=)D'origine, le Paradis, comme toi, non ?
Tu prends Tom ou Jerry ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
=)D'origine, le Paradis, comme toi, non ?
Jerry bien sûr : )=)
Tu prends Tom ou Jerry ?
T'es difficile quand même =)Jerry bien sûr : )
Je suis tout de même capable de dormir sous une tente au milieu de nulle part : )T'es difficile quand même =)
Je compte savoir et veux connaître la réponse à ma question =)Je suis tout de même capable de dormir sous une tente au milieu de nulle part : )
Je n'ai pas de secret, si ce n'est que de temps en temps, je ferme les yeux, ma respiration devient plus profonde et progressivement je suis une bougie, je fonds complètement et m'éteins pour ensuite me rallumer en forme et concentrée, d'ailleurs c'est l'heure de ma transformation : )Je compte savoir et veux connaître la réponse à ma question =)
Je n'ai pas de secret, si ce n'est que de temps en temps, je ferme les yeux, ma respiration devient plus profonde et progressivement je suis une bougie, je fonds complètement et m'éteins pour ensuite me rallumer en forme et concentrée, d'ailleurs c'est l'heure de ma transformation : )
Ta tout disOUAI en vrai il va pas attendre 10 ans pour juste la serrer dans les bras, il va la ken ouai![]()
C'est très romantique ça et le début d'un film attention ! Là un homme arrive il parcourt le pays et fait une halte. Il voit la tente et s'y rend. Indecis1 accueille ce voyageur et lui propose un verre de Atay, son prénom c'est Limage ....Je suis tout de même capable de dormir sous une tente au milieu de nulle part : )
La suite après la pub... tout dépendra de son Origine =)C'est très romantique ça et le début d'un film attention ! Là un homme arrive il parcourt le pays et fait une halte. Il voit la tente et s'y rend. Indecis1 accueille ce voyageur et lui propose un verre de Atay, son prénom c'est Limage ....![]()
MarocaineTu es de quelle origine ?
Je m'adapte à l'esprit du topic@indecise1, t'es bizarre![]()
Il apporte le thé alors ; )C'est très romantique ça et le début d'un film attention ! Là un homme arrive il parcourt le pays et fait une halte. Il voit la tente et s'y rend. Indecis1 accueille ce voyageur et lui propose un verre de Atay, son prénom c'est Limage ....![]()
Dis juste que tu rêves d'en savoir plus : )Elle est mystérieuse et sibylline 123637
![]()
Non je suis pas encore lesbienne j'aide limageDis juste que tu rêves d'en savoir plus : )
Tu as essayé la bougie ?