J’aime les hommes doux et sensibles

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam,

Dis, t'es sunnite ou chiite ? :timide:

Salam,

Décidément..
Tiens, ça m'a rappelé une histoire mignonne que j'avais lue il y a maintenant des années. Un couple de libanais avait été faire un mariage civil (inexistant au Liban) à Chypre, lui chiite, elle sunnite. Ils avaient eu un enfant, et s'étaient pris en photo avec des pancartes "I am sunni" pour elle, "I am shi'i" pour lui, et pour leur enfant ils avaient écrit "I am sushi". C'était rigolo.

Bon voilà, j'ai essayé de rendre ton intervention la plus utile possible; je suis à court d'anecdotes sur le sujet, ne recommence pas :p
 
Salam,

Décidément..
Tiens, ça m'a rappelé une histoire mignonne que j'avais lue il y a maintenant des années. Un couple de libanais avait été faire un mariage civil (inexistant au Liban) à Chypre, lui chiite, elle sunnite. Ils avaient eu un enfant, et s'étaient pris en photo avec des pancartes "I am sunni" pour elle, "I am shi'i" pour lui, et pour leur enfant ils avaient écrit "I am sushi". C'était rigolo.

Bon voilà, j'ai essayé de rendre ton intervention la plus utile possible; je suis à court d'anecdotes sur le sujet, ne recommence pas :p

Kiffante ton anecdote 😍

Ouais promis, je ne recommencerai plus en recommençant. Chépa faire quand on me demande de faire 🥺
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Bon là, tu as mis 100 filtres. Tu me l'as refait sans filtre ? Lol

PS: ça donne "quel tête de fion. Il se prend pour qui se mer-deuh, je vais lui déchirer son race façon Lai Yi"

Achmen Lai Yi, hadak c'est un fragile, un "doux et gentil" comme disent les gens sur ce thread! :wazaa:

Pour le reste:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir :)

J’ai toujours eu une attirance pour les hommes gentils, doux et sensibles. C’est simple ils me rassurent tout simplement et me font me sentir bien, apaisée et sereine.

Je n’ai jamais compris les bruits qui courent et stipulant que les femmes aiment soit disant être traitée plus bas que terre ou mal traitée ou preferent les hommes méchants et dominateurs.

Alors s’il est dominateur avec les autres hommes oui, mais gentil et doux avec sa femme, c’est quand même important pour vivre une vie paisible, ce à quoi tout individu aspire.


Je ne sais pas si toutes les femmes sont comme moi, on est toutes différentes c’est vrai, mais quelque part on recherche toutes une personne qui nous apaise et nous réconforte, une personne qui nous mette à l’aise. D’ailleurs les hommes aussi disent souvent qu’ils recherchent de la douceur chez une femme avant tout. Et je trouve cela normal.

Maintenant il ne faut pas tout mélanger. Doux et sensible n’empêche pas d’etre caracteriel, drole, intelligent, ferme etc. C’est juste une certaine garantie de vivre dans un environnement un minimum rassurant et paisible.

Je pense que c’est notre enfant intérieur qui recherche cette douceur maternelle afin d’être rassuré et se sentir bien (psy du jour bonjour 😅😊).

Ben voilà c’est tout ce que je voulais dire.

Donc les hommes qui pensent qu’ils doivent être mechants avec les femmes, je leur dirais fff oui probablement avec les femmes méchantes mais c’est pas toutes les femmes qui le sont donc ne confondez pas!

si ça t'intéresse @KINGjulian est un frère hnine et hlou qui a su assumer sa fragilité et sa part de féminité

264906
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonsoir :)
J’ai toujours eu une attirance pour les hommes gentils, doux et sensibles. C’est simple ils me rassurent tout simplement et me font me sentir bien, apaisée et sereine.
Ce post correspond à merveille à ton pseudonyme et à ton avatar........Il te met en valeur et t'ouvre des perspectives insoupçonnées et insoupçonnable.
Ton Malak a vaincu le diable de tes ex posts qui donnaient de toi une image de femme affreuse à fuir. ( la peine de mort, homosexualité......)
Continue dans cette douceur et cette gentillesse.
 
Bonsoir :)

J’ai toujours eu une attirance pour les hommes gentils, doux et sensibles. C’est simple ils me rassurent tout simplement et me font me sentir bien, apaisée et sereine.

