J'aime la faire souffrir, ca me fait du bien...

J'ai une meilleure solution: l'alcool. Tu te prends des bonnes rabta jusqu'a l'oublier et ca marche !! Je suis receptioniste et je tape la nuit en ce moment :fou:

Non c'est fini de chez fini cette fois ci. Nous sommes toujours amis sur Facebook pour l'instant. Je ne suis pas contre garder le contact. Par contre la relation amoureuse est terminee. Je suis un peu triste mais d'ici 2 semaines ca va passer inchallah :)
mais pourquoi au juste c'est fini? :(

J'ai une meilleure solution: l'alcool. Tu te prends des bonnes rabta jusqu'a l'oublier et ca marche !! Je suis receptioniste et je tape la nuit en ce moment :fou:

Non c'est fini de chez fini cette fois ci. Nous sommes toujours amis sur Facebook pour l'instant. Je ne suis pas contre garder le contact. Par contre la relation amoureuse est terminee. Je suis un peu triste mais d'ici 2 semaines ca va passer inchallah :)

Oui c'est ca, receptionniste de nuit c'est le night auditor je crois..

Ben en angleterre t'es assez bien, niveau boulot en hotellerie t'en a pas mal c'est bien

Sinon merci pour ta solution mais je ne bois que de l'eau.

Claquer le fric de son mec ou ex ca c'est bien :cool:

mais pourquoi au juste c'est fini? :(
Je pensais que tu avais compris... :(

Oui c'est ca, receptionniste de nuit c'est le night auditor je crois..

Ben en angleterre t'es assez bien, niveau boulot en hotellerie t'en a pas mal c'est bien

Sinon merci pour ta solution mais je ne bois que de l'eau.

Claquer le fric de son mec ou ex ca c'est bien :cool:
Ouai c'est night auditor mais je fais aussi la journee. Oui tu as raison, l'eau c'est meilleur pour la sante :cool:

C'est meskin de jouir de la souffrance d'une autre personne.

Je suppose que tu as du aimer cette fille pour etre aussi en colere contre elle.

Tu devrais peut etre prendre de la hauteur par rapport a ces propos qui t'ont blesse pour essayer de comprendre pourquoi elle les a dit alors qu'elle t'aime. Il y a certainement une explication a son attitude. Peut etre que tu l'as blesse et qu'elle a reagit pour te faire reagir.

Essaye de t'entretenir avec elle au lieu de la blesser. Je ne suis pas sur que tu apprecierais que l'on se moque de ta douleur.

Dernière modification par un modérateur:
C'est meskin de jouir de la souffrance d'une autre personne.

Je suppose que tu as du aimer cette fille pour etre aussi en colere contre elle.

Tu devrais peut etre prendre de la hauteur par rapport a ces propos qui t'ont blesse pour essayer de comprendre pourquoi elle les a dit alors qu'elle t'aime. Il y a certainement une explication a son attitude. Peut etre que tu l'as blesse et qu'elle a reagit pour te faire reagir.

Essaye de t'entretenir avec elle au lieu de la blesser. Je ne suis pas sur que tu apprecierais que l'on se moque de ta douleur.
Je la regrette un peu mais apres lui avoir dit "fuck u" dans mon dernier texto je crois que par politesse il vaudrait mieux que je fasse profile bas des a present :D

tu serais un vrai ******* tu la pousserais a faire une betise

toi t'es un guignol qui fait souffrir les gens sans but
Sam la Menace j'aime beaucoup ton intervention !
Non la roue ne tourne pas

on a pas tout ce qu'on merite dans la vie

c'est juste qu'il va se rendre compte un jour de l'inutilité et de la perte de temps de son petit manege
Et ca aussi c'est vraiment bon !

J'ai decide d'arreter de la faire souffrir, j'ai rompu ! Oui en y repensant aujourdhui c'etait vraiment de la perte de temps...

Sam la Menace j'aime beaucoup ton intervention !

Et ca aussi c'est vraiment bon !

J'ai decide d'arreter de la faire souffrir, j'ai rompu ! Oui en y repensant aujourdhui c'etait vraiment de la perte de temps...

Bah oui un gars comme toi devrait pouvoir trouver son bonheur dans le massacre de petits animaux je pense

commence par des chats etc...

et ensuite tu passes a l'etape suivante

ce que tu faisais c'etait de la perte de temps

Bah oui un gars comme toi devrait pouvoir trouver son bonheur dans le massacre de petits animaux je pense

Tu exagères :eek:!! c'est vrai que c'est un psychopathe mais tu viens de décrire le portrait serial killer :bizarre:

MDR! Tu sais mon pote et moi, les gens qu'on utilise a certaines fins, on appelle ca des rabbits, des lapins lol! Les animaux ca nous interesse pas ! On prefere traiter les gens comme tels :D

Retour