Je lui ai demande de me masturber hachak et ne voulais pas alors je l'ai poussee du lit et elle tombee, ma foutu une tarte apres lolet pourquoi elle t'avais giflé au départ ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ai demande de me masturber hachak et ne voulais pas alors je l'ai poussee du lit et elle tombee, ma foutu une tarte apres lolet pourquoi elle t'avais giflé au départ ?
Ce n'est pas la premiere que j'ai rendu completement dingueça ne te fais pas chaud au coeur qu'elle te dises ça?
c'est quand même rare de trouver quelqu'un qui t'aimeras vraiment tu sais.
Seul Dieu sait... mais je ne pense pas qu'il y ait mieux ou moins bien, il y a seulemt different a mon avisqui te dis que tu trouveras mieux qu'elle?![]()
si tu continues comme ça tu finiras vieux hommes seul sans personne!Ce n'est pas la premiere que j'ai rendu completement dingue![]()
Possible...si tu continues comme ça tu finiras vieux hommes seul sans personne!
Mais il cherche pas mieux petitefe... il cherche juste à les faire souffrir t'as pas compris.qui te dis que tu trouveras mieux qu'elle?![]()
elle est canadienne ta copine?Possible...![]()
moi je ne peux pas croire ça.Mais il cherche pas mieux petitefe... il cherche juste à les faire souffrir t'as pas compris.![]()
Non pourquoi ?elle est canadienne ta copine?![]()
je ne sais pas je me souviens avoir lu un de tes sujets où tu disais qu'elle est canadienne ou je ne sais quoi et que tu t'es séparé d'elle pour être avec une musulmane.Non?Non pourquoi ?
Pourtant c'est possible... des mecs (et des filles) comme lui ça existe bel et bien.moi je ne peux pas croire ça.
je vois que chacun de nous les humains avons quand même un cœur qui demande à être aimé.
et ça il le comprendra un jour.
c'est quand même bête voir fou de laisser tomber une personne qui nous aime sincèrement et prête à tout pour nous!!Pourtant c'est possible... des mecs (et des filles) comme lui ça existe bel et bien.
Ils éprouvent du plaisir à faire souffrir l'autre et ça les fascine de voir comment une personne puisse se mettre dans un tel état pour eux.
c'est quand même bête voir fou de laisser tomber une personne qui nous aime sincèrement et prête à tout pour nous!!
il a 30 ans donc....Quand c'est ce qu'on recherche oui... mais c'est peut être pas le cas du posteur. Après je ne connais pas sa vie mais il a juste l'air de vouloir s'amuser.
il s'arrêtera peut être quand il tombera sur plus coriace que luiil a 30 ans donc....
on verra quand il aura 40 ans et plus !! il pourra plus continuer sur ce rythme et peut finir tout seul![]()
Non c'etait pas moije ne sais pas je me souviens avoir lu un de tes sujets où tu disais qu'elle est canadienne ou je ne sais quoi et que tu t'es séparé d'elle pour être avec une musulmane.Non?
Ouai c'est grave jouissif de voir qqn se mettre a 4 pattes pour toi. Ca devient un vice a force.Pourtant c'est possible... des mecs (et des filles) comme lui ça existe bel et bien.
Ils éprouvent du plaisir à faire souffrir l'autre et ça les fascine de voir comment une personne puisse se mettre dans un tel état pour eux.
A 40 ans je ferai souffrir des filles de 35 et puis c'est toutil a 30 ans donc....
on verra quand il aura 40 ans et plus !! il pourra plus continuer sur ce rythme et peut finir tout seul![]()
J'aimerais bien voir cail s'arrêtera peut être quand il tombera sur plus coriace que lui![]()
Une fois ça peut être "marrant" mais à force ça devient pas lassant ?Ouai c'est grave jouissif de voir qqn se mettre a 4 pattes pour toi. Ca devient un vice a force.
Tout vient à point à qui sait attendre...J'aimerais bien voir ca![]()
Le truc c'est qu'au debut d'une relation je ne le fais pas expres. C'est lorsque je commence a voir les faiblesses de l'autre je commence a prendre la confiance et je fini par l'ecraser et la rendre minable.Une fois ça peut être "marrant" mais à force ça devient pas lassant ?
Tu veux les faire réagir ?Le truc c'est qu'au debut d'une relation je ne le fais pas expres. C'est lorsque je commence a voir les faiblesses de l'autre je commence a prendre la confiance et je fini par l'ecraser et la rendre minable.
elle a quel age ta copine actuelle ?A 40 ans je ferai souffrir des filles de 35 et puis c'est tout![]()
en gros tu veux tout contrôler car tu as inconsciemment peur de l'échec dans ta relationLe truc c'est qu'au debut d'une relation je ne le fais pas expres. C'est lorsque je commence a voir les faiblesses de l'autre je commence a prendre la confiance et je fini par l'ecraser et la rendre minable.
en gros tu veux tout contrôler car tu as peur de l'Le truc c'est qu'au debut d'une relation je ne le fais pas expres. C'est lorsque je commence a voir les faiblesses de l'autre je commence a prendre la confiance et je fini par l'ecraser et la rendre minable.
oui voilà anglaiseNon c'etait pas moi
Elle est anglaise.
Je n'en sais rien. Je le fais c'est tout. Lorsque la personne se laisse faire j'ai tendance a en demander toujours plus.Tu veux les faire réagir ?
23.elle a quel age ta copine actuelle ?
J'y ai pense oui.en gros tu veux tout contrôler car tu as inconsciemment peur de l'échec dans ta relation![]()
tu devrais essayer des fois de te remettre en question, et surtout ne pas faire souffrir !Je n'en sais rien. Je le fais c'est tout. Lorsque la personne se laisse faire j'ai tendance a en demander toujours plus.
23.
J'y ai pense oui.
En faite tu réagis de la même manière que ces filles qui traitent mal les gentils gars dont tu parlais au début de ton topic.Je n'en sais rien. Je le fais c'est tout. Lorsque la personne se laisse faire j'ai tendance a en demander toujours plus.
23.
J'y ai pense oui.
une femme peut être aussi perverse que lui?En faite tu réagis de la même manière que ces filles qui traitent mal les gentils gars dont tu parlais au début de ton topic.
Non pas toutes petitefe...une femme peut être aussi perverse que lui?
une femme c'est quand même la douceur et la gentillesse!![]()
Allah ihfed ou safi .Non pas toutes petitefe...![]()
si on le sait... il va droit dans le murAllah ihfed ou safi .
on sait pas où va le monde![]()
oooh ça serait bien si on était dans l'ancien temps où tout était aussi simple et qu'on se compliquait pas autant la vie..si on le sait... il va droit dans le mur![]()