Je n’ai jamais compris les bruits qui courent et stipulant que les femmes aiment soit disant être traitée plus bas que terre ou mal traitée ou preferent les hommes méchants et dominateurs.

Alors s’il est dominateur avec les autres hommes oui, mais gentil et doux avec sa femme, c’est quand même important pour vivre une vie paisible, ce à quoi tout individu aspire.


Je ne sais pas si toutes les femmes sont comme moi, on est toutes différentes c’est vrai, mais quelque part on recherche toutes une personne qui nous apaise et nous réconforte, une personne qui nous mette à l’aise. D’ailleurs les hommes aussi disent souvent qu’ils recherchent de la douceur chez une femme avant tout. Et je trouve cela normal.

Maintenant il ne faut pas tout mélanger. Doux et sensible n’empêche pas d’etre caracteriel, drole, intelligent, ferme etc. C’est juste une certaine garantie de vivre dans un environnement un minimum rassurant et paisible.

Je pense que c’est notre enfant intérieur qui recherche cette douceur maternelle afin d’être rassuré et se sentir bien (psy du jour bonjour 😅😊).

Ben voilà c’est tout ce que je voulais dire.

Donc les hommes qui pensent qu’ils doivent être mechants avec les femmes, je leur dirais fff oui probablement avec les femmes méchantes mais c’est pas toutes les femmes qui le sont donc ne confondez pas!

Après il y'a gentil et gentil, gentil faible beni ouioui et gentil bienveillant.

Toi tu veux un beni ouioui :D comme ça tu lui mets la laisse.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Wellah l3adim ila j'ai commencé à chantonner ça quand j'ai lu @Butternut ! :D:D:D
Tiens, si un jour je suis dans les parages, on doit se faire un karaoké toi et moi! :D:D
Avec un grand plaisir.
Au fait, je n'ai pas la premiere fois que je lis dans tes pensées musicales . Rappelles toi : Au suivant.
En ce moment, je revisite avec une amie Française prof de violon et musicienne , moi au Aoud (luth) et elle au violon, des vielles chanson marocaines qui s'apprêtent à ce genre d'exercice comme :
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec un grand plaisir.
Au fait, je n'ai pas la premiere fois que je lis dans tes pensées musicales . Rappelles toi : Au suivant.
En ce moment, je revisite avec une amie Française prof de violon et musicienne , moi au Aoud (luth) et elle au violon, des vielles chanson marocaines qui s'apprêtent à ce genre d'exercice comme :

Allah Allah! :love:
 

Simo40

Bladinaute averti
Excuse moi mais je me permets de te poser quelques questions:

1) est ce que tu es du genre mechants et dominateur ? Ou plutot doux et sensibles avec les femmes ?

2) ce comportement que tu as t’a t il permis de te marier ?

Je te remercie d’avance pour tes réponses. 😊
J'avoue super sensible je suis gentile ,fleure de peau genre une scene de dragon ball z me met larme a l'oeil 🙃jvous raconte pas les scenes pleines d'emotions 😭,doux ,calinou,bref une victime avec mes amours (femme ,enfants)mais mais tres nerveux avec l'exterieur ,meme parfois brute epaisse 😅 mais c'est se monde qui veut sa ya trop de c.ons et d'hypocrite envie de baffé tout le mondes 😠😠heureusement ya la douceur de mes amours 😍😍et surtout le Coran qui m'aide a eteindre se feu qui demande qu'a bruler tout sur son passage 🤟un jihad de chaque instant .Trop bon trop **** ,si tu ami c'est un sucre faut pas le mangé en entier 😉
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je te souhaite une bonne nuit et je te laisse le texte de kass el ballar au cas ou tu voudrais la fredonner en attendant d'autres perles comme 3ellach, 3ellach ya3eyouni ya3eyouni chatou 3inike...............Et d'autres.

إلى غاب كاس البلار
يبقى قلبي محتار
خايف عليه
يدور من دار لدار
من يد ليد نهار
نستنى فيه

يا كاس سومك غالي
و الناس ما تعنى بيك
كلها يقول ديالي
و اللي شرب يخليك

و انا نهدي مالي
و بروحي و عيوني نفديك
حتى شي ما يحلى لي
غير نظرة فيك

لا تغيب يا كاسي إلى مشيتي
و لا تقول لغيري منين جيتي
غير سير و ولي عندي كيف كنت
و سقيني من ماك إلى رجعتي
 
Haut