J'ai une question

salam,
comment se comporter d'une manière raisonnable si votre voisine fait le trottoir?
c'est sur chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps mais que faire avec des multiples visites masculines surtout si on a des enfants .

je vis dans un logement social et elle vient d'être relogée par la mairie car elle prétend ne pas avoir les moyens .donc elle paie rien .
je ne peux pas lui parler de ce qu'elle fait , je lui dit juste bonjour si je lui dit autre chose elle risque de croire que je suis jalouse ou je ne sais pas quoi ( vous connaissez les femmes).

c'est à cause des rires fort des hommes, que ça me met mal à l'aise et les cris .
comment expliquez à ses enfants le temps de trouver à logement que madame fait son sport.

je suis pas un objet sexeul. et même les médecins disent qu':
un sport sans plaisir ni envie ne vaut rien .
Parce que t'as besoin qu'un médecin te le dise pour le savoir ?
En attendant je trouve que tu bloque bien sur ta voisine
T'as peur que faite d'envie , ton mari aille lui rendre une petite visite ? :sournois:

dans un immeuble de 18 étage il y a pas qu'une seule voisine en plus celle la comme j'ai dit a aménagée le 20 ramadan et depuis c'était la nuit les rires et visite et la c'est la journée et devant tout le monde.et comme j'ai dit même la mairie ne le sait pas car elle est déclarée sans ressources et relogée gratuitement.

dans un immeuble de 18 étage il y a pas qu'une seule voisine en plus celle la comme j'ai dit a aménagée le 20 ramadan et depuis c'était la nuit les rires et visite et la c'est la journée et devant tout le monde.et comme j'ai dit même la mairie ne le sait pas car elle est déclarée sans ressources et relogée gratuitement.
Ah Ben je vous que tu as du boulot du tu fois surveiller toute tes voisines :)

Sinon je ne vois pas le rapport entre être logé gratuitement et recevoir du monde chez elle
Tu m'excuserais mais ne pas avoir de ressources ne veut pas dire ne pas avoir d'ami

Pathétique , ta vie doit être d'un ennui :rolleyes:

Tberguig.com

Ça se trouve t'as aussi des voisins qui pensent que tu tapines....alors que c'est faux j'imagine

Occupes toi de ton mari et de tes enfants je penses que c'est le mieux que tu puisse faire

sa porte est face à la mienne , j'entends des sonneries des voix d'hommes parfois on confond la porte et on sonne chez moi et qaund j'ouvre c'est toujours des hommes .on entend des gros mots lors des disputes : **** et elle dit à l'homme péd dégage d'ici.
2- même le mot pipe est devenu normal dans les escaliers , je vais tirer un c...etc

sa porte est face à la mienne , j'entends des sonneries des voix d'hommes parfois on confond la porte et on sonne chez moi et qaund j'ouvre c'est toujours des hommes .on entend des gros mots lors des disputes : **** et elle dit à l'homme péd dégage d'ici.
2- même le mot pipe est devenu normal dans les escaliers , je vais tirer un c...etc
Bah déménages
Tu seras tranquille
J'aimerai pas t'avoir comme voisine en tout cas vu tous les topics que tu ouvres sur elles: entre celles qui te surveillent, celles qui s'habillent comme toi etc .... Redescends sur terre

salam,
comment se comporter d'une manière raisonnable si votre voisine fait le trottoir?
c'est sur chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps mais que faire avec des multiples visites masculines surtout si on a des enfants .

Comment tu sais qu'elle fait le trottoir?
Alors que tu dis,qu'elle reçoit les hommes chez elle?

Il faut se decider
Trottoir?
Ou
Maison?

@chama22 arrete un peu de focaliser sur ta voisine...

Elle fait ce qu elle veux de son corps en plus si io faut y a rien de mal et tu interprete a ta façon....

Franchement a lire tes post on a l impression que tu jalouses la fameuse voisine...

salam,

Je comprends que cela puisse te mettre mal à l'aise, mais c'est son mode de vie et elle ne te l'impose pas, donc ne lui impose rien en retour. C'est peut être son seul moyen de subvenir à ces besoins aussi (il y a même des étudiantes qui au lieu de payer leur loyer par manque de moyen paie en nature...il y a des reportage la dessus).

Surtout ne cherche pas à te mêler de sa vie, ni de près ni de loin tant que cela ne te concerne pas.

Je trouve que tu en sais pas mal sur sa vie ... :confused:
Comment as tu eu tous ces renseignements ?

je vis dans un logement social et elle vient d'être relogée par la mairie car elle prétend ne pas avoir les moyens .donc elle paie rien .
je ne peux pas lui parler de ce qu'elle fait , je lui dit juste bonjour si je lui dit autre chose elle risque de croire que je suis jalouse ou je ne sais pas quoi ( vous connaissez les femmes).

