Salam je vais aller au bled ce fin de mois en avion mais j'ai un gros soucis et je sais pas quoi faire... le problème c'est que j'ai une peur terrible de prendre l'avion surtout depuis l'année dernière... j'ai toujours zut peur de prendre l'avion mais jusqu'à la j'ai toujours un peu contrôler depuis l'année dernière ils c'est passer que les lumières se sont éteinte quand on allait atterrir j'ai eut la peur de ma vie j'ai vraiment cru à 100% que l'avion avait un problème et qu'on allait se cracher mais apparemment quand l'avion atterit la nuit il éteint les lumière enfin je sais pas en tous cas j'ai cru mourir!!!! Peu de gens on vraiment ressenti ce que j'ai ressenti c'est-à-dire de croire sincèrement que l'ont va mourir en plus d'en un avion la pire des mort !!!! J'ai Mème presque pleurer Depuis jamais peur à exploser j'ai une peur terrible de prendre l'avion mais je n'ai pas le choix que faire svp je suis despérer en plus ma mère m'a dit c'est la honte tes un homme et même des femmes et des enfants prennent l'avion que faire ????