passe tres long
 
ah oui .. j'ai fait une erreur on a envoyé le cheque en debut de Juin donc 1 mois et Toi 15 jour donc tu va attendre encore 15 j pour arrivé à notre situation ...;-)

lah y sabrek
 
Bonjour à tous
je vois que c'est chaleureux ce forum
bon quoi de neuf moi aussi j'attends toujours

je ne sais pas pourquoi à ce stade là ça devient un peu angoissant


Bonne chance à tous

yarabiiiiiiiiiiiii
 
*** mucho gusto
Me gusta la gente de 04
si quieres podemos hacer una cita en un café a L7AWZIA el proximo Domingo o bien en cualquier momento

Esta tarde voy a estar a las 15:00 en el Cafe L7AWZIA para ver el partido Argentina - Alemania.

Me pongo un traje de RAJA. Voy a esperar. ok

GHADI NSHED LIK BLASSA MZIANA. JIB M3AK 2 dirhams MSSEMEN
 
Salam

Walahila a hamido32, i<a lah isawbe o udawz hal les jours 3la khir o bikhir

ilham :) ida 3amate hanete,

mabghawch yakhdo cheque ..... o hna tantsanawe ... o bikhir

vous savez moi je vérifie pas chaque jour avec la baque si le chéque est encaissé mais juste le mercredi et jeudi , car j ai eu une information qui indique que l ambassade encaisse les chéques chhaque Mercredi.

dis moi ilham sur l IVM t avait koi comme délai pour déposer le cheque et la VM . moi c'etait 30jours.

inabella : oui hbiba ra ca chauffe plus que had ljawe diyal chta li 3ndna .... lol
 
slt pour les attentistes du visa de residant permanent
j ai un rdv le 7.7.2010 a 13h30 a ma grande surprise car on a commence a traiter ma demande de RP le 13 novembre 2009
et puis j me suis refere au site www.cic,gc,ca pour consulter les delais de traitement ensuite j ai constate que c est 13 mois au minimum si non plus
alors que j ai mon RDV dans un delai en 8 mois
donc ma conclusion suivre la procedure et ne pas s empresser
bonne chance
 
Haut