J'ai un retard de règles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
y'a pire comme retard.........si tu es sure d'avoir rien fait........c'est normal qu'elles soient irrégulieres

c'est une pillule fabriquée en chine
donc c'est de l'imitation!!!!!!!

Même fabriquée en France l'efficacité de la pilule est de 99%,
c'est à dire que sur 100 femmes qui prennent la pilule SANS OUBLI
pendant un an, il y en aura une qui sera enceinte...
Donc,même avec la pilule, rapports+retard de règles = grossesse jusqu'à preuve du contraire!

dans le cas ou tu orai eu des rapports, t a qu aller acheter un test de grossesse a la pharmacie et tu le fais au lieu de paniquer betement. sinon,ca peut etre du a d autres facteurs, va consulter et puis voila parce que ya plin dotres hypotheses.

prends rendez vous chez ton medecin kil te prescrive une prise de sang pr être fixée
sinon ça arrive d'avoir du retard
il suffit d une fatigue d'un stress, d'une alimentation pas tres équilibré etc etc etc et hop ça engendre du retard, pr peu que ton systeme "gynicologique" :D soit fragile

bonjour ,ma belle j' ai vu que tu etais inquiete a l ' idée de ne pas avoir eu tes regles en temp et en heure ,mais si tu es sure de ne pas etre enceinte alors dit toi que ses sont des choses qui arrivent , il y a meme des mois ou je ne les ait pas eu du tout et je n "etais pas enceinte non plus ,mais si vraiment tu es tres inquiete alors une consultation chez ton gyneco serait alors envisageable voila bon courage ...

Retour