Ah! Elle ne paye rien ! Et comment le sais-tu ?

Comment ! Tu oses lui dire bonjour en pensant d'elle ce que tu penses ?

Comment pourrais-tu croire un seul instant qu'elle puisse être jalouse de toi ?

Tu ne serais pas un mâle ? Comme cela, au hasard... ou bien, qui plus est, frustré ou frustrée ?

Au fait... tu dis vivre aussi dans un logement social... et tu payes ?

" Bonjour,

En France, la prostitution n'est pas une activité illégale sanctionnée par la loi. Seuls le racolage et le proxénétisme le sont.

En outre, une femme peut avoir autant d'amants qu'elle veut sans que cela soit considérée comme des actes de prostitution.

Une plainte contre elle et son activité ne serviront donc à rien.

Toutefois, en application des dispositions de l'article 225-10 du Code pénal, il est possible de porter plainte contre le propriétaire du logement loué pour le faire condamner au titre du proxénétisme s'il laisse perdurer la situation.

Par ailleurs, en application des dispositions de l'article 706-40 du Code de procédure pénale, parallèlement à l'action pénale, il est également possible d'intenter une action civile devant le juge des référés afin de solliciter la résiliation du bail et l'expulsion de la locataire.

Sous réserve bien sûr que l'activité de prostitution puisse être prouvée, sinon vous risqueirez une contre-plainte pour dénonciation calomnieuse.

Bon courage.

Cordialement."

salam,
Je suis désolée mais ton cas relève de la psychiatrie
tas du ouvrir 3 post que pour cette voisine mais franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis pas un objet sexeul. et même les médecins disent qu':
un sport sans plaisir ni envie ne vaut rien .
Tu crois que les pro font toujours leur sport avec envie et plaisir
Comme eux c'est son métier plaisir ou pas
Faut y aller contente ou pas
Sinon propose lui de faire bouillir la marmite ainsi elle pourra faire shopping, coiffure et même l'amour avec plaisir
Fait ta zakat et arrête de t'occuper de ses fesses

salam,

Tu ne serai pas jalouse de cette femme par hasard? fais attention à tes jugements, c'est très grave d'accuser une femme de prostitution si ce n'est pas la cas.
La vie est courte mais tellement imprévisible, je ne te souhaite pas de te retrouver seule avec tes enfants à être obligée de travailler pour les nourrir pendant qu'une voisine haineuse t'accuse de faire le tapin juste parce que tu es plus belle qu'elle.

http://www.bladi.info/threads/conditions.359421/#post-11996101

http://www.bladi.info/threads/hasard-t-message-me-passer.356717/

Tu ne serai pas jalouse de cette femme par hasard? fais attention à tes jugements, c'est très grave d'accuser une femme de prostitution si ce n'est pas la cas.
La vie est courte mais tellement imprévisible, je ne te souhaite pas de te retrouver seule avec tes enfants à être obligée de travailler pour les nourrir pendant qu'une voisine haineuse t'accuse de faire le tapin juste parce que tu es plus belle qu'elle.

http://www.bladi.info/threads/conditions.359421/#post-11996101

http://www.bladi.info/threads/hasard-t-message-me-passer.356717/

allah ye7fad une voisine haineuse comme ça t'as juste une envie c'est de la jeter par la fenêtre
je comprend toujours pas comment il font les gens moi je connais même pas mes voisins je les regarde même pas quand je les croise ! je dis juste bonjour wsafi

allah ye7fad une voisine haineuse comme ça t'as juste une envie c'est de la jeter par la fenêtre
je comprend toujours pas comment il font les gens moi je connais même pas mes voisins je les regarde même pas quand je les croise ! je dis juste bonjour wsafi

En effet, elle passe son temps à l'épier, et quand ce n'est pas sa voisine, ce sont les gens du bled, elle se demande si en partant en avion on va pas la critiquer et la prendre pour une pauvrette de france.
Se change 4 fois par jour avec 4 parfums différents à chaque fois!

Le prototype de la fille pas bien dans sa peau et qui a besoin de vivre à travers le regard des autres.

Une psychothérapie s'impose.

En effet, elle passe son temps à l'épier, et quand ce n'est pas sa voisine, ce sont les gens du bled, elle se demande si en partant en avion on va pas la critiquer et la prendre pour une pauvrette de france.
Se change 4 fois par jour avec 4 parfums différents à chaque fois!

Le prototype de la fille pas bien dans sa peau et qui a besoin de vivre à travers le regard des autres.

Une psychothérapie s'impose.
unclsam et son forum psy sont appelé à la riscousse :D

Retour