j'ai un rendez vous à l'ambassade du canada

Salam
Je suppose que le statut de ta demande n'était pas entanque travailleur permanent.je pense qu'il s'agit d'un parraingae ou .... n'est ce pas sinon il te faudras au moins 3ans ,pour mon cas c duré 4ans.
A savoir j'aurai un RDV à l'ambassade pour avoir mon VISA le 28/07/2010.
Bon courage pour les autres.
Salam
 
et nous On attends toujours ce fameux rendez VOUS de l'ambassade , est ce normale plus qu'un mois d'attente ... ?

je ss hors de moi , j'ai perdu patience.....
 
Salam
oui anabella :) rabi za3ma j ai fait vite j ai envoyé le chéque et a fait la VM 3jours apres la reception des IVM,

ilham12, patiente a hbiba diyali, même si c est pas evident, moi aussi j ai perdu mes pédales.....
 
j'ai recu l'appel de l'ambassade canada pour recevoir mon visa le 07juillet 2010 à 13:00h

betawfi9 ljami3 inchae lah


Bonjour,
Allah iwafekek wi yassir lik al omour- Ya rabbi
Bonne chance pour cette journée qui sera marqué dans ta vie
n'oublie pas de nous raconter comment c'est passé

Bonne chance et félicitations
 
Je me suis arrivé à rabat à 12h 00, je me suis dirigé vers l’ambassade à 12h55.
Les gens qui attendent leurs visa se rassemblent devant l’ambassade (la plus part sont des parrainés).
A 13h10 un agent de sécurité nous a appelés par ordre alphabétique de nos noms(une 20ène de personne).il nous a demandé de joignier le numéro de dossier fédéral avec le passeport, après nous avons rentré un par un pour déposer notre passeport dans un guichet ensuite nous avons entré dans une terrasse (la où les gens de sécurités demandent de déposer les portables, les appareils photos, pc, usb, ….) équipée d’un plasma(LG) et un DVD(Gold vision) et des chaises. on est accueilli par une femme marocaine qui nous a expliquée le thème de la formation (travail, économie, études, mode de vie, loi, clima ..) après elle a mit en marche le DVD qui comporte des reportages concernant le thème de la formation moitié arabe et moitié français (durée 1 h), après elle nous a ramenée des enveloppes contenant les passeport avec VISA et une fiche de confirmation de résidence permanente et une fiche des renseignements générales. Elle nous a demandée si nous avons des questions et de vérifier les renseignements personnels (si jamais on découvre des erreurs après notre départ, la correction sera le mercredi à 10h00. Et en fin elle nous a demandé de quitter si tous est clair ; c’était 15h15.

netmena tawfi9 ljami3
 
salam
merci beaucoup pour ces détails
maintenant inchallah il te reste que les préparations du départ
lah i3awnek
j espere qu on restera en contact
lah lmou3ine
et félicitation encore une fois
iwa daba j espere que tu pourra dormir un peu :) machi tani twali makhlou3 3la les passeport o mayjikche n3asse:)
 
salam
merci beaucoup pour ces détails
maintenant inchallah il te reste que les préparations du départ
lah i3awnek
j espere qu on restera en contact
lah lmou3ine
et félicitation encore une fois
iwa daba j espere que tu pourra dormir un peu :) machi tani twali makhlou3 3la les passeport o mayjikche n3asse:)

warah jit lehthom hdaya on3est fe9t 3ad fhemt anani khdit visa hhhh

oui bien sur neb9aw en contact
 
SALAM

PI : Apparremment le chéque a une durée de vie de 1an, donc ce sujet ne doit pas nous dérangé

ilham , anabela ..... le chéque a été encaissé aujourd hui je vous invite à vérifier
j attend vos retours

lah isam3na khir
 
SALAM

PI : Apparremment le chéque a une durée de vie de 1an, donc ce sujet ne doit pas nous dérangé

ilham , anabela ..... le chéque a été encaissé aujourd hui je vous invite à vérifier
j attend vos retours

lah isam3na khir

machi dima cheque lewel dyali kane fih un ans mais le 2 em 22 jrs mais hada mataytrah hta mochkil ;)

THEFLOWER bghayt nekteb lik MP lkayto désactiver tu as un face? c oui par MP c nn pas de pblm ;)
 
Haut