Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de 7 jours, la dernière foie que j'avais eu mes règles ct le 10 décembre je suis sûr de pas être enceinte !!
Je fais quoi?
cmt tu es sure ?
car tu n'as pas de rapports sexuelles ?
de 7 jours, la dernière foie que j'avais eu mes règles ct le 10 décembre je suis sûr de pas être enceinte !!
Je fais quoi?
c'est bon c'est pas la mort, tu dois être stressée en ce moment alors ça influe sur ton cycle, reste zen et ça ira![]()
Je fais quoi?
Je fais quoi?
Jai pris la pillule
donc je suis sûr
Et bien non :langue:
Je suis tombée enceinte avec la piluleuh![]()
c'est une pillule fabriquée en chine
donc c'est de l'imitation!!!!!!!
c'est une pillule fabriquée en chine
donc c'est de l'imitation!!!!!!!
Jai pris la pillule
donc je suis sûr
Et bien non :langue:
Je suis tombée enceinte avec la piluleuh![]()
tout à fait, la prise de pillule n'est pas efficace à 100% tout le monde le sait...ya toujours un risque de tomber enceinte.
La seule chose qui soit efficace est l'abstinence même si certaines font des grossesses nerveuses![]()
Slt ma grosse!l'abstinence de quoi au juste?
sbah nor ma grosse:
Slt ma grosse!
l'abstinence sexuelle :fo u: Tu connais pas toi t'es une masturbatrice intellectuelle :la ngue:
Je fais quoi?
C'est bon g eu mes règles g bien fé dattendre
C'est bon g eu mes règles g bien fé dattendre
Je fais quoi?
Pas d'nquiètude surtout dans ce temps, fait tellement froid sinon prend des choses chaude pour l'aiderinchallah pas de soucis
Pk? ca va geler za3ma? jlimagine avec des stalagtites f8adik ji8a meskina.
c'est le monde du femme on connai mieux que toi![